| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : lettre de motivation et connaissance |
(Publicité)
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | nan*le risque c'est que le boss pense qu'elles vont passer leur temps à parler des enfants et du temps qui fait |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Où alors, qu'elles sont lesbiennes... |
margaux. en RTT...Profil : Légende | je pense pas, mais bon, le risque de travailler avec une copine, c'est qu'on ne parle pas que du boulot |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Putain, on se croirait au café du commerce là |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole |
|
(Publicité)
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | il faut insister que le fait de se connaître permet également une intégration plus rapide |
margaux. en RTT...Profil : Légende | c'est sur. ca c'est un point plus que positif |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | je te remercie marg' |
margaux. en RTT...Profil : Légende | mais de rien mon jujube |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | joli signature!!! |
margaux. en RTT...Profil : Légende | rouaou merci |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | de rien ma marg'!!! |
margaux. en RTT...Profil : Légende | ouaou on devient vachement intimes toi et moi tu trouves ca? ils vont finir par trouver ca louche
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | ça me pose pas de soucis jy répondrais, et puis tu es une future maman, respect... |
margaux. en RTT...Profil : Légende | loool
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | ne ris pas je suis sérieux... |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| lettre de motivation... | |
| Plus de sujets relatifs à : lettre de motivation et connaissance | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...