forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Bienvenue ! »

lettre de motivation aide URGENT!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°99636
Septunia
Profil : Novice
septunia
Posté le 09-09-2009 à 11:53:24  profilanswer

Salut à tous,
Je vais me chercher un stage dans l'après midi en agence immobilière, je suis en BTS PIM.
J'ai besoin d'aide pour ma rédaction. J'en ai fais une, mais vu que c'est ma prèmiere, je sais pas trop si elle est "correcte". Donc je me nourris de tout vos conseils. Si y a des fautes d'orthographe, je suis aussi preneuse ^^. Merci !!!!  =)

E******* Roxane
2 rue BV
78*** T********
06.********

A T*******, le lundi 7 septembre 2009.

Madame,

Je suis actuellement en BTS Professions Immobilières au lycée de la plaine de Neauphle, à Trappes. Je projette donc de te travailler par la suite en agence immobilière, et plus précisément dans la gestion locative.

Depuis quelques années je présente un intérêt particulier aux métiers de l'immobilier. J'ai présenté lors de mes examens un étude sur la destruction de HLM et une autre sur la provenance de la crise économique et financière survenue il y a peu. Je souhaite donc aujourd'hui effectuer un stage dans votre agence afin d'enrichir mon expérience professionnelle.

Dans ce cadre je vous soumet ma candidature pour effectuer dans votre agence mon stage. J'ai donc en ma possession une convention de stage et un CV ci-joint.

Ce stage s'effectuerait tout les mercredis et la semaine du lundi 2 novembre au samedi 7 novembre ou du mardi 3 novembre au dimanche 8 novembre (selon vos horaires).  

Veuillez agréer, Madame, L'expression de mes salutations distinguées.

Signature

(Publicité)
n°99637
bonjour-tr​istesse
...
Profil : Légende
bonjour-tristesse
Posté le 09-09-2009 à 12:42:49  profilanswer

Septunia a écrit :

Salut à tous,

Madame,

Je suis actuellement en BTS Professions Immobilières au lycée de la plaine de Neauphle, à Trappes. Je projette donc de te travailler par la suite en agence immobilière, et plus précisément dans la gestion locative.

Signature

Bon Ok c'est pas très gentil de ma part mais ça m'a bien fait rire!

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » Bienvenue ! »

Sujets relatifs
Conseil pour lettre motivation pour un emploi étudiantlettre de motivation pour changer de region
besoin d'aide pour lettre de motivation pour emploi saisonnierAvis lettre de mottivation licence
avis lettre motivation master professionnel/!\URGENT AIDE POUR LETTRE DE MOTIVATION/!\
Plus de sujets relatifs à : lettre de motivation aide URGENT!!!

News Société
Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy
Le site streetpress a pêché du très lourd en allant faire un petit micro-trottoir du côté de...
Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston
Suite au décès de Whitney Houston, l'histoire de l'obsession de l'ancien chef...
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...