| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Ai-je intérêt à connaitre Hugo-C? |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | beh, moi j't'ai comme n'ayant pas répondu.
--------------- think it away! |
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | C'est arrangé : nous sommes officiellement AMIS |
(Publicité)
|
killer-maniac "L'espoir fait vivre."Profil : Légende |
|
(Publicité)
|
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | c'est hugo H qui est à redouter! --------------- think it away! |
richard h Profil : Idole | (de profundis)
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2008 à 19:43:13 ![]() j eusses aimé prolétaire h comme pseudo ! |
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | ??? --------------- think it away! |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2008 à 19:58:03 ![]() tres fort , le coup des des pseudos connectes au meme moment !mais cela va te revenir plus cher au tord boyaux car tu vas devoir payer deux tournees ! |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2008 à 19:58:41 ![]() simple pourtant ! |
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | attends, j'ai vu passer le lascar! --------------- think it away! |
killer-maniac "L'espoir fait vivre."Profil : Légende |
|
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Ah ok |
ambiance Amby ... t'as les genoux cagneux !!Profil : Légende |
--------------- Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte |
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole |
--------------- think it away! |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 22:14:43 ![]() |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2008 à 08:28:18 ![]() comment vont tes co-locataire mon cher mister? |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2008 à 08:45:33 ![]()
|
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende |
|
|
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | ... vachement chiant parce que tu te tapes 2 fois plus de poils dans les couvertures? |
|
gally-99 Suite et fin...Profil : Légende |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
Accessoirement, ça pourrait permettre de vous faire allumer par certain(e)s, s'il(elle)s lisaient. Message édité par CrimsonPermanent le 17-03-2008 à 02:32:59 --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quels sont vos centres d'intérêt ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Ai-je intérêt à connaitre Hugo-C? | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...