- putain de merde, gros connards de jurys, vous avez intéret à me refiler mon pass sinon je vous chie à la gueule
- j'en profite pour gueuler auprès de ces putains d'impots que je paye, j'en ai marre, je suis pas une pompe à fric
merde de merde
et puis aussi ce putain de temps, merde, il peut pas faire beau dans ce sacré pays de mes deux...
ah et puis je gueule aussi contre les petits vieux qui achètent des voitures super puissantes et qui roulent à 50 sur les départementales pour faire chier les honnetes travailleurs qui sont en retard à cause d'eux
et puis les connards qui ne mettent pas de clignotants ou alors qui mettent leurs clignotants à gauche pour tourner à droite, m'obliger à éviter de justesse un accident
et puis les connards qui roulent en 4x4 et qui ont leur viriilté mal placée. ils bouffent la route à gauche et dans les tournants ils me rentrent dedans. la dernière fois je me suis arretée et j'ai été leur dire leurs quatre vérités à ces connards de branleurs
merde
je vais pas me laisser emmerder par des parisiens
ah oui puis je vais gueuler contre ces gens qui achètent des 4x4 et qui n'osent pas mettre leur roues dans la boue. faut pas acheter un 4x4 si on a peur de le salir
pauvres cons
et je gueule aussi les abrutis qui empruntent la route de Caen, et qui freinent à 50 quand ils voient le panneau du radar. merde, il est limité à 90
abrutis, bande de couillons... heureusement qu'il y a un créneau de dépassement juste à ce moment là, je peuxmême en profiter pour leur faire un doigt d'honneur
en parlant de doigt d'honneur : gros connard qui m'a fait un doigt d'honneur l'autre jour alors que je te faisais un appel de phare : tu me dépassais à 90 en plein centre ville, l'appel de phrae c'était pour ta sécurité, pas pour me faire allumer
triple couillon. c'est pas mon permis qui est en jeux
comment ca la route me rend agressive? mais pas du tout
en tout cas ca fait du bien
ah ca fait du bien