forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Bienvenue ! »

lettre de motivation aide URGENT!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°99636
Septunia
Profil : Novice
septunia
Posté le 09-09-2009 à 11:53:24  profilanswer

Salut à tous,
Je vais me chercher un stage dans l'après midi en agence immobilière, je suis en BTS PIM.
J'ai besoin d'aide pour ma rédaction. J'en ai fais une, mais vu que c'est ma prèmiere, je sais pas trop si elle est "correcte". Donc je me nourris de tout vos conseils. Si y a des fautes d'orthographe, je suis aussi preneuse ^^. Merci !!!!  =)

E******* Roxane
2 rue BV
78*** T********
06.********

A T*******, le lundi 7 septembre 2009.

Madame,

Je suis actuellement en BTS Professions Immobilières au lycée de la plaine de Neauphle, à Trappes. Je projette donc de te travailler par la suite en agence immobilière, et plus précisément dans la gestion locative.

Depuis quelques années je présente un intérêt particulier aux métiers de l'immobilier. J'ai présenté lors de mes examens un étude sur la destruction de HLM et une autre sur la provenance de la crise économique et financière survenue il y a peu. Je souhaite donc aujourd'hui effectuer un stage dans votre agence afin d'enrichir mon expérience professionnelle.

Dans ce cadre je vous soumet ma candidature pour effectuer dans votre agence mon stage. J'ai donc en ma possession une convention de stage et un CV ci-joint.

Ce stage s'effectuerait tout les mercredis et la semaine du lundi 2 novembre au samedi 7 novembre ou du mardi 3 novembre au dimanche 8 novembre (selon vos horaires).  

Veuillez agréer, Madame, L'expression de mes salutations distinguées.

Signature

(Publicité)
n°99637
bonjour-tr​istesse
...
Profil : Légende
bonjour-tristesse
Posté le 09-09-2009 à 12:42:49  profilanswer

Septunia a écrit :

Salut à tous,

Madame,