forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

lettre de motivation...

n°81856
hugo-b
PUNKROCK!
Profil : Idole
hugo-b
Posté le 02-02-2009 à 21:56:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
rhaaa putain! j'ai cru que vanessabdx était de retour ....

bon, pardon. heu ... vous pouvez continuer.

---------------
think it away!
(Publicité)
n°81857
limelights
Rire humanum est
Profil : Légende
limelights
Posté le 02-02-2009 à 22:02:40  profilanswer

y a plus que nous , hugo!

la chienlit!

desolé

---------------
l humour est la politesse du désespoir
n°81979
123taliou
Invité
Posté le 08-02-2009 à 11:20:18  answer

coucou,

voici un site entierement gratuit ou tu peux telecharger des cv et lettres de motivations :
cv.professional4you.com

tu peux egalement leur poser des questions sur ta lettre de motivation... Ce site m a beaucoup servi

cv.professional4you.com

bon courage

n°82492
rankmaster
Profil : Novice
Posté le 23-02-2009 à 03:14:25  profilanswer

Hué mais y a ça aussi >> lettre de motivation et exemples de cv sur www.creeruncv.com

et  le pôle-emploi (ex ANPE) propose des formations gratuites. JE crois qu'il y a même de très bon conseils de rédaction sur leur site.

Message édité par rankmaster le 28-09-2009 à 22:46:37
n°83199
sandrine19​806259
Invité
Posté le 11-03-2009 à 12:17:59  answer

Salut à tous!  

Pour répondre au message de départ (comment écrire une lettre de motivations originale), j'ai trouvé un petit dossier sur doxmania qui m'a vraiement aidé à écrire ma lettre.  

Voici le lien:

http://fr.doxmania.com/id/2950/comment-rediger-une-lettre-de-motivation-pertinente

En plus, c'est gratuit et l'auteur a mis sur le même site plusieurs lettre de motivations.  :lol:  
Vous trouverez peut etre votre bonheur?  :bounce:  

Biz!

(Publicité)
n°83671
filiz0169
Invité
Posté le 19-03-2009 à 20:43:41  answer

bonjour tout le monde, alors j'aurais besoin de votre avis pour ma lettre de motivation, pourriez vous me dire ce qui va ou qui ne vas pas svp?
j'ai 17 ans et jveux travailler o mc do!

Madame monsieur

Je suis actuellement élève au lycée professionnel ..... à ........ ou je prépare un BEP métiers de la comptabilité.

Suite à mes recherches effectuées sur différents support vos compétences, votre position de leader dans votre activité ont retenu mon attention.

En estimant avoir les compétences nécessaires : mon esprit d’équipe, mon sérieux, mon sens de la responsabilité et du contact sont mes principales qualités.
De plus je suis également apte à effectuer tous les travaux nécessaires du restaurant.

De ce fait, je souhaiterai  intégrer votre restauration si possible à partir du 02 juin 2009 ainsi que pendant les vacances scolaires.

Je vous remercie d’avance de l’attention que vous porterez à ma demande et me tient à votre disposition pour toute information complémentaire.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, madame monsieur l’expression de ma respectueuse considération.

n°83684
patata-gir​l
plus patate la vie!
patata-girl
Posté le 20-03-2009 à 13:48:57  profilanswer

filiz0169 a écrit :

bonjour tout le monde, alors j'aurais besoin de votre avis pour ma lettre de motivation, pourriez vous me dire ce qui va ou qui ne vas pas svp?
j'ai 17 ans et jveux travailler o mc do!

Madame monsieur

Je suis actuellement élève au lycée professionnel ..... à ........ où je prépare un BEP métiers de la comptabilité.

Suite à mes recherches effectuées sur différents supports (que veux tu dire par supports?)vos compétences, votre position de leader dans votre activité(secteur semble plus approprié) ont retenu mon attention.

En estimant avoir les compétences nécessaires : mon esprit d’équipe, mon sérieux, mon sens de la responsabilité et du contact sont mes principales qualités.(manque un truc,on dirait que ta phrase n'est pas finie à cause du "En" ;avec l'énumération de tes qualités, il faut que tu trouves en quoi elles sont un plus pour l'entreprise,ou bien reformule là complètement)
De plus je suis également apte à effectuer tous les travaux (que veux-tu dire?essaie d'être claire :) )nécessaires du restaurant.

De ce fait, je souhaiterais intégrer votre restauration(restaurant?établissement?) si possible à partir du 02 juin 2009 ainsi que pendant les vacances scolaires.

Je vous remercie d’avance de l’attention que vous porterez à ma demande et me tient à votre disposition pour toute information complémentaire.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, madame monsieur l’expression de ma respectueuse considération.

Coucou!Oui y'a du rouge bouh je suis méchante....Juste quelques petites précisions: essaie d'être concise et claire dans ce que tu veux, ce que tu veux dire, ce que tu attends de l'entreprise(en l'occurence, un poste)
Corrige les petites fautes d'orthographe, et fais attention à la syntaxe et au vocabulaire..
Bon courage pour bosser à Mc Do!!!

(Publicité)
n°83686
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2009 à 15:51:48  answer

je te vois bien, en tailleur stricte mais sexy, à l' éducation nationale, patate

n°83691
ambiance
Amby ... t'as les genoux cagneux !!
ambiance
Posté le 20-03-2009 à 18:48:16  profilanswer

Nanméo çà va pas la tête
J'ai pas envie que tite Patate finisse à la cantine de l'éducation nationale !
et dans une sauteuse toute grasse en plus !!!  pffff

[:angos]

---------------
Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort

Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte
n°83699
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2009 à 21:35:03  answer

je comprends, amby ...pardon Mdâme

n' empêche......:-)

n°83873
patata-gir​l
plus patate la vie!
patata-girl
Posté le 24-03-2009 à 09:10:39  profilanswer

:lol:  

Le tailleur sexy oui,mais pas à l'éducation nationale ;)

n°108357
antoniobob​69
Posté le 29-01-2010 à 16:34:37  profilanswer

Salut,  

Pour de parfaite lettre de motivation et des CV dans les règles de l'art il y a un site qui propose une aide pour les Lettres de motivations & CV. Des conseils pratiques, les mises en forme conventionnelles....  

Bonne chance à ceux qui vont s'atteler à cette tache que je déteste, mais ce site m'a bien aider.  

Bonne chance

@+

(Publicité)
n°110686
justie41
Posté le 10-03-2010 à 14:40:34  profilanswer

Bonjour,
C'est pour un BTS photographie et je voudrai savoir ce que vous en pensez. Il est très difficile d'avoir des avis de mon entourage : ils ne sont pas d'accord entre eux. Je ne sais donc plus quoi en penser.  
Pouvez-vous dans ce cas me donner votre avis? Merci.

Madame, Monsieur,  

Actuellement en Terminale L au lycée (NOM) à (VILLE), je souhaiterais pour la rentrée prochaine m’orienter vers le BTS photographie que vous proposez dans votre établissement.  

C’est avec une très grande volonté que je désire être photographe. Cela ne date pas de quelques années mais depuis que j’ai l’âge de tenir un appareil photo dans les mains et d’en comprendre le fonctionnement. Mon grand-père étant lui-même photographe m’a transmis, avec une grande attention, sa passion. L’admiration, le respect pour la photographie, tout cela il me l’a donné. Et c’est auprès de vous maintenant que je demande le savoir-faire.  

J’ai, avec le temps, acquis l’envie de me battre, de gagner mais aussi de persévérer. J’ai ainsi gagné quelques concours photo, dont l’un qui m’a valu ma photo en couverture de l’agenda 2010 de ma commune. J’ai aussi exposé 18 de mes photos dans un magasin de ma région où il était d’ailleurs possible de les acheter.  

La photographie est pour moi bien plus qu’une passion. Je ne conçois pas mon avenir professionnel sans la photographie et je suis prête à mettre tout en œuvre pour réussir. Il est vital à mes yeux d’en faire mon métier ce qui, par ailleurs, permettra qu’elle devienne d’autant plus une partie de moi. Cela sera, si vous me le permettez, une consécration.  

Recevez, Madame, Monsieur, l’assurance de mon respectueux dévouement.

NOM PRENOM.  

derniere chose : dois-je signer à gauche ou à droite de la page? Dois-je, en plus de mon NOM PRENOM, faire en dessous une "vraie" signature?

Message édité par justie41 le 10-03-2010 à 14:42:36
n°110880
morgane355​0
morgane3550
Posté le 16-03-2010 à 16:48:21  profilanswer

Salut !

J'pense que t'as lettre de motivation peut être largement amélioré. Tu devrais reformuler quelques phrases. Certaines ne veulent pas dire grand chose --> fais toi relire par quelqu'un (un prof par exemple)

Fais des phrases plus courtes et plus simples, genre "passionnée depuis toujours par la photographie..." au lieu de "c'est avec une très grande volonté..."

Et puis il faut que tu expliques pourquoi tu veux aller dans cette école là et pas dans une autre.

Je te conseil d'aller sur le site doc etudiant (site gratuit), y a plein de conseil pour faire une bonne lettre de motivation et des exemples aussi...

Bon courage !

Ciao  

n°110881
morgane355​0
morgane3550
Posté le 16-03-2010 à 16:48:59  profilanswer

Salut !

J'pense que t'as lettre de motivation peut être largement amélioré. Tu devrais reformuler quelques phrases. Certaines ne veulent pas dire grand chose --> fais toi relire par quelqu'un (un prof par exemple)

Fais des phrases plus courtes et plus simples, genre "passionnée depuis toujours par la photographie..." au lieu de "c'est avec une très grande volonté..."

Et puis il faut que tu expliques pourquoi tu veux aller dans cette école là et pas dans une autre.

Je te conseil d'aller sur le site doc etudiant (site gratuit), y a plein de conseil pour faire une bonne lettre de motivation et des exemples aussi...

Bon courage !

Ciao  

n°110882
morgane355​0
morgane3550
Posté le 16-03-2010 à 16:51:16  profilanswer

Salut !

Bon courage !

Ciao  

n°110884
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2010 à 19:14:25  answer

morgane3550 a écrit :

Salut !

Fais des phrases plus courtes et plus simples, genre "passionnée depuis toujours par la bite.." au lieu de "c'est avec une très grande lubricité..."

Et puis il faut que tu expliques pourquoi tu veux sucer cette bite là plutôt qu' une autre...

Bon courage !

Ciao  

que voilà de bons conseils jus dit cieux

n°111081
foufou45
foufou45
Posté le 18-03-2010 à 17:04:47  profilanswer

Salut,

je suis en 3ème et j'aimerai avoir des infos sur les stages. je sais pas comment m'y prendre pour mes demandes vu que j'en ai pas encore fait. je suis en train de faire mon cv et ma lettre mais j'ai du mal à trouver des idées... j'ai pas fait beaucoup de trucs alors du coup, c'est un peu vide. j'essaye de regardé sur les forum sur internet pour avoir des idées mais y'a pas beaucoup de chose pour le collège.
j'ai juste trouvé un site qui donne des idées pour ce qui faut mettre dans le CVet la lettre mais j'ai pas trouvé de modèle à chaque fois et moi je voudrai voir un cv et une lettre fini pour savoir si ce que je fais c'est bien ou pas.

si vous avez des conseils à me donner ou des modèles que vous voulez bien passer ça serait sympa.   ;)

Message cité 1 fois
Message édité par foufou45 le 18-03-2010 à 17:05:18
n°111091
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2010 à 18:58:10  answer

foufou45 a écrit :

Salut,

je suis en 3ème et j'aimerai avoir des infos sur les partouzes. je sais pas comment m'y prendre vu que j'en ai pas encore fait. je suis en train de me faire mon cul  mais j'ai du mal à trouver des idées... j'ai pas fait beaucoup de trucs alors du coup, c'est un peu vide. j'essaye de regardé sur les forum cochons pour avoir des idées mais y'a pas beaucoup de chose pour les collègiennes.
j'ai juste trouvé un site qui donne des idées pour ce qui faut se mettre dans le cul mais j'ai pas trouvé de modèle assez gros et à chaque fois moi je voudrais avoir un cul fourni pour savoir  ce que ça fait, du  bien ou pas.

si vous avez des conseils à me donner ou des modèles usagés que vous voulez bien  me passer ça serait sympa.   ;)

n°111106
Coin
Invité
Posté le 18-03-2010 à 20:35:22  answer

kasske ti con!

:lol:  

Ahhhhhhhhhh, nos chères études!

n°111118
ambiance
Amby ... t'as les genoux cagneux !!
ambiance
Posté le 18-03-2010 à 21:34:51  profilanswer

C'est pas rigolo ma Lil" ...  :lol:  :lol:  

non non vraiment
                                                                                                             [:angos]  

---------------
Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort

Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte
n°112357
dewdrop222​1
Posté le 15-04-2010 à 19:16:09  profilanswer

Bonjour, voilà j'ai écrit une lettre de motivation cette après midi en m'inspirant des conseils que j'ai trouvé sur internet, mais ne m'y connaissant pas trop, quelqu'un pourrait-il me donner son avis et m'aider? voici la lettre, merci d'avance de votre aide ;) sinon mes autres expériences et les infos personnelles comme age, date de naissances, etc sont de le cv, je suppose qu'il ne faut pas les réécrire? :

Nom Prénom
rue, numéro
code postal, ville
Tel : xxx

Aldi
                                                                                   A l'attention de M. X
                                                                                               rue, numéro
                                                                                        code postal, ville

Objet: Candidature pour le poste de collaborateur réassortisseur étudiant chez Aldi suite à l'annonce publié sur www.leforem.be sous la référence 680622.

Monsieur,

Actuellement étudiante en première année d'études en Sciences Psychologiques et de l'Éducation à l'Université Libre de Bruxelles, je suis à la recherche d'un emploi pour cet été, et si possible plus précisément en juillet, afin de financer mes études. Je vous envoie donc ci-joint mon Curriculum Vitae, afin de postuler pour le poste que vous offrez.

Ayant travaillé en tant que caissière chez Quick (fast-food) en 2008, je me suis familiarisée avec le contact avec le client, développant ainsi ma réactivité et mes qualités relationnelles.
De plus, j'ai également travaillé au Cabinet du Ministre des Affaires Intérieures et de la Fonction Publique, ce qui m'a permis d'acquérir un bon sens de l'organisation.

Ce sont donc ces qualités qui me font penser que je pourrais être une bonne candidate pour ce travail.

Espérant une réponse favorable de votre part, je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma candidature. Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Nom Prénom

n°116596
loug51
loug51
Posté le 10-09-2010 à 15:51:00  profilanswer

salut tout le monde je doit ecrire une lettre de motivation met je sais pas trop comment il faut faire pour le travaille que je cherche ( gardiennage ) quelqu'un serai m'aidée merci d'avance

n°116623
deuxtiers
"les cons ça ose tout"(M.Audiard)
deuxtiers
Posté le 11-09-2010 à 09:56:08  profilanswer

T'es sur(e) qu tu es motivé(e)
Si tu attends que quelqu'un écrive ta lettre , tu voudras peut être qu'il fasse ausssi le "Gardiennage" à ta place , pour garder quoi d'ailleurs?

n°117723
gisela90
gisela90
Posté le 03-10-2010 à 19:29:00  profilanswer

Bonsoir!
Je viens de finir la 9ème et j'aimerais travailler comme educatrice de petits enfants.Le problème est que je visais le gymnage mais je n'ai pas réussit car je n'avais pas les points.Et puis,je fais aucun stage et je ne sais pas comment faire une lettre de motivation.Donc dans ma situation est difficile de trouver une place d'apprentissage et je demande votre aide.Vous pouvez m'envoyer un e-mail.Voici mon adresse: gisela90@live.com
Merci beaucoup!

n°126976
louange757​5
louange7575
Posté le 19-03-2011 à 19:51:17  profilanswer

Bonjour !

Actuellement, beaucoup de sites proposent des modèles de lettre motivation gratuits. Il suffit de bien chercher mais par contre, il ne faut jamais oublier qu'un peu d'originalité et de personnalisation sont des avantages. Alors ne pas oublier d'y mettre une touche personnelle pour que ta lettre ne soit pas compris dans le tas.

n°126977
louange757​5
louange7575
Posté le 19-03-2011 à 19:51:46  profilanswer

Et il y en a aussi qui propose des modèles classés par thèmes.

Message édité par louange7575 le 19-03-2011 à 20:00:47
n°128319
logaplic
logaplic
Posté le 22-05-2011 à 16:04:13  profilanswer

bnj
voire ici :drypaper.com

www.drypaper.com

n°131666
teeddddy
teeddddy
Posté le 31-07-2011 à 00:30:53  profilanswer

alsoft a écrit :

bonjour, j aurais besoin d'un petit coup de pouce pour mes lettres de motivation qui ne sont pas très originales.
ma soeur a la meme problème et ma dit que je trouverait des astuces sur ce forum.
j aurai voulu savoir si l invité "wyk" était d accord pour m aider également?
merci d'avance...

Perso je ne me suis pas embêté à écrire mes cv et mes lettres de motivations.
J'ai prix un logiciel qui génère automatiquement mes lettres et CV et ça passe crème.

Je te laisse le lien si tu souhaite  
==> http://b683flibg2mz1wccmg5psl5sex.hop.clickbank.net/ <==

Bon je te l'accorde le nom est bidon ^^ et franchement la présentatrice du produit en intro sur la page est ultra emmerdante mais ça ma bien servi pour trouver mes premiers jobs, sauf que la version que j'utilisai était américaine car j'ai bossé 8 mois en Australie^^
et aujourd’hui j'en ai plus besoin car je travail à mon propre compte.

J’espère t'avoir aidé ;)

n°140517
SpeedTrash​Metal
speedtrashmetal
Posté le 19-10-2011 à 19:48:21  profilanswer

Bonjour,
Pour des lettres de motivations personnalisées gratuites, vous pouvez aller ici :
Générateur de lettre express

et ici :
Générateur de lettre

n°140829
Anikii
c'est un chat.
Profil : Padawan
anikii
Posté le 02-11-2011 à 14:40:31  profilanswer

c'est pas bien

n°147488
eloid41
eloid41
Posté le 21-01-2012 à 18:18:01  profilanswer

bonjour je suis nouvelle sur le blog et je recherche une formulation pour une lettre de motivation car je demenage dans le 47  et je souhaiterais mettre sur la lettre " que j'arive dans la region et que je recherche un poste ??
merci par avance

n°147924
Anikii
c'est un chat.
Profil : Padawan
anikii
Posté le 05-02-2012 à 22:22:56  profilanswer

c'est dur

n°147966
toto005
toto005
Posté le 06-02-2012 à 17:45:41  profilanswer

Bonjour
je suis MAX, 27 ans. Merci de m'accepter parmi vous.

---------------
Agence voyage au Vietnam-Halong Jonque Victory Star-Jonque RV Jayavarman
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : lettre de motivation...

News Société
Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston
Suite au décès de Whitney Houston, l'histoire de l'obsession de l'ancien chef...
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
De l’usage du bacon contre le saignement de nez  De l’usage du bacon contre le saignement de nez
Contre le saignement de nez, il est courant de mettre sa tête en arrière en bourrant sa narine...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...