forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Légendes urbaines |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Je me suis amusé avec mon ami Wikipedia tout à l'heure sur ce sujet qui n'en finit pas. Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des légendes urbaines : Message édité par Faf. le 21-07-2006 à 11:28:54 |
(Publicité)
|
Birdreamer Profil : Novice | Et les alligators dans les égouts de Paris c'est une légende aussi??
|
(Publicité)
|
(Publicité)
|
Birdreamer Profil : Novice |
|
bebert. nihilProfil : Légende | Ben, tu vois, t'as pas gobé. Tu as perdu une part de ta naïveté. |
bebert. nihilProfil : Légende | Oui,
|
(Publicité)
|
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende | ya un vieux site assez rigolo qui traite de ça entre autres...
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole |
mogg Profil : Habitué(e) | il avait prevenu c est un vieux site...
--------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende |
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole |
mogg Profil : Habitué(e) |
Message cité 1 fois Message édité par mogg le 25-07-2006 à 11:23:00 --------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende |
|
margaux. en RTT...Profil : Légende |
|
Hartigan La sieste c'est super bien !Profil : Padawan | Bah à mon avis pour les plantes c limite, si tu dors la nuit dans une enceinte hermétique blindée de plantes, à mon avis c chaud !! |
|
|
bebert. nihilProfil : Légende | "Hartigan, on ne se trouve pas sur meetic ici, tu sembles l'avoir oublié".
|
invite_WYK- Invité | Posté le 27-07-2006 à 10:10:40 ![]()
|
bebert. nihilProfil : Légende | "pffff vous n'avez pas lu le post consacré à pouf et pouffe....collé dimanche"
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Légendes urbaines |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network