forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Horoscope

n°6638
benez
Profil : Padawan
Posté le 25-09-2006 à 23:18:42  profilanswer

Salut à tous,

Suite à la découverte récente d'un don pour les horoscopes, je vous livre ici mes dernières conclusions sur le signe dit de la semaine.  

Je précise que ces prédictions sont faites maison et que je ne sors d'aucune école internationale, je n'ai absolument aucun diplôme d'horoscopie.  

Je suis autodidacte dans cette discipline et vous remercie par avance de ne pas m'en vouloir si un ou deux évènements que j'évoque ne se produisent pas, ou peu.  

Signe de la semaine : BALANCE.

Ne vous mettez pas martel en tête ! Et relevez les défis qui se présentent à vous ! A force de vouloir décrocher la Lune, c'est Neptune qui vous tombera dans les bras ! Côté coeur, ménagez vous car l'âme soeur pourrait bien croiser votre route, ou une autre.

Pour les natifs du premier décan :
Dès la première semaine d'octobre, vous devriez ressentir les bienfaits de ce que vous avez semé depuis le début de l'année. Tout vient à point à qui sait attendre, disaient les anciens. Mais cela ne veut pas dire que tout vous  réussira ou pas, bien au contraire. Profitez à fond de ces vendanges du bonheur.

Les natifs, du second décan :