PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Bienvenue ! »

Hellow^^

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Hellow^^

n°79668
zolrich
Profil : Novice
Posté le 20-12-2008 à 15:44:00  profilanswer

Bonjour, Je m'appelle Zolrich et je suis écrivain (sous un nom d'emprunt biensûr qui est Arliss Ambor). Je suis une passionnée de la langue française qui est ma langue maternelle et j'aime partager cette passion. Je suis donc ici pour cela. ^^ Si vous voulez un petit mot sur moi, je suis le genre de personne qui voudrait rendre le monde meilleur mais qui s'est rendu compte que Wald Disney était le seul à y arriver. J'ai plusieurs but dans la vie tous aussi important les uns que les autres. Le premier est de publier mes romans, d'entendre les gens dire "Ah, Arliss Ambor, oui, j'aime son dernier livre..." J'ai envie que mes histoire soient entendu dans le monde que se soit par livre ou par film. J'ai envie de la voir le "foule sentimentale" d'Alain souchon m'ouvrir leur bras et leur coeur... Mon deuxième but est de travailler dans l'astrophysique. Un domaine bien différent du premier mais si intéressant, si passionnant. J'aimerais comprendre comment fonctionne notre monde. J'aimerais également qu'il n'y a un plus seule personne qui meurt de faim, de soif, de froid ou d'inégalité dans ce monde. Nous sommes au 21e siècle. Ce n'est admissible qu'il y ait encore des gens qui meurs pour rien. Et le dernier serait de faire comprendre au gens qu'on n'a qu'une seule Terre. Et qu'il n'est pas encore trop tard pour changer notre façon de vivre et de sauver notre seule "Maison". Vouala, je suis ce genre de personne avec des rêves pleins la tête, les yeux dans les étoiles et les mains dans la boue. Je suis consciente que certains de mes rêves sont irréalisable, mais je veux quand même essayer, je m'en voudrait plus de ne rien faire que d'avoir essayer de tout mon coeur, de toute mon âme pour rien. Et ben, vous avez eu un petit aperçu de ma personne et de l'inspiration qui peut me prendre quand j'ai quelque chose à dire ^^ Et vouala, bon j'en profite pour vous inviter à aller le visiter et à laisser vos commentaires car ils sont très importants pour moi surtout s'ils viennent de fan de lecture. Et surtout si mes histoires de vous plaisent pas, laissez moi une remarque constructive de façon à ce que je puisse, s'il est possible, m'améliorer.  
http://arliss-ambor.lemandesign.ch/
Je vous remercie d'avance^^
Zol'

---------------
envie de lire ??? : http://arliss-ambor.lemandesign.ch/
(Publicité)
n°79673
ambiance
Amby ... t'as les genoux cagneux !!
Profil : Légende
ambiance
Posté le 20-12-2008 à 18:31:48  profilanswer

Salut Zol"  ... bon courage !
au fait tu as quel âge?

tiens j'ai trouvé un truc qui devrait te correspondre!  
remarque! perso .... quand je vois çà je flippe !!
                                                                                                                   [:angos]  

---------------
Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort

Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte
n°79674
ambiance
Amby ... t'as les genoux cagneux !!
ambiance
Posté le 20-12-2008 à 18:33:33  profilanswer

çà passe pas  
censure ... censure .... quand tu nous tiens !

c'est vraiment dégueu !!!!!!!!!!!!

[:angos]

Message édité par ambiance le 20-12-2008 à 18:34:06

---------------
Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort

Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte
n°79675
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
marmitte
Posté le 20-12-2008 à 18:38:18  profilanswer

???
Qu'est ce qui passe pas Amby?

n°79679
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 20-12-2008 à 20:58:06  profilanswer

Pour Ambiance je ne sais pas

Moi, c'est les paupiettes de midi, elles étaient pas du jour

(Publicité)
n°79777
zolrich
Profil : Novice
Posté le 22-12-2008 à 12:06:01  profilanswer

Alors j'ai 17 ans... c'est vrai que c'est spécial ta citation ou je ne sais pas trop ce que c'est...^^

---------------
envie de lire ??? : http://arliss-ambor.lemandesign.ch/
n°80037
gally-99
Suite et fin...
gally-99
Posté le 01-01-2009 à 17:25:13  profilanswer

Parano quand tu nous tiens... [:bolox]

Hey, bonne année tout le monde !

(Publicité)
n°80043
La gata bl​anca
la-gata-blanca
Posté le 01-01-2009 à 21:06:34  profilanswer

gally-99 a écrit :

Parano quand tu nous tiens... [:bolox]

Hey, bonne année tout le monde !

Tiens tiens Gally, toi ici.

Comment vas tu ?

n°80064
gally-99
Suite et fin...
gally-99
Posté le 04-01-2009 à 01:30:20  profilanswer

Bien, merci, les vacances sont presque finies, et la bonne grosse sinusite devrait bientôt être passée, j'vais pouvoir reprendre le boulot en pleine forme, ou presque. :lol:
Et j'vais peut-être trouver le temps de venir plus souvent sur le forum...

Et toi ma belle ? :)

n°80067
La gata bl​anca
la-gata-blanca
Posté le 04-01-2009 à 11:28:31  profilanswer

gally-99 a écrit :

Bien, merci, les vacances sont presque finies, et la bonne grosse sinusite devrait bientôt être passée, j'vais pouvoir reprendre le boulot en pleine forme, ou presque. :lol:
Et j'vais peut-être trouver le temps de venir plus souvent sur le forum...

Et toi ma belle ? :)

Ça peut aller  

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » Bienvenue ! »

Hellow^^

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Hellow^^

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques