| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : JURY DE L'ELECTION DE MISS FLU |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | bon messieurs les jurés:
Message cité 1 fois Message édité par etienne45-75 le 31-05-2007 à 18:16:34 --------------- qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu.. BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup) |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Et si on veut être partial et pitoyable, on a pas le droit ? --------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
Profil supprimé |
|
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | Ouais alors moi j'ai 8/10 alors que tu ne dis rien de négatif sur moi, alors que Margaux à la meme note en ayant soutenu Faf!
Message édité par Iaha le 31-05-2007 à 17:54:52 --------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Je le savais que ca paierait un jour MDR !!!!
|
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | ETIENNEEEEEEEE T'as corrigé! Maintenant que t'as trouvé ou c'était ... j'sens que j'vais poster des trucs qui servent à rien!!!!!!!!
--------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Récap des professions de foi, pour éclairer le jury...
Message édité par CrimsonPermanent le 31-05-2007 à 18:02:43 --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | On vote apres recapitulatif une par une? --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | La seconde à se dévoiler : Pif la honte
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Puis, Vanessa :
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
Profil supprimé | le probleme c'est qu'a part la photo on ne connait pas les autres epreuves....annonce matrimoniale mdr.. |
Nasamba Sinistre de l'EmploiProfil : Flunimatrice | Bon alors je vais répondre en premier parce que comme ça hop des points
--------------- Redoutez l'ironie, c'est craindre la raison !!! |
Nasamba Sinistre de l'EmploiProfil : Flunimatrice | Orchidee m'a grillé , ça y est c'est foutu pour moi ! oh rage oh désespoir --------------- Redoutez l'ironie, c'est craindre la raison !!! |
pif la honte MON PSEUDO PARLE DE VOUS-MÊME.Profil : Tête d'affiche |
--------------- UN SALAU* OU UNE SALOP* A PIQUÈ(E) MON PSEUDO POUR RACONTER DES HISTOIRES DE VIOLS À QUI VEUT L'ENTENDRE. ARRETEZ DE M'ENVOYER DES MP DE COURAGE CAR JE N'AI JAMAIS VECUE UNE TELLE HISTOIRE. ET SI LE RAGEUX QUI M'A FAIT CA VOIT CET ECRIT: QU'IL AILLE EN ENFER! C'EST DEGUEU!!!!!!!!!! |
Page Précédente |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network