| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : MARDI 29 MAI: JOURNEE MONDIALE DE LA GROSSIERTE |
|---|---|
(Publicité)
|
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | yess!
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | ah non! pas d'accord! la première est "mieux"
|
(Publicité)
|
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | je me demande si on ne dérive pas un peu..
|
(Publicité)
|
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | pour la devise...
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Pour la frontière entre grossièreté et vulgarité, voilà une magnifique définition par Jean Yanne.
Message édité par seawitch le 14-05-2009 à 15:04:04 --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
Cramouillette Combein de clous vaut une paire de sabots ?Profil : Idole |
|
(Publicité)
|
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | ok pour moi..
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Ah quand même, je suis plus le seul connard sur ce topic de merde, je viens d' être rejoint par une pétasse...
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Vous faites chier avec vos parrains de merde Message édité par blh le 15-05-2009 à 13:32:42 |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Ben oui espèce d' abruti, mais on pourrait faire de ce putain de 28 mai une sorte de Grossièreté Pride...
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Eh ! Déjà c'est le 29, crétin !
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Oh putain le spectacle !
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende |
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Eh non je l' ai pas trouvée la putain de devise
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | bah il va falloir trouver des malins pour trouver... |
blh Faut rigoler !Profil : Légende |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Toi, t' es trop polie pour trainer par ici.
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Et je parlais pas à l autre gros con qui s'est immiscé entre nos posts --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | polie et bien élevée......arf c'est pas vrai..
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Fait chier... --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | voilà ! même pas foutue de balancer des grossièretés bordel!
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | ben si ya plus de place tu la lui met au sien et basta!
|
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | youpii ça y est! |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | On ne saurait dédier un topic à la grossièreté sans évoquer ce délicieux petit ouvrage écrit comme il se doit par un sale enculé ma foi fort sympathique
![]() --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende |
Message édité par bonjour-tristesse le 15-05-2009 à 16:29:13 |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Je le connaissais pas ...
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | je t'en prie blaireau!
Message édité par bonjour-tristesse le 15-05-2009 à 20:40:54 |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | vendredi 15 mai : "un film de dubosc"" !! LA ? JE FAIS fort ds la grossiereté! --------------- l humour est la politesse du désespoir |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | et j oubliais : "bande de connards"" mais vous aviez rectifiés de vous meme, sans doute!
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Bonjour à tous les manges merdes --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Alors, y a personne debout ?

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La Journée sans tabac, va-t-elle faire un tabac? | |
| Plus de sujets relatifs à : MARDI 29 MAI: JOURNEE MONDIALE DE LA GROSSIERTE | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...