forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat

»

Forum Bienvenue !

»

C'est n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°36975
lullaby-97​4
Profil : Novice
Posté le 17-10-2007 à 01:10:40  profilanswer

Les adulescents ne sont pas tels que vous les imaginez, nous sommes juste de grands nostalgiques et je trouve déguelasse qu'on puisse nous assimilé à de pure produit de consommation. Ceux qui dise ça,comme dans la page d'accueil, d'ailleur, ne sont que des gros cons qui ne veulent pas et ne pourront jamais nous comprendre. Ce n'est pas un reour à la consommation que nous voulons, mais juste nous rappelé de bons vieux moments. De toute façon c'est la société actuelle qui est maîtresse de consommation pas les adulescents!!!! Donc réfléchissez là dessus au lieu de descréminer !!!!!!!!!!!!
MERCI

n°36976
juliecalo
nom de zeus
Profil : Padawan
Posté le 17-10-2007 à 07:07:57  profilanswer

gné?
je vais aller réviser mon anglais moi xD
bonne journée a vous!

---------------
Calogero c'est mon Jean-Louis Aubert à moi!

Bercy magnifique, le 12 mars aussi ... merci Calo :D
Ahh mon Lu'3 trop bien le 9 mars, merci les gars!
n°37046
vinctupeus​pasteste
fallait que ca parte en vrille
Profil : Tête d'affiche
Posté le 17-10-2007 à 14:07:08  profilanswer

c'est pas discréminer de dire que vous rentrez dans un panel de consommateur,comme tout le monde(celib.couples,gay...ménagére de moins de 40ans50ans maintenant.)
faute au marcketing.

---------------
http://fr.youtube.com/watch?v=2tK7yspTRiE

n°37052
bebert.
nihil
Profil : Légende
Posté le 17-10-2007 à 16:35:23  profilanswer

lullaby-974 a écrit :

Les adulescents ne sont pas tels que vous les imaginez, nous sommes juste de grands nostalgiques et je trouve déguelasse qu'on puisse nous assimilé à de pure produit de consommation. Ceux qui dise ça,comme dans la page d'accueil, d'ailleur, ne sont que des gros cons qui ne veulent pas et ne pourront jamais nous comprendre. Ce n'est pas un reour à la consommation que nous voulons, mais juste nous rappelé de bons vieux moments. De toute façon c'est la société actuelle qui est maîtresse de consommation pas les adulescents!!!! Donc réfléchissez là dessus au lieu de descréminer !!!!!!!!!!!!
MERCI

Vous pronez le retour à la masturbation, hein, c'est ça ?  :D  

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat

»

Forum Bienvenue !

»

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : C'est n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!