forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Hasard? Providance? Dieu? |
(Publicité)
|
invite_micha. Invité | Posté le 14-06-2006 à 13:20:52 ![]() je pense ke tt est hasard personellement |
invite_Lora. Invité | Posté le 14-06-2006 à 13:25:11 ![]() tkt la providance ca existe pa ya rien d'écris ya pa de dieu
|
invite_micha. Invité | Posté le 14-06-2006 à 13:26:27 ![]() mais des fois ya d trucs bizares qd meme... |
invite_luk77340 Invité | Posté le 14-06-2006 à 13:35:02 ![]() Moi, je me dit kil y a une espèce de force qui li lé choz entre elle. |
(Publicité)
|
splashmacadam Profil : Wannabe | eh beh...ca c`est un debat de fond... |
1 love peace concert Profil : Novice | phylosophique pour certains |
(Publicité)
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | c'est une discussion du bac philo ? On reprend les fondamentaux. Le déterminisme de Laplace etc. |
(Publicité)
|
invite_micha. Invité | Posté le 14-06-2006 à 17:50:01 ![]() en tt k tu te la pete c cool tu dis "stage ds une ONG" au lieu de stage tt cours c chelousinon g regardé 1 film de lelouch des dvd de ma mere et du cou je me dis ke le hasard finalemnt c peu etre + des coincidances |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Hey splashie, moi, je me défonce pour pas te laisser toute seule... |
splashmacadam Profil : Wannabe | ouai mais micha si t`avais fait des stages tu saurais qu`il y en a ou tu branles rien et d`autres ou les gens sont cools et te font faire des trucs interessants. Et a ce que j`en ai vu dans les ONG ils te font pas faire de la merde, mais ca t`es ptete pas au courant |
splashmacadam Profil : Wannabe | et merci koresh, javais remarque et je t`en suis reconnaissante! |
invite_micha. Invité | Posté le 14-06-2006 à 18:09:22 ![]() tu généraliz ton cas en 1 vérité don tu m'exklu |
splashmacadam Profil : Wannabe | typique de quoi je te prie?
|
raspoutine. | putain après c'est moi qui pourris!
|
splashmacadam Profil : Wannabe | t`as oublier "passez par les messages en prive"
Message édité par splashmacadam le 14-06-2006 à 18:21:16 |
invite_micha. Invité | Posté le 14-06-2006 à 18:22:05 ![]() typique de quoi je te prie?
|
splashmacadam Profil : Wannabe | et ton ecriture est typique d`un courant orthographique qui me revulse mais passons.
Message édité par splashmacadam le 14-06-2006 à 18:45:36 |
invite_micha. Invité | Posté le 14-06-2006 à 18:43:07 ![]() alor tu a une tendanss inconciente à te la pété ("le genr de travail auquel je sui en train de realizer", tu vois sa continu) et a lexcluzion ("je suppoz malgré tt ke tu n'as pa du etre soumi" ) se ki revien 1 peu o mem
|
splashmacadam Profil : Wannabe | essaye de ne pas deformer mes propos je nai pas dit "auquel je suis entrain de realiser" mais "que je suis entrain de realiser"
|
invite_micha. Invité | Posté le 14-06-2006 à 18:57:29 ![]() c ta négation don je parlai pour l'exluzion (moi oui/toi non : incluse/excluz) comme dan "si tu avais du faire la meme chose" par ex.
|
splashmacadam Profil : Wannabe | autant pour moi pour l`exclusion javais pas compris ca comme ca. Mais le constat est le meme ce serait bon que tu evites de sortir des trucs aussi enormes, il vaut mieux s`abstenir. Enfin tu fais comme tu sens, mais vient pas pinailler la dessus, moi je viens pas te taper un speech sur ta facon d`ecrire et de distribuer des psychanalyses de 3 lignes en 3min47 |
invite_micha. Invité | Posté le 14-06-2006 à 19:12:57 ![]() CT davantage une tentativ d'analyz de contenu ke de psychanalyz |
daria. Profil : Tête d'affiche | alors moi j'ai bossé un an dans une ONG et je t'assure, splash, que c'était pas comme ça a l'air d'être chez toi |
splashmacadam Profil : Wannabe | pas de bol! en tout cas ce j`ai fait, que je fais, ou que j`ai pu entendre m`ont fais croire qu`avec tout ce qu`il y a a faire, ils ont plus besoin de toi pour autre chose que des photocop...mais bon une fois de plus, j`ai pas voulu generaliser mon cas, juste l`etendre a ce que je connais ou ce que j`ai pu entendre (ce qui ne se limite pas a 1 ou 2 exemples)
Message édité par splashmacadam le 14-06-2006 à 19:30:23 |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | "mais a la limite, j`ouvrirai bien un thread special fight ca pourrait etre marrant. "
|
raspoutine. | Faut quand meme avouer splashie que venir pinailler sur le niveau de chouettes marmots qui ont envie de se poser de bonnes questions, c'est pas super classe.
|
splashmacadam Profil : Wannabe | merde, t`as raison j`ai eu un gros moment de faiblesse....en meme temps ca m`enerve profondement qu`on vienne porte un jugement errone, qu`il etait facile d`eviter si on avait correctement lu mon post, et ete moins vaindicatif et pedant des le debut (n`est ce pas micha: "en tt k tu te la pete c cool tu dis "stage ds une ONG" au lieu de stage tt cours c chelou" )
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) |
|
1 love peace concert Profil : Novice | |
daria. Profil : Tête d'affiche | "sa m'insite "
|
parpaing. Profil : Novice | c klR |
1 love peace concert Profil : Novice | moui, faute de frappe excusez-moi |
splashmacadam Profil : Wannabe | ouais c`est ca ouai.... |
1 love peace concert Profil : Novice | Ah non pardon j'avais compris autre chose. D'accord pas faute de frappe mais faute d'orthographe! Mais c'est pas du langage sms tout-de-même. |
dragon12 le feu sous la glaceProfil : Padawan | Le hasard n'existe pas, tout est déjà créé ou a été déjà créé à des époques données et dans des lieux où des sphères qui ont déjà existées.
|
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Hasard? Providance? Dieu? |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network