| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : JEU : l'abécédaire |
|---|---|
lilidouce Profil : Tête d'affiche | Reprise du message précédent : --------------- ba be bi bo bu ... |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Ma vie, de Kundera ? --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
hazart casse pas des briquesProfil : Habitué(e) |
Profil supprimé |
|
lilidouce Profil : Tête d'affiche | Mort sur le Nil --------------- ba be bi bo bu ... |
lilidouce Profil : Tête d'affiche | orphée et euridice --------------- ba be bi bo bu ... |
lilidouce Profil : Tête d'affiche | quo vadis --------------- ba be bi bo bu ... |
ambiance Amby t'as les genoux cagneux !Profil : Légende | Robinson Crusoé (D. Dufoe) --------------- "Patience et longueur de temps font plus que force et plus que rage ..." |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | Stupeur et tremblements (Nothomb) --------------- J'ai plus de signature... |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Terre des Hommes --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | Ubik (PK Dick) --------------- J'ai plus de signature... |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | Voyage au bout de la nuit (Céline) --------------- J'ai plus de signature... |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | World Trade Center (ils ont bien du faire un bouquin, non? ^^) --------------- J'ai plus de signature... |
lilidouce Profil : Tête d'affiche | X-Y (Elisabeth Badinter) --------------- ba be bi bo bu ... |
bebert. nihilProfil : Légende |
|
|
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | B/ Bigorneau --------------- J'ai plus de signature... |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | Ou mieux (en hommage à la culture belge) : --------------- J'ai plus de signature... |
moggy Profil : Idole | "Garder la forme après 90 ans" (Maurice Papon) --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | Moggy a mal dormi? --------------- J'ai plus de signature... |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | C : Crevard --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | F: Feignasse --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
moggy Profil : Idole | 60 exercices pour apprendre à nager (Christine Villemin) --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
--------------- J'ai plus de signature... |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | ah zut, Crims, je suis trop lente! --------------- J'ai plus de signature... |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | G: grosse salope --------------- et in terra pax hominibus, bonae voluntatis Domine, salvum fac regem nostrem. étre belle et se faire aimée,ce n'est étre que femme.étre laide et savoir se faire aimée, c'est étre princesse.(Jules Barbey d' Ayrevilly) sans toi tout s'effeuille et tombe;l'ombre emplit mon noir sourcil,une féte est une tombe ,la patrie est un exil.( Victor Hugo) "Dieu et la Tradition" (devise des basques) http://video.google.fr/videoplay?d [...] vNhI&hl=fr |
|
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | I: idiot --------------- et in terra pax hominibus, bonae voluntatis Domine, salvum fac regem nostrem. étre belle et se faire aimée,ce n'est étre que femme.étre laide et savoir se faire aimée, c'est étre princesse.(Jules Barbey d' Ayrevilly) sans toi tout s'effeuille et tombe;l'ombre emplit mon noir sourcil,une féte est une tombe ,la patrie est un exil.( Victor Hugo) "Dieu et la Tradition" (devise des basques) http://video.google.fr/videoplay?d [...] vNhI&hl=fr |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | I: imbécile --------------- et in terra pax hominibus, bonae voluntatis Domine, salvum fac regem nostrem. étre belle et se faire aimée,ce n'est étre que femme.étre laide et savoir se faire aimée, c'est étre princesse.(Jules Barbey d' Ayrevilly) sans toi tout s'effeuille et tombe;l'ombre emplit mon noir sourcil,une féte est une tombe ,la patrie est un exil.( Victor Hugo) "Dieu et la Tradition" (devise des basques) http://video.google.fr/videoplay?d [...] vNhI&hl=fr |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | I/ Idiot, Ignare, Incompris de la société de ton slip --------------- J'ai plus de signature... |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | J/ jamais dire à tes parents de recommencer ça! --------------- J'ai plus de signature... |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | J : Jean-Foutre. --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| JEU : voisin du dessus | Jeu concours pour gagner des places de cinéma |
| Plus de sujets relatifs à : JEU : l'abécédaire | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |