| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : JEU : l'abécédaire |
|---|---|
(Publicité)
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | E
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
(Publicité)
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | H
|
(Publicité)
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | I
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende |
--------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | K
(Publicité)
|
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende | cool !
CharlesBeatrice Coin!Profil : Wannabe | up!
|
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende | B: "Bhé.. je moule dans le canap'." --------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | C: C'est cool de mouler dans le canap' |
Anikii c'est un chat.Profil : Habitué(e) | D Message édité par Anikii le 29-02-2012 à 22:10:26 --------------- les chapeaux c'est beau |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | D : Démouler du canap'. --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | E : Encore cinq minutes à mouler et j'y vais, promis |
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | F : Faudrait vraiment que j'arrête de mouler.. il est presque 9. |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | G : Grande envie de mouler aujourd'hui..... |
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende | H : Hhhhhhhhaaaaaaaaaa ... que c'est bon de mouler dans le canap' ! --------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | I: IL est temps de mouler ds son canapé --------------- l humour est la politesse du désespoir |
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | J: jmoulerais bieeeen, mais j'peux point... |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | k : kan remoulerais je ds mon kanapé --------------- l humour est la politesse du désespoir |
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | mdr ! |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | t'as oublié le "L" ! |
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | L: Le canap', l'autre pays du moulage |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | M : Mince le canapé n'est plus là, du coup je moule par terre |
onyxr38 CARPE DIEMProfil : Idole | N:Nom de dieu j'ai passé ma journée à mouler ! |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | O : On pourrait peut être mouler sur le canapé en attendant la prochaine lettre |
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | O: Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices,
|
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | P: P'tain à mouler au lieu d'écrire chui en retard pour le O! |
onyxr38 CARPE DIEMProfil : Idole | Q : Qui veut mouler toute la nuit avec nous ? |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | R : Ras le bol de mouler, je glanderais bien un peu pour changer |
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | S: Soutien au Syndicat international des glandus |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| JEU : voisin du dessus | Jeu concours pour gagner des places de cinéma |
| Plus de sujets relatifs à : JEU : l'abécédaire | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...