forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Libérez-les |
juskobou Profil : Novice | Seawitch a été banni du forum après une discussion "animée" avec Hugo-B sur le forum "art et scène" sa sanction est peut-être méritée mais ça fait deux mois et elle pourrait être levée, non ?
Message cité 1 fois Message édité par juskobou le 18-02-2009 à 18:27:17 |
(Publicité) |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Libérez Seawitch !
Message édité par blh le 18-02-2009 à 18:30:24 |
juskobou Profil : Novice | il n'a eu aucune explication juste "perturbation" avec aucune durée de sanction |
(Publicité) |
juskobou Profil : Novice | juste savoir si c'est definitif |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 19:11:04 ![]()
|
ruman Profil : Idole | t' as de la chance que sur le clavier, le "r" n' est pas entouré du "L".....quand tu écris "anar" ... |
juskobou Profil : Novice |
ruman Profil : Idole | au fait, en parlant d' anar...en ces temps de grande euh...;oups, sorry je me croyais sur le forum sexe... |
ruman Profil : Idole |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | liberez les verts !
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 22:25:35 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 23:29:13 ![]() je le sais Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2009 à 23:32:35 |
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | houlà! j'arrive tard.
--------------- think it away! |
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | LIBEREZ SEA et JUSQUIAME !
ruman Profil : Idole |
|
ruman Profil : Idole | ouais, tout juste...7 épaisseurs toute douces pour pas que les doigts puent le caca |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2009 à 21:03:45 ![]() roh mon fait tout, le nombre des fois où je clique!
|
ruman Profil : Idole | moi bulot, niveau "g", j' ai de la culture...point !!
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2009 à 00:27:27 ![]() moi bulot, niveau "g", j' ai de la culture...point !!
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2009 à 00:44:22 ![]()
|
jdean Profil : Idole |
|
ambiance Fais gaffe ... j’t’ai à l’oeil !!Profil : Légende | Moi perso j'avais rien remarqué ....
--------------- Merci Fleurette !! Les rêves sont faits pour être rêvés et non pour être réalisés !! |
ambiance Fais gaffe ... j’t’ai à l’oeil !!Profil : Légende | OH ! pardon j'allais oublier
--------------- Merci Fleurette !! Les rêves sont faits pour être rêvés et non pour être réalisés !! |
blh Faut rigoler !Profil : Légende |
ambiance Fais gaffe ... j’t’ai à l’oeil !!Profil : Légende | Nulle part .... c'est le néant
limelights Rire humanum estProfil : Légende | le vide inter sidéral !
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Libérez-les |
Un brunch trop parfait
Politique à domicile
Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network