| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Horoscope |
benez Profil : Padawan | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par benez le 25-09-2006 à 23:21:26 |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Putain, ça balance... |
Gonzo. Maturity is overratedProfil : Habitué(e) |
|
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice | et l'horoscope pour les lions, il faut attendre aout de l'année prochaine ou c'est possible de le lire plus tot ;-) |
benez Profil : Padawan |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Merçi Benez, je suis Poireau ascendant navet mais en Mercure, ce qui change tout !!! |
|
|
invite_Korvidal Invité | Bah ça c'est quequ'chose |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice | bon, ben je sais déjà que je peux faire n'importe quoi à présent, cette semaine, il ne m'arrivera RIEN, c'est bon de le savoir!
|
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice | ah oui tiens l'scendant ca donne quoi? je suis lion ascendant balance |
zazar. Profil : Idole![]() | Euh quand vous aurez le temps, cher horoscopeur est-ce que vous pourriez prendre le taureau par les cornes ... j'aimerais bien savoir quel coup vache nous attend |
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Ben je suis Gémeaux, alors je l'attends, cette prochaine ! |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | Ah ok je vois il faut passer commande...
|
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice | sans vouloir t'offenser nicholas_hutchinson, le roi des animaux est le lion, et encore il est passé en 2e pour l'horoscope... |
nicholas_hutchinson periode moustacheProfil : Padawan ![]() | il est grand temps de mettre fin à cette imposture historique. |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | moi je suis sagittaire et fier de l'être!!! |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole |
|
zazar. Profil : Idole![]() | Une petite référence à un très vieux sketch ... avec Pierre Dac et Francis Blanche |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Je te remercie, c'est un peu vieux pour moi mais effectivement, il est bon de se retourner parfois |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Horoscope |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS