| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Lettre de motivation (demande d'emploie ) |
(Publicité)
|
onyxr38 CARPE DIEMProfil : Idole | ben déjà faut corriger tes fautes... je pense que ça reste primordial dans une demande de job... |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende |
(Publicité)
|
mlle-shOux-Oceane Profil : Novice | Vous pouvez m'aider s'il vous plait =$ car j'ai vraiment besoin d'aide |
onyxr38 CARPE DIEMProfil : Idole | Dsl pas le temps ...entre mes cours de piscine et de peinture sur soie, je suis débordée ! |
(Publicité)
|
mlle-shOux-Oceane Profil : Novice | ok merci quand meme =$ |
mlle-shOux-Oceane Profil : Novice | y-a-t-il des gens qui pourrais me donner des idées s'il vous plais sa serai gentil =) |
onyxr38 CARPE DIEMProfil : Idole | non ici tu trouveras personne, on est tous des gros connards !
|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende |
|
_caporal_blutch_ j' ai glissé, chef...Profil : Tête d'affiche |
(Publicité)
|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | non non, je rebondissais sur la remarque d'Onyx par rapport aux fautes d'orthographe dans une lettre de motivation.... |
_caporal_blutch_ j' ai glissé, chef...Profil : Tête d'affiche |
onyxr38 CARPE DIEMProfil : Idole |
|
Aventador2 Conjuguez mon être à l'imparfait du subjectif...Profil : Tête d'affiche |
Message édité par Aventador2 le 15-02-2012 à 12:07:35 --------------- La vie est comme la fleur solitaire d'Atacama, folle et pleine de sagesse. Et mon coeur est comme les sommets andins, de neige et de feu, avec des coulées d'or sur ses blessures... |
titoo140677 Profil : Novice | Lorsque tu rédiges une lettre de motivation celle-ci doit se composer en trois grands paragraphes :
|
multedo Profil : Habitué(e) | Maintenant, sérieusement, je vais prendre une image qui te parlera. Lorsque tu piques avec une seringue un patient, il faut bien faire apparaître la veine et bien piquer pour éviter que ça fasse mal. La lettre de motivation c'est du pareil au même: il faut cibler ton objectif (toutes les informations sur l'entreprise seront les bienvenues publicité, slogan, chiffre d'affaire, etc...). Lorsque tu vas chez Carrefour, tu ne vas pas chez Hyper U. Ensuite, il faut "piquer" juste avec des élèments en rapport avec ton activité actuelle (infirmière) et ta personnalité. Ensuite, il y a la formulation. Par exemple, parler de "sentiments" dans une lettre de motivation, il vaut mieux éviter. Enfin, pour prouver que tu es intéressée, téléphone aux Ressources Humaines avant pendant après avoir envoyer ta lettre pour récupérer des informations (Moi je les harcelais Message édité par multedo le 17-02-2012 à 16:59:23 |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | Mdr |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| lettre de motivation pour un bts | lettre de motivation stage 3ème |
| besoin d'aide pour une lettre de motivation | lettre motivation |
| Alternance lettre de motivation | |
| Plus de sujets relatifs à : Lettre de motivation (demande d'emploie ) | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...