forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Grand débat entre Etienne et Faf |
(Publicité)
|
moggy Profil : Idole | Orchidée je t'aime...oui j'avais envie de dire ça... Message édité par moggy le 30-04-2007 à 11:30:24 --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Etienne, la courtoisie m'ordonne de te laisser commencer... |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 30-04-2007 à 17:57:58 ![]() faf, on va pas faire des référendums pour tout!!! |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 01-05-2007 à 20:33:57 ![]() moi je voterai si docti me rend mon avatar! |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 02-05-2007 à 16:38:53 ![]() Ah mais merde, c'est que les idées de Faf seraient interessantes !
|
(Publicité)
|
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche | Bravo Etienne, t'es mon champion ! --------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | cool ifickrat est revenu, il me reste plus qu'à retrouver bebert. |
margaux. en RTT...Profil : Légende | et pour la santé? vous proposez quoi en terme de santé publique?
|
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | vas-y étienne! fais monter l'adrénaline... et parle pas de foutre une keuf au cul de chaque keuf qui rentre chez lui le soir, hein! --------------- think it away! |
moggy Profil : Idole | etienne est une chèvre centristre, elle fait du lait demi-écrèmé...
--------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche | Le lait demi-écrémé, voilà qui est dangereux. --------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
richard h Profil : Idole | étienne?
|
richard h Profil : Idole | ça m'a toujours fasciné avec les chèvres... ce truc de leur donner des mégots à bouffer.
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende |
|
moggy Profil : Idole | Je ne ferai pas mon "besson", je suivrai et soutiendrai mon chat dans la défaite, et nous reviendrons en 2012 le poil brillant et la queue frétillante... --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
--------------- Stultorum numerus est infinitus |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Message de soutien à Faf | Annonce Entre Nous dans Libé de ce matin |
| Grand jeu | Le débat anti-débat |
| Plus de sujets relatifs à : Grand débat entre Etienne et Faf | |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network