forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat

»

Forum Bienvenue !

»

JURY DE L'ELECTION DE MISS FLU

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Précédente 
Auteur
 Discussion :

n°14616
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Profil : Légende
Posté le 30-05-2007 à 12:02:53  profilanswer

bon messieurs les jurés:
Etienne    
Moggy    
CrimsonPermanent    
Faf    
Failorn    
DNC  
Spermatozor
Marmitte
blh

1ère tache mettre une note entre 0 et 10 à chacune des présentation des candidates!
soyez impartiaux et impitoyaux!!! ;)

Message cité 1 fois
Message édité par etienne45-75 le 31-05-2007 à 18:16:34

---------------
qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu..
 BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup)

n°14632
Faf.
Grand Vizir !
Profil : Idole
Posté le 30-05-2007 à 12:52:20  profilanswer

Et si on veut être partial et pitoyable, on a pas le droit ?

---------------
Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots
n°14639
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2007 à 12:55:13  answer

etienne45-75 a écrit :

bon messieurs les jurés:
Etienne    
Moggy    
CrimsonPermanent    
Faf    
Failorn    
DNC  
Spermatozor
Marmitte

1ère tache mettre une note entre 0 et 10 à chacune des présentation des candidates!
soyez impartiaux et impitoyaux!!! ;)

m'sieur on a le droit de flooder?

n°14640
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 30-05-2007 à 12:55:22  profilanswer

:D Je serai juste, honnête et droit dans mes bottes

Globalement.

Message édité par CrimsonPermanent le 30-05-2007 à 12:56:07

---------------
Stultorum Numerus Est Infinitus

L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas.
n°14644
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Posté le 30-05-2007 à 12:57:41  profilanswer

le doit d'itervenir sans faire parti du jury, oui on peut y mettre les réactions des candidates aux notes t ds idées d'épreuves.

---------------
qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu..

n°15261
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Posté le 31-05-2007 à 17:50:34  profilanswer

bon alors:

Iaha: 10/10 j'aime sa spontnéité et son nouvel avatar
Nirvana : 9/10 j'aime bien le coté "faire chier les copines" et le "VIVE LE SEXE"
Orchidée: 9/10 j'aime le coté professionnel de la présentation et la référence au SM
Margaux 08/10 j'aime son attachement  Fluctuat et son dévouement pour notre forum j'aime pas qu'elle ait soutenu Faf
Pif la honte: 9/10 j'aime sa fraicheur et son enthousiasme
Nasamba10/10 :j'aime son coté aventureux, c'était la première à se présenter
Vanessa: 10/10 je retrouve pas sa présentation mais elle m'a bien aidé pour les prezidentielles.

Message édité par etienne45-75 le 31-05-2007 à 18:10:27

---------------

n°15270
Iaha
Sinistre jeunes, sports, Lez'
Profil : Fluminatrice
Posté le 31-05-2007 à 17:54:29  profilanswer

Ouais alors moi j'ai 8/10 alors que tu ne dis rien de négatif sur moi, alors que Margaux à la meme note en ayant soutenu Faf!
Ma copine Nasamba nous sommes les dernières dans le coeur d'Etienne! On n'ira plus manger avec toi NA:  :kaola:

Message édité par Iaha le 31-05-2007 à 17:54:52

---------------
A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin
n°15273
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 31-05-2007 à 17:55:37  profilanswer

Je le savais que ca paierait un jour MDR !!!!

Etienne  :love:  :love:  :love:

n°15281
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Posté le 31-05-2007 à 17:57:07  profilanswer

:??:

---------------

n°15282
Iaha
Sinistre jeunes, sports, Lez'
Profil : Fluminatrice
Posté le 31-05-2007 à 17:57:10  profilanswer

ETIENNEEEEEEEE T'as corrigé! Maintenant que t'as trouvé ou c'était ... j'sens que j'vais poster des trucs qui servent à rien!!!!!!!!
Merci en tout cas :)

---------------
A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin
n°15287
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 31-05-2007 à 18:00:18  profilanswer

Récap des professions de foi, pour éclairer le jury...

La première a avoir posté est Nasamba :

Nasamba a écrit :

Bon d'accord , l'exercice est périlleux et je commence :

qui suis je : alors très simple , je suis Nasamba (il va falloir trouver plus dur pour me coincer!), une flunimachine très sympa possédant presque toutes les qualités terrestres, enfin oui sauf que j'ai aussi le don de télépathie mais ça on s'en fout non???  
            ma candidature : très simple , si vous ne souhaitez pas votre pour Margaux , Nirv , Iaha, Orchidee, Pif la honte ou Vanessa et bien vous ne pouvez voter que Nasamba !(message spéciale pour les IEP, cagne, ENM.....)  
Je postule pour ....... pour.......... être la star de l'énorme barbecue qui sera fait en l'honneur de miss flu dans les jardins de l'elysée avec passe temps et ses amis!
les avantages de ma candidature : absolument tous les avantages !je serais avec vous et plus près à chaque instant de loin mais de près (je fais ce que je veux !)

j'ai du oublier des points pour que mon propos soit clair, mais retenez une chose : Nasamba, le vote utile !

Compléments ultérieurs à sa profession de foi :

Nasamba a écrit :

je rapelle donc en commençant honnêtement cette élection que :  
1- mes parents travaillent dans un domaine très avantageux de la fonction publique
2_j'ai un métier d'avenir (pppppppfffffffff ok je sors)
3_comme dirait (....... je ne sais plus qui ) il vaut mieux courir que manger de la salade (aucun rapport , autant pour moi) !!!
voilà : ce que j'aime en tant que miss :
-le rosbeef, les tomates , et le jambon fumé , la paix dns le monde , Nikos Aliagas et Bezu !!!!  
c'est magique non !!allez comme dirait mon candidat biquette , si tu ne votes pas Nasamba , c'est que tu ne fais pas d'efforts

Nasamba a écrit :

bon je vois que ça joue à fond sur le sexe , et bien contrairement aux autres candidates (enfin Iaha non incluse parce que bon .... ben je la vois mal proposer du sexe aux mâles , je crois qu'elle s'en fout) je resterais propre , et ne jouerais pas sur ce tableau !
non messieurs , vous n'aurez pas de moi des faveurs sexuelles , mais bien financières (je rappelle que toute ma famille est dans la fonction publique , une branche particulièrement intéressante )

Message édité par CrimsonPermanent le 31-05-2007 à 18:02:43

---------------

L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas.
n°15289
marmitte
membre pro-éminent de flu
Posté le 31-05-2007 à 18:03:33  profilanswer

On vote apres recapitulatif une par une?

---------------
"L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge
n°15291
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Posté le 31-05-2007 à 18:07:10  profilanswer

par contre Iaha, faudrait mettre quelque part ton appartenance à mon gouvernement s'te plait, dns ta phrase de signature si tu tiens absoluement à garder "l'attaque des meuffins"...

---------------

n°15292
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 31-05-2007 à 18:08:04  profilanswer

La seconde à se dévoiler : Pif la honte

pif la honte a écrit :

Comme la logique le veut, je me présente...

Je suis: Pifounette, une 'tite habituée du coin plutôt gentille et généreuse (sans trop être prétencieuse)! Je fréquente prioritairement le forum foot (/!\ ce qui ne fais pas de moi un garçon manqué)! Ben voila si vous voulez apprendre plus de choses sur ma personnalité, il suffit de me le demander...

Je postule: dans le but d'être miss Flu (quelle question)!  Quand je pense que j'ai participée à ce jeu sans connaître les devoirs de la future miss Flu...!!!! J'espère qu'il n'y aura pas trop de boulots, ...à mon avis non car en tant que Prézident, Etienne ne fout rien donc je vois pas pourquoi miss Flu devrait fournir des efforts! Enfin je me pose des questions pour rien, à ce sujet, en sachant que je n'ai aucune chance de l'être...continuons ma brève présentation (je sais, je sais ça commence à devenir un roman...)

Les avantages de ma candidature sur celles des connasses pétasses  pouffiasses  valeureuses adversaires que je dois affronter sont:  

- 24/24h 7/7h présente sur fluctuat, je serai !

- Vos problèmes, je réglerai !  

- Vos souhaits je réaliserai ! (Voyons par là des choses faisables, venez pas me demander des tops models avec lesquelles vous pourriez passer la nuit !)

- Des réponses à vos questions, je chercherai !

....... et pour le reste, j'attend vos suggestions chers(ères) fluctambules ! (Bon je sais que là je m'y crois trop genre Etienne) :lol: Bonne soirée à toutes et à tous...

---------------

n°15293
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Posté le 31-05-2007 à 18:09:26  profilanswer

tu vas les remettre toutes? laisse les gens les chercherça va rendre moins lisible les notes... nan ?

Marmitte un conseil, mets des bonnes notes à toutes, y a des succeptibilités ...

---------------

n°15294
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 31-05-2007 à 18:10:49  profilanswer

Puis, Vanessa :

VanessaBdx a écrit :

Bon, alors, présentons-nous...

Punaise, mais je sais pas quoi dire ! Tout le monde sait déjà que je suis une chieuze ! Pfffffffffff

Je n'ai aucun avantage, je suis pas drole, trés conne, pas du tout portée sur le sexe, j'ai une sale gueule, et non je n'ai pas des gros seins contrairement a certains bruits qui tournent par ici.

De toute facon, je ne vais pas gagner, alors je m'en tape :D

Son programme :

VanessaBdx a écrit :

Promettre des photos de mon décolleté qui n'arriveront jamais :lol: :lol:

---------------

n°15295
marmitte
Posté le 31-05-2007 à 18:12:00  profilanswer

hihihi
Merci Etienne
Ca sent quand même le vote surveillé.
On se croirait dans cetains pays africains ou a la mairie de paris ^^
Bon, je me tapes tout le poste ce soir, je prend des notes et je note toutes les filles de manière totallement impartiale mais pas trop entre 7 et 10
Ahah je vous jure
C'est lécole des fans

---------------
n°15296
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 31-05-2007 à 18:12:18  profilanswer

Bon, ok, j'arrête, mais vu comme les présentations sont noyées dans la masse, c'est dur de les retrouver, non ?

Donc, pour les autres, c'est à partir de page 9...
Je voterai après me les être remises en tête.

Message édité par CrimsonPermanent le 31-05-2007 à 18:14:24

---------------

n°15297
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Posté le 31-05-2007 à 18:15:53  profilanswer

nn nan vote, plus l'temps de lire là.

---------------

n°15303
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 31-05-2007 à 18:49:44  profilanswer

Bon... Mesdames-oiselles, cette analyse n'est que sur les présentations, hein ?

Nasamba : 9/10  
La première à se lancer à l'eau, du courage à revendre, mais gâché par sa proposition d'acheter le jury  :ange:
Pif la Honte : 9/10
Présentation sobre, simple mais efficace, un programme malheureusement irréaliste et qui sent trop sa promesse de campagne  ;)
Vanessa : 8/10
J'ai hésité entre 9 et 1... La présentation est objectivement ratée, mais d'un autre côté, c'est tellement décourageant que ça donne envie de l'aider.... Bon, et ya la perspective de voir son décolleté  :love:
Margaux : 9/10
Candidature dynamique, mais insiste chouïa trop sur sa pluri-activité, attention au cumul des mandats ! :D
Orchideee : 10/10
Jolie présentation, qui donne très envie. Et particulièrement cette phrase :
"Pourquoi etre candidate? juste pour défendre une certaine idéee du net: le partage, la convivialitéee et l'humanitéee" Bravo. :jap:
Nirvanah : 9/10
J'ai beaucoup aimé le mobile... Une présentation qui donne également envie d'en savoir plus. Par contre, Balavoine, je l'ai encore dans le crâne, et je n'enlève qu'un point alors que dans 10 min...  :sarcastic:  
Iaha : 10/10
Pour son programme, tout simplement, humaniste et beau : "Mon programme: continuer! D'etre moi! Et vous laisser vous, etre vous! et surtout surout, permettre au mieux que la curiosité soit épongée, échangée, discutée, débattue...LIBREEEEEEEEEEEEEEEEE" Bravo également.  :jap:

Message édité par CrimsonPermanent le 31-05-2007 à 18:57:16

---------------

n°15331
marmitte
Posté le 31-05-2007 à 21:40:14  profilanswer

Bon et bien s'il faut voter sur les présentations.
Me voici
Je n'étais pas au bar des sports, ni dans tout autre bar ou le jury se fait acheter, je ne connais pas les candidates, mon intégrité est tout simplement indéniable.
Donc voici mon vote sur les présentations, et uniquement celles ci.
D'abord je retire 1 point à toute les candidates parce qu'aucune n'a voulu m'acheter en m'envoyant des MP ni même aucune photo. Et je ne sais pas si contrairement au jury, l'intégrité de Miss flu est aussi importante.

Donc

Nasamba : 8/10  
Une présentation humoureuse, avec malheureusement une pointe de happy few (toujours rien compris au sigles). En revanche, seule personne acceptant la probabilité d'un trans dans les rang de Miss Flu (que je ne peux pas prendre en compte car hors présentation)
Pif la Honte : 8/10  
Simple et bref. Tellement parfait qu'on pourrait se dire... un brin naïf?  
Vanessa : 8/10  
Un je m'en foutisme intéressant mais qui aurait pu être poussé plus encore (Un peu retenu mais j'ai vu que ça pouvait clasher vite avec elle^^)  
Margaux : 8/10  
Présentation classique, un chouya trop CV avec l'espoir de la blouse (je ne saurais dire si c'est un scandale ou un grand espoir) (J'aime beaucoup sa participation sur l'intégralité du topic mais je ne prend pas en compte une fois de plus)
Orchideee : 8/10  
Jolie présentation. Pleine de douceur et de poésie, et de matûrité. Mais qui ressemble malheureusement un peu à une petite annonce matrimoniale.  Et que ce n'est pas mon idée de la poésie.
Nirvanah : 8/10  
Bonne présentation, malheureusement deux lignes plus loin est cité "positive attitude" (je peux pas prendre en compte non plus) sans compter le balavoine
Je n'aime ni le 1er, ni le second degré.
Iaha : 8/10  
Jolie phrase sur la curiosité. Et un style tout à elle. Quelques fautes d'orthographes ou de frappe à noter (qui n'en fais pas) qui me fait penser que c'est un peu par dessus la jambe.

Comme j'enlève un point à toute pour ne pas m'avoir acheter, et un par candidate pour ne pas m'avoir convaincue à 100%. Elles ont toutes eu leur style à elle. Et c'est pas pour être faux cul mais je n'arrive pas à les départager sur cette épreuve en tout cas.
(J'aime beaucoup les posts de certaines qui me feraient voter pour elles mais je ne peux pas les prendre en compte dans le contexte de la présentation)

Message édité par marmitte le 31-05-2007 à 22:33:06

---------------
n°15341
ifickrat
Premier Sinistre Honorifique
Profil : Tête d'affiche
Posté le 31-05-2007 à 22:08:04  profilanswer

Euh, ça ressemble à l'école des fans là. :sarcastic:

Message édité par ifickrat le 31-05-2007 à 22:08:37

---------------
Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne.
n°15342
marmitte
Posté le 31-05-2007 à 22:33:41  profilanswer

On m'a dit que c'était le but...
Non je plaisante.
Je vote en âme et conscience. J'attend un plus grand écart sur les autres épreuvres entre les participantes

---------------
n°15343
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2007 à 23:00:06  answer

le probleme c'est qu'a part la photo on ne connait pas les autres epreuves....annonce matrimoniale mdr..

n°15344
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Profil : Flunimatrice
Posté le 31-05-2007 à 23:04:05  profilanswer

Bon et bien écoutez, moi ces notes me conviennent merci !! non je déconne!  
Moi en gros j'ai des points parce que je me suis lancée la première , et oui je fais partie de cette catégorie de gens ! bon et bien je vais répondre en premier à tout !
mdr

---------------
Redoutez l'ironie, c'est craindre la raison !!!
n°15345
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Posté le 31-05-2007 à 23:07:13  profilanswer

alors; nouvelle épreuve:

NOUVELLE EPREUVE POUR LES CANDIDATES A L'ELECTION DE MISS FLU

Répondez par a) ou par b) à la question suivante, n'oubliez pas de justifier votre réponse.
Si vous pouviez faire cesser un et un seul mal sur cette Terre, vous choisiriez de mettre fin à :
a) la faim dans le monde.
b) toutes les guerres.

---------------

n°15347
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Posté le 31-05-2007 à 23:14:23  profilanswer

Bon alors je vais répondre en premier parce que comme ça hop des points

---------------
n°15348
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2007 à 23:15:40  answer

b...si la paix regne les gens pourraient travailler tranquilement et donc nourrir leur famille...et l'argent que les etats engloutissent dans les armes pourrait servir a autre chose...

margaux peut pas repondre elle a un arret maladie!

n°15349
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Posté le 31-05-2007 à 23:18:58  profilanswer

alors d'un point de vue pragmatique , je dirais la faim dans le monde !  
pourquoi me direz-vous me dire ?très simple , peu justifiale mais très simple , la faim dans le monde : aucuns intérêts, faire cesser les guerres : perte d'argent !

la question est de savoir si je choisis le bien ou le mal ! dilemme ! flute de flute ! bon allez , je suis clean , moi je choisis de faire cesser toutes les guerres! Adieu mauvais capital , et bonjour MSF!

---------------
n°15350
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Posté le 31-05-2007 à 23:19:33  profilanswer

Orchidee m'a grillé , ça y est c'est foutu pour moi ! oh rage oh désespoir

---------------
n°15351
marmitte
Posté le 31-05-2007 à 23:19:55  profilanswer

Joli joli
Et j'ai essayé de balancer un peu pour contrecarrer les notes et mettre une pointe de "pas parfait"
Je trouvais qu'annonce matrimoniale ça le faisait
eheh ^^

---------------
n°15352
pif la hon​te
MON PSEUDO PARLE DE VOUS-MÊME.
Posté le 01-06-2007 à 02:23:18  profilanswer

etienne45-75 a écrit :

alors; nouvelle épreuve:

NOUVELLE EPREUVE POUR LES CANDIDATES A L'ELECTION DE MISS FLU

Répondez par a) ou par b) à la question suivante, n'oubliez pas de justifier votre réponse.
Si vous pouviez faire cesser un et un seul mal sur cette Terre, vous choisiriez de mettre fin à :
a) la faim dans le monde.
b) toutes les guerres.

a/ la faim dans le monde...

---------------
UN SALAU* OU UNE SALOP* A PIQUÈ(E) MON PSEUDO POUR RACONTER DES HISTOIRES DE VIOLS À QUI VEUT L'ENTENDRE. ARRETEZ DE M'ENVOYER DES MP DE COURAGE CAR JE N'AI JAMAIS VECUE UNE TELLE HISTOIRE. ET SI LE RAGEUX QUI M'A FAIT CA VOIT CET ECRIT: QU'IL AILLE EN ENFER! C'EST DEGUEU!!!!!!!!!!
n°15364
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Posté le 01-06-2007 à 07:50:53  profilanswer

il faut justifier quand même, on vous l'a assez répéter à l'école !!:D

---------------

n°15365
pif la hon​te
Posté le 01-06-2007 à 08:02:29  profilanswer

Eh bien alors je justifie:

La faim fait souffrir, car elle peut entraînée une mort lente et douloureuse tandis que la guerre, on en mort à l'instant même, lorsqu'il y a un attentat! Mais si on aborde cette question d'un autre point de vu, on peut également se dire qu'il y a beaucoup de famine lors des guerres! Je dirai que votre sondage ne tient pas debout monsieur le Prezident car les deux choix mênent à la même et unique voie,...celui de la mort!

Message édité par pif la honte le 01-06-2007 à 08:05:25

---------------
UN SALAU* OU UNE SALOP* A PIQUÈ(E) MON PSEUDO POUR RACONTER DES HISTOIRES DE VIOLS À QUI VEUT L'ENTENDRE. ARRETEZ DE M'ENVOYER DES MP DE COURAGE CAR JE N'AI JAMAIS VECUE UNE TELLE HISTOIRE. ET SI LE RAGEUX QUI M'A FAIT CA VOIT CET ECRIT: QU'IL AILLE EN ENFER! C'EST DEGUEU!!!!!!!!!!
n°15372
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Posté le 01-06-2007 à 08:08:34  profilanswer

bah oui c'est dur l'ascension au rang de miss, faut savoir répondre à ce genre de questions... absurdes....mais existentielles....

---------------

n°15374
pif la hon​te
Posté le 01-06-2007 à 08:11:57  profilanswer

Oui mais on fait pas une élection de Miss surdouée Mr le Prézident...Mais en plus qu'on le veuille ou pas, est-ce que les guerres et la famine auront une fin dans ce monde pitoyable?  

Excusez mon caractère de cochon, je dois sûrement vous mettre de mauvaise humeure à cette heure là...

Message édité par pif la honte le 01-06-2007 à 08:12:15

---------------
n°15378
pif la hon​te
Posté le 01-06-2007 à 08:14:12  profilanswer

Aller moi je file, passez une très belle journée...à ce soir ...

---------------
n°15390
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 01-06-2007 à 10:03:00  profilanswer

On est vraiment a une parodie de Miss France  :kaola:  

Je trouve ce genre de question absolument ridicule.

Comment choisir entre la peste et le choléra ? Faut être réaliste, aussi bien la famine que la guerre font des milliers de morts tous les ans, voir plus...
Les guerres sont atroces, la famine aussi, je refuse donc de faire un choix, je voudrais pouvoir enrayer les deux...

n°15392
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Posté le 01-06-2007 à 10:52:34  profilanswer

1) le ridicule ne tue pas
2) ce qui ne vous tue pas, vous rend plus fort
Donc le ridicule vous rend plus fort!

chaque membre du jury peut vous octroyer 1 point ou 61 point si vous répondez comme il l'entend... de toutes façons, je vous donne la bonne réponse à la fin, lol....

---------------

n°15401
pif la hon​te
Posté le 01-06-2007 à 11:04:35  profilanswer

Oui mais Etienne, moi j'ai répondue....^__^

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat

»

Forum Bienvenue !

»

Sujets relatifs
Election de Miss Flu! C'est parti!!!!Que diriez vous d'un forum sport sur Flu?
Syndication - Flux RSS FluVOTER POUR ELIR LE PRESIDENT DU FLU
Vous voulez gravir les échelons du FLU, postez ici! 
Plus de sujets relatifs à : JURY DE L'ELECTION DE MISS FLU

LES TAGS