forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Bienvenue ! »

Impossible de s'inscrire !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°87504
Dr P Hysso​n
Mais appelez-moi Paul.
Profil : Wannabe
dr-p-hysson
Posté le 04-05-2009 à 13:13:33  profilanswer

Hello à tous, depuis plusieurs jours il est impossible de s'inscrire sur le forum, des amis à moi ont essayé et malgré qu'on reçoivent le mail d'activation ça déconne  :sweat:  
De plus, y a pas de nouveaux inscrits depuis plusieurs jours, il reste bloqué ! :
Membres Enregistrés : 1727904

Si vous pouviez faire quelque-chose  :jap:  

(Perso je pourrais garder mon compte Doctissimo mais je voulais justement changer de pseudo là-bas parce qu'on me prend tout le temps pour un médecin  :D )

---------------
...
(Publicité)
n°125659
pascalcon
Profil : Novice
pascalcon
Posté le 11-02-2011 à 15:21:41  profilanswer

Dr P Hysson a écrit :

Hello à tous, depuis plusieurs jours il est impossible de s'inscrire sur le forum, des amis à moi ont essayé et malgré qu'on reçoivent le mail d'activation ça déconne  :sweat:  
De plus, y a pas de nouveaux inscrits depuis plusieurs jours, il reste bloqué ! :
Membres Enregistrés : 1727904

Si vous pouviez faire quelque-chose  :jap:  

(Perso je pourrais garder mon compte Doctissimo mais je voulais justement changer de pseudo là-bas parce qu'on me prend tout le temps pour un médecin  :D )

Ya moyen mais c'est pas évident à trouver, j'ai mis pas mal de temps [:camnaly]  

et je dirai pas comment j'ai fait :d  

n°128947
domoney1
Profil : Novice
domoney1
Posté le 30-06-2011 à 08:40:16  profilanswer

Bonjour mon nom est déco, je suis 24 ans heureux de vous familiariser avec votre

---------------
Jonque Victory Star-
Jonque Classic sails Halong- Jonque Douce Mekong, Mekong

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » Bienvenue ! »

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Impossible de s'inscrire !

News Société
Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy
Le site streetpress a pêché du très lourd en allant faire un petit micro-trottoir du côté de...
Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston
Suite au décès de Whitney Houston, l'histoire de l'obsession de l'ancien chef...
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...