forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Bienvenue ! »

lexomil

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

lexomil

n°68273
bony2
Profil : Novice
Posté le 22-07-2008 à 09:47:54  profilanswer

sous lexomil depuis trois mois a 4 comprimes par jour j ai tout arrete depuis 5 jours j en reprendrai jamais combien de temps encor les effets secondaire????????

(Publicité)
n°68281
hugo-b
PUNKROCK!
Profil : Idole
hugo-b
Posté le 22-07-2008 à 13:32:03  profilanswer

quand le soleil sera une supernovae....

merci de ne pas mettre de sujets tragiques au milieu des floods qui peuplent ces pages!!!!

---------------
think it away!
n°68288
ambiance
Amby ... t'as les genoux cagneux !!
Profil : Légende
ambiance
Posté le 22-07-2008 à 14:28:00  profilanswer

hugo-b a écrit :

quand le soleil sera une supernovae....

merci de ne pas mettre de sujets tragiques au milieu des floods qui peuplent ces pages!!!!

arrête tes conneries Hugo !
c'est pas un sujet tragique ... mais un sujet sérieux !!

Bony ! quand tu dis prendre 4 comprimés par jour
c'est 4 barettes entières ou juste 1/4 de comprimés

En tous cas perso... je te conseille pas d'arrêter tout d'un seul coup du jour au lendemain .... un sevrage aussi rapide est néfaste !
... diminue progressivement quart par quart ... tu sais je connais le problème !
bon courage à toi  !!

[:angos]

---------------
Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort

Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte
n°68431
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2008 à 01:49:27  answer

bony2 a écrit :

sous lexomil depuis trois mois a 4 comprimes par jour j ai tout arrete depuis 5 jours j en reprendrai jamais combien de temps encor les effets secondaire????????

J’en ai jamais pris. Du moins juste quand je passe sur le billard, on m’en file, et suis un peu obligée.

Ce n’est pas évident de t’aider, on ne sait pas quels tes effets secondaires. Ce qui est rassurant, c’est que tu as du en prendre, que pendant 3 mois, donc je suppose que ton corps devrait eliminer assez rapidemment.

Mais tu sais, c’est hyper délicat. Ces medocs t’ont été prescrits par un médecin. Il t’accompagne dans le sevrage ? Il est plus habilité pour te répondre.

en tout cas, accroche toi en attendant.

n°68441
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 23-07-2008 à 09:30:46  profilanswer

bony2 a écrit :

Trois mois c'est pas trop long, tu ne devrais pas trop avoir de symptômes de sevrage. Par contre une petite question: Quels effets secondaires avais tu ?
Et pour répondre à ta question, les molécules de type anxyolitiques mettent entre 8 et 15 jours pour disparaitre complètement de l'organisme, cela dépend des personnes...

Voilà, bonne chance pour la suite

J'oubliais, quel était le dosage des Léxomyl en question ?

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
(Publicité)
n°68442
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 23-07-2008 à 09:35:00  profilanswer

Le problème avec ce genre de cachets, c'est que certains généralistes les prescrivent n'importe comment à n'importe qui, avec un suivi quasi nul. A mon humble avis, ce genre de prescriptions devraient être réservées au psys.

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°68443
fraise-tag​ada-dragib​us
is back
fraise-tagada-dragibus
Posté le 23-07-2008 à 09:42:46  profilanswer

je suis d'accord avec toi seawitch

(Publicité)
n°68604
Le moderat​eur
Jamais je ne voudrais faire partie d’un club qui a
Profil : Equipe de modération
le-moderateur
Posté le 24-07-2008 à 16:56:28  profilanswer

Bonjour,

Je vous conseille d'aller poster votre message sur ce forum :

http://forum.doctissimo.fr/medicam [...] ujet-1.htm

Bien cordialement.

Aller à :
   FORUM Fluctuat » Bienvenue ! »

lexomil

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : lexomil

News Société
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
De l’usage du bacon contre le saignement de nez  De l’usage du bacon contre le saignement de nez
Contre le saignement de nez, il est courant de mettre sa tête en arrière en bourrant sa narine...
Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow
Pendant que ses adversaires républicains s'étripent dans leur primaire, Barack Obama...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...