»
»
CrimsonPermanent Misteur Flu Profil : Légende | Reprise du message précédent : Petit au bout ---------------
Stultorum Numerus Est Infinitus
L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas.
|
chakitu Le Petit Prince Profil : Habitué(e) | Euh. Smlash ? edit : ninja la page 3 Message édité par chakitu le 10-07-2007 à 18:05:41 ---------------
Le cul c'est comme le Bac, les rattrapages sont à l'oral, les filles qui veulent pas la moyenne moi j'comprend pas, c'est pas normal ...
|
CrimsonPermanent Misteur Flu Profil : Légende | Reprise de vélo ---------------
L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas.
|
chakitu Le Petit Prince Profil : Habitué(e) | Chute. Passez votre tour. ---------------
Le cul c'est comme le Bac, les rattrapages sont à l'oral, les filles qui veulent pas la moyenne moi j'comprend pas, c'est pas normal ...
|
khalilo poisson Profil : Padawan | |
marmitte membre pro-éminent de flu Profil : Légende | Vous pouvez pas bannir cette tête de con?
---------------
"L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge
|
Profil supprimé | certains s'aiment par ici ! |
CrimsonPermanent Misteur Flu Profil : Légende | Le Jeu de l'amour ? C'est du tir à l'arc, Cupidon gagne une fois sur deux. ---------------
|
Profil supprimé | tu gagnes ou tu perd présentement ? |
Profil supprimé | il a dû gagner et repartir avec le gros lot car il ne revient plus : maldives, seychelles...? |
CrimsonPermanent Misteur Flu Profil : Légende | Non, Bretagne, pour le WE.
Gagnant au jeu de la météo des plages ! ---------------
|
Profil supprimé | quel chanceux (en bretagne en plus, faut le faire!) |
Profil supprimé |
gagnant sur tous les tableaux ? |
battementdaile Profil : Novice | je suce un pingouin et je mange une biscotte sans sel camoulox?? |
»
»