forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Légendes urbaines |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Je me suis amusé avec mon ami Wikipedia tout à l'heure sur ce sujet qui n'en finit pas. Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des légendes urbaines : Message édité par Faf. le 21-07-2006 à 11:28:54 |
Birdreamer Profil : Novice![]() | Et les alligators dans les égouts de Paris c'est une légende aussi??
|
Birdreamer Profil : Novice![]() |
|
bebert. nihilProfil : Légende | Ben, tu vois, t'as pas gobé. Tu as perdu une part de ta naïveté. |
bebert. nihilProfil : Légende | Oui,
|
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende ![]() | ya un vieux site assez rigolo qui traite de ça entre autres...
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Ton lien il marche pas... |
mogg Profil : Habitué(e)![]() | il avait prevenu c est un vieux site...
--------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende ![]() |
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | vasy zidanne il é tro con vivent Matterrazzi !!! lol |
mogg Profil : Habitué(e)![]() |
Message cité 1 fois Message édité par mogg le 25-07-2006 à 11:23:00 --------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende ![]() |
|
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice |
|
Hartigan La sieste c'est super bien !Profil : Padawan ![]() | Bah à mon avis pour les plantes c limite, si tu dors la nuit dans une enceinte hermétique blindée de plantes, à mon avis c chaud !! |
|
|
bebert. nihilProfil : Légende | "Hartigan, on ne se trouve pas sur meetic ici, tu sembles l'avoir oublié".
|
invite_WYK- Invité |
|
bebert. nihilProfil : Légende | "pffff vous n'avez pas lu le post consacré à pouf et pouffe....collé dimanche"
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Légendes urbaines |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network