| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : MARDI 29 MAI: JOURNEE MONDIALE DE LA GROSSIERTE |
caroljoyce Sous les ifs noirs qui les abritent, les hiboux seProfil : Idole | Reprise du message précédent :
|
(Publicité)
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Demain ça va chier ! |
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende | t'as piégé les bouteilles du TB avec des laxatifs, Tonton ? --------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
caroljoyce Sous les ifs noirs qui les abritent, les hiboux seProfil : Idole | Bonne fête ma petite maman... Je t'aime d'amour. |
(Publicité)
|
_caporal_blutch_ j' ai glissé, chef...Profil : Tête d'affiche | aurais-tu l' amabilité de veiller à châtier un peu ton langage, si ça t' arrache pas trop la gueule, bordel de merde ? |
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | nan chui pas aimable et je vous emmerde bande de fours à merde!
Message cité 1 fois Message édité par bonjour-tristesse le 29-05-2011 à 18:33:05 |
(Publicité)
|
_caporal_blutch_ j' ai glissé, chef...Profil : Tête d'affiche | je suis zindigné, trist' |
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende |
--------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
_caporal_blutch_ j' ai glissé, chef...Profil : Tête d'affiche | mais que fait la modération, sapristi !! |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | en 2012 , je vote a droite! --------------- l humour est la politesse du désespoir |
(Publicité)
|
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | dsl, je dis jamais de gros mots! --------------- l humour est la politesse du désespoir |
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende | et "droite" alors ?
limelights Rire humanum estProfil : Légende | non, juste une direction ...
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
_caporal_blutch_ j' ai glissé, chef...Profil : Tête d'affiche | bon, allez, j' me lance..
|
_caporal_blutch_ j' ai glissé, chef...Profil : Tête d'affiche | j' y suis peut être allé un peu fort, là... |
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende | elle va pas apprécier çà c'est sûr. --------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
_caporal_blutch_ j' ai glissé, chef...Profil : Tête d'affiche | va falloir me faire pardonner, alors..
|
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende |
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Bonne fête les affreux ! |
_caporal_blutch_ j' ai glissé, chef...Profil : Tête d'affiche |
|
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | oui? |
caroljoyce Sous les ifs noirs qui les abritent, les hiboux seProfil : Idole | bon, maintenant, c'est quoi ? la journée des fôtes d'ortografes ? |
caroljoyce Sous les ifs noirs qui les abritent, les hiboux seProfil : Idole | journée anti-tabac... manquait plus que ça !
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | beast et chaussures truc muches,vous commencez a me les briser menues!
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | et ben, l'homme de la campagne, parfois rude, reste toujours courtois ! |
_caporal_blutch_ j' ai glissé, chef...Profil : Tête d'affiche | c' est normal, on est pas le 29 mai, trist' !!
|
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende | mamounette ... va crever !
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | ah la salope!
|
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | merde ma capsule ! |
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende | comment qu'tu fais ??!!
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La Journée sans tabac, va-t-elle faire un tabac? | |
| Plus de sujets relatifs à : MARDI 29 MAI: JOURNEE MONDIALE DE LA GROSSIERTE | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...