Salut à tous,
Suite à la découverte récente d'un don pour les horoscopes, je vous livre ici mes dernières conclusions sur le signe dit de la semaine.
Je précise que ces prédictions sont faites maison et que je ne sors d'aucune école internationale, je n'ai absolument aucun diplôme d'horoscopie.
Je suis autodidacte dans cette discipline et vous remercie par avance de ne pas m'en vouloir si un ou deux évènements que j'évoque ne se produisent pas, ou peu.
Signe de la semaine : BALANCE.
Ne vous mettez pas martel en tête ! Et relevez les défis qui se présentent à vous ! A force de vouloir décrocher la Lune, c'est Neptune qui vous tombera dans les bras ! Côté coeur, ménagez vous car l'âme soeur pourrait bien croiser votre route, ou une autre.
Pour les natifs du premier décan :
Dès la première semaine d'octobre, vous devriez ressentir les bienfaits de ce que vous avez semé depuis le début de l'année. Tout vient à point à qui sait attendre, disaient les anciens. Mais cela ne veut pas dire que tout vous réussira ou pas, bien au contraire. Profitez à fond de ces vendanges du bonheur.
Les natifs, du second décan :
A partir du 2, Bernard Le Gouhic, du service compta, profitera de vous croiser devant la machine à café pour vous proposer de jouer au basket dimanche après midi mais pas trop tard parce que après il doit passer voir sa soeur qui ne reste que quelques jours et qui ne devrait pas revenir avant trois bons mois car elle a décidé, alors ça c'est le pompom, de faire un voyage en Australie. Vous accepterez et vous vous ferez une entorse qui nécéssitera le port d'un tripple strapping pour une durée que le docteur devrait vous confirmer vers le 8. A moins que le 8 il ne puisse pas auquel cas il vous le dira le 9. Mais c'est quasiment sûr le 8. Ou le 9. Enfin c'est sûr un des deux. A moins évidemment d'un cas de force majeure.
Mais d'une manière générale, dites vous bien que Pluton n'est pas loin...
Du Troisième décan au neuvième décan.
Les natifs du troisième décan au neuvième décan sont vraiment des connards. Et ils devraient le rester.