| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : L'imprévu |
lilidouce Profil : Tête d'affiche |
(Publicité)
|
bebert. nihilProfil : Légende |
|
laconne ca sècheProfil : Tête d'affiche | quand tu chopes un mec et que tu t'es pas épilé les gambettes.
|
|
(Publicité)
|
--------------- ba be bi bo bu ... |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 00:13:25 ![]() l imprévu , c est quand une fille accepte de coucher avec moi ! |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 00:42:55 ![]() ah c est pour ca !
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 01:09:05 ![]() puisque c est ca ,au revoir mon vieux léo
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2007 à 01:10:22 |
|
(Publicité)
|
|
lilidouce Profil : Tête d'affiche | et ça pue aussi --------------- ba be bi bo bu ... |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 20:08:13 ![]() l imprevu ,c est quand j ai rien prévu! |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | L'imprévu, c'est quand TOUT se passe comme prévu. --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 22:09:27 ![]() pour avoir un imprévu il faut avoir prévu quelque chose...non?
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 22:44:44 ![]() un n imprevu |
cranedeuf Profil : Novice | xcvxcvxcvxv |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Tiens !
|
lilidouce Profil : Tête d'affiche | fais gaffe crâne d'oeuf
Profil supprimé | Posté le 28-10-2007 à 02:14:13 ![]() Un imprévu vous offre des fleurs !
|
lilidouce Profil : Tête d'affiche | pourtant je ne me suis pas parfumée ... --------------- ba be bi bo bu ... |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2007 à 00:44:26 ![]() pas grave ,lili ,je t offres des fleurs qd meme !c est mon cote impulsif ! |
lilidouce Profil : Tête d'affiche | trop gentil miko
Profil supprimé | Posté le 29-10-2007 à 11:43:42 ![]() |
ambiance Amby ... t'as les genoux cagneux !!Profil : Légende |
Message cité 1 fois Message édité par ambiance le 29-10-2007 à 11:54:48 --------------- Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2007 à 11:54:09 ![]() de rien amby , les amis ca sert a ca !
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2007 à 12:14:58 |
ambiance Amby ... t'as les genoux cagneux !!Profil : Légende |
--------------- Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : L'imprévu |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...