forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Horoscope

n°6638
benez
Profil : Padawan
Posté le 25-09-2006 à 23:18:42  profilanswer

Salut à tous,

Suite à la découverte récente d'un don pour les horoscopes, je vous livre ici mes dernières conclusions sur le signe dit de la semaine.  

Je précise que ces prédictions sont faites maison et que je ne sors d'aucune école internationale, je n'ai absolument aucun diplôme d'horoscopie.  

Je suis autodidacte dans cette discipline et vous remercie par avance de ne pas m'en vouloir si un ou deux évènements que j'évoque ne se produisent pas, ou peu.  

Signe de la semaine : BALANCE.

Ne vous mettez pas martel en tête ! Et relevez les défis qui se présentent à vous ! A force de vouloir décrocher la Lune, c'est Neptune qui vous tombera dans les bras ! Côté coeur, ménagez vous car l'âme soeur pourrait bien croiser votre route, ou une autre.

Pour les natifs du premier décan :
Dès la première semaine d'octobre, vous devriez ressentir les bienfaits de ce que vous avez semé depuis le début de l'année. Tout vient à point à qui sait attendre, disaient les anciens. Mais cela ne veut pas dire que tout vous  réussira ou pas, bien au contraire. Profitez à fond de ces vendanges du bonheur.

Les natifs, du second décan :  
A partir du 2, Bernard Le Gouhic, du service compta, profitera de vous croiser devant la machine à café pour vous proposer de jouer au basket dimanche après midi mais pas trop tard parce que après il doit passer voir sa soeur qui ne reste que quelques jours et qui ne devrait pas revenir avant  trois bons mois car elle a décidé, alors ça c'est le pompom, de faire un voyage en Australie. Vous accepterez et vous vous ferez une entorse qui nécéssitera le port d'un tripple strapping pour une durée que le docteur devrait vous confirmer vers le 8. A moins que le 8 il ne puisse pas auquel cas il vous le dira le 9. Mais c'est quasiment sûr le 8. Ou le 9. Enfin c'est sûr un des deux. A moins évidemment d'un cas de force majeure.  
Mais d'une manière générale, dites vous bien que Pluton n'est pas loin...

Du Troisième décan au neuvième décan.
Les natifs du troisième décan au neuvième décan sont vraiment des connards. Et ils devraient le rester.

Message cité 1 fois
Message édité par benez le 25-09-2006 à 23:21:26
n°6639
philou16
Sinistre de la syndicalitude
Profil : Légende
Posté le 25-09-2006 à 23:41:13  profilanswer

Putain, ça balance...  :lol:  :lol:  :lol:  

n°6642
Gonzo.
Maturity is overrated
Profil : Habitué(e)
Posté le 26-09-2006 à 11:16:46  profilanswer

benez a écrit :

Du Troisième décan au neuvième décan.
Les natifs du troisième décan au neuvième décan sont vraiment des connards. Et ils devraient le rester.

Merci Benez, c'est sympa pour commencer la journée!!!!

n°6655
margaux.
appelez moi La Margaux
Profil : Flunimatrice
Posté le 26-09-2006 à 16:20:29  profilanswer

et l'horoscope pour les lions, il faut attendre aout de l'année prochaine ou c'est possible de le lire plus tot ;-)

n°6660
benez
Posté le 26-09-2006 à 21:48:09  profilanswer

margaux. a écrit :

et l'horoscope pour les lions, il faut attendre aout de l'année prochaine ou c'est possible de le lire plus tot ;-)

Non non, ça va venir bientôt.

n°6662
philou16
Posté le 26-09-2006 à 22:26:02  profilanswer

Merçi Benez, je suis  Poireau ascendant navet mais en Mercure, ce qui change tout !!!

n°6751
benez
Posté le 28-09-2006 à 22:34:24  profilanswer

philou16 a écrit :

Merçi Benez, je suis  Poireau ascendant navet mais en Mercure, ce qui change tout !!!

Philou, ce signe n'existe pas, malheureusement. Ou alors il doit s'agir d'un horoscope que je ne connais pas. Je sais que les signes chinois sont représentés par des animaux. Mais Je ne sais pas quel pays aurait pu établir une grille avec des légumes.  

Si tu me donnes ton signe français, je pourrai te faire ton horoscope.  

n°6752
benez
Posté le 28-09-2006 à 22:41:57  profilanswer

margaux. a écrit :

Alors, allons-y pour les Lions.

Dans ma courte carrière horoscopique, je n'ai encore jamais vu cela, mais je suis bien obligé de le constater car j'ai vérifié plusieurs fois : Les lions, de tous les décans, la semaine prochaine, il ne vous arrivera rien, RIEN, strictement rien. Positif ou négatif, ce sera une semaine de rien, nib, queud'. On vous avait pourtant prévenu depuis que vous êtes gamins : Faites attention et il ne vous arrivera rien. Voilà, il y a bien longtemps que vous faites attention, et bien aujourd'hui ça arrive, il ne vous arrive rien.  

En vous remerciant pour votre attention.

n°6755
invite_Kor​vidal
Invité
Posté le 29-09-2006 à 00:00:07  answer

Bah ça c'est quequ'chose  :D

n°6758
philou16
Posté le 29-09-2006 à 00:46:01  profilanswer

benez a écrit :

Philou, ce signe n'existe pas, malheureusement. Ou alors il doit s'agir d'un horoscope que je ne connais pas. Je sais que les signes chinois sont représentés par des animaux. Mais Je ne sais pas quel pays aurait pu établir une grille avec des légumes.  

Si tu me donnes ton signe français, je pourrai te faire ton horoscope.

LION  RRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.....

n°6770
margaux.
appelez moi La Margaux
Posté le 29-09-2006 à 10:23:35  profilanswer

bon, ben je sais déjà que je peux faire n'importe quoi à présent, cette semaine, il ne m'arrivera RIEN, c'est bon de le savoir!
merci Benez!

n°6799
tcha-tcha2​5
Profil : Novice
Posté le 30-09-2006 à 11:41:25  profilanswer

et les Gémeaux???
j'pense pas qui nous arrivent rien à nous!
ok quand on est un lion solo j'veux bien on s'fait chmir, mais notre signe double nous permet de ne pas trop nous ennuyer non? d'accord ou pas d'accord amis du forum Gémeaux?
allez Benez! raconte moi l'horoscope des Gémeaux?!

n°6802
margaux.
appelez moi La Margaux
Posté le 30-09-2006 à 19:45:24  profilanswer

ah oui tiens l'scendant ca donne quoi? je suis lion ascendant balance

n°6808
zazar.
Profil : Idole
Posté le 30-09-2006 à 21:22:14  profilanswer

Euh quand vous aurez le temps, cher horoscopeur est-ce que vous pourriez prendre le taureau par les cornes ... j'aimerais bien savoir quel coup vache nous attend  ;)

n°6843
benez
Posté le 02-10-2006 à 19:41:14  profilanswer

tcha-tcha25 a écrit :

et les Gémeaux???
j'pense pas qui nous arrivent rien à nous!
ok quand on est un lion solo j'veux bien on s'fait chmir, mais notre signe double nous permet de ne pas trop nous ennuyer non? d'accord ou pas d'accord amis du forum Gémeaux?
allez Benez! raconte moi l'horoscope des Gémeaux?!

Les gémeaux...attendez, c'est très bête mais comme je suis débutant, je n'avais pas vu ce signe. J'avais complètement zappé qu'il y avait des gémeaux. Je vous prie donc de bien vouloir m'excuser auprès du peuple des gémeaux qui a l'air fort sympathique.

A la prochaine.

n°6848
Faf.
Grand Vizir !
Posté le 02-10-2006 à 20:46:43  profilanswer

Ben je suis Gémeaux, alors je l'attends, cette prochaine !

n°7419
nicholas_h​utchinson
periode moustache
Posté le 25-10-2006 à 23:10:06  profilanswer

d'ordinaire, le protocole veut que ce soit le roi des animaux qui soit célebré le premier, j'ai nommé: LE BELIER!

merci de bien vouloir réparer ce manquement inadmissible à l'étiquette (et à nos égos vidés).

n°7423
Iaha
Sinistre jeunes, sports, Lez'
Profil : Fluminatrice
Posté le 26-10-2006 à 08:37:13  profilanswer

Ah ok je vois il faut passer commande...
Alors moi j'suis Cancer, si c'était possible...?! :)

n°7424
margaux.
appelez moi La Margaux
Posté le 26-10-2006 à 08:49:19  profilanswer

sans vouloir t'offenser nicholas_hutchinson, le roi des animaux est le lion, et encore il est passé en 2e pour l'horoscope...

n°7428
nicholas_h​utchinson
periode moustache
Posté le 26-10-2006 à 09:59:32  profilanswer

il est grand temps de mettre fin à cette imposture historique.

n°7429
margaux.
appelez moi La Margaux
Posté le 26-10-2006 à 10:21:37  profilanswer

tut tut tutu, pourquoi crois tu que le film s'appelle "le roi lion"?  
a t on déjà vu "le roi bélier" hein? je te le demande ;-)
c'est bien connu, le lion est au somme de la chaine alimentaire! et c'est pas un petit mouton qui va lui faire peur (heureusement que j'ai mon ascendant balance pour contrebalancer ma férocité ;-) )

n°7622
jujube131
ma fille julia est mon soleil
Posté le 10-11-2006 à 22:21:29  profilanswer

moi je suis sagittaire et fier de l'être!!!

n°7627
zazar.
Posté le 10-11-2006 à 23:03:58  profilanswer

Oh un sagittaire avant de s'en servir  :bounce:  

Je suis bien triste de ne toujours pas savoir ce qui m'attend ... je voudrais pas vous faire une corrida ... mais si vous pouviez faire quelque chose pour les taureaux avant qu'ils ne voient rouge  :whistle:  

n°7629
jujube131
Posté le 10-11-2006 à 23:22:27  profilanswer

zazar. a écrit :

Oh un sagittaire avant de s'en servir  :bounce:  

Moi pas comprendre ce que toi dire  :??:  :??:  :??:

n°7630
zazar.
Posté le 10-11-2006 à 23:35:21  profilanswer

Une petite référence à un très vieux sketch ... avec Pierre Dac et Francis Blanche :)

Je te mets le lien si ça te dit de le lire, moi samedi !
Parce que l'avenir est devant soi, mais que chaque fois qu'on se retourne on l'a dans le dos ;)

Bonne lecture  :hello:  

http://pierredac.free.fr/sketch01.htm

n°7631
jujube131
Posté le 10-11-2006 à 23:48:26  profilanswer

Je te remercie, c'est un peu vieux pour moi mais effectivement, il est bon de se retourner parfois

n°7632
philou16
Posté le 11-11-2006 à 00:58:50  profilanswer

jujube131 a écrit :

Moi pas comprendre ce que toi dire  :??:  :??:  :??:

Comme Orangina... Pour les plus jeunes.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Horoscope