| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Grand débat entre Etienne et Faf |
moggy Profil : Idole | Orchidée je t'aime...oui j'avais envie de dire ça... Message édité par moggy le 30-04-2007 à 11:30:24 --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Etienne, la courtoisie m'ordonne de te laisser commencer... --------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
Jeanne d'Albret Appelez-moi JeanneProfil : Idole | faf, on va pas faire des référendums pour tout!!! |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Je vois Etienne que tu commences sur les chapeaux de roue et je t'en félicite. Tu as lu mon programme et tu tombes même d'accord avec certaines de mes idées, bravo.
--------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
Jeanne d'Albret Appelez-moi JeanneProfil : Idole | moi je voterai si docti me rend mon avatar! |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Parlons donc de fiscalité, si vous le voulez bien, cher Etienne. Vous comptez, si vous êtes élu, augmenter fortement les droits de succession pour réduire les inégalités dès la naissance. Tout le monde au même traitement, pensez-vous qu'il s'agit d'une mesure juste ? Vous prônez l'égalitarisme, mon cher, pas l'égalité. J'ai déjà écrit qu'avec moi, les impôts seront plus justes car mieux répartis. Il ne s'agira pas de taxer 20% ou 70% de tous les patrimoines, au même taux. Non, nous taxerons moins les patrimoines les plus modestes et plus les patrimoines énormes, surtout l'immobilier ancien. Il n'est également pas juste que certaines situations familiales ont droit à plus d'abattement que d'autres, nous réviserons entièrement le système. Vous vous proposez également de supprimer la redevance télé : mais comment financerez-vous alors la télévision et la radio publiques ? Par plus de publicité, par la privatisation ? Bref, votre programme n'est pas sérieux pour un sou et je vous vois mieux au comptoir d'un café du commerce qu'à l'Elysée. Message édité par Faf. le 02-05-2007 à 16:52:14 --------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Ah mais merde, c'est que les idées de Faf seraient interessantes !
|
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche ![]() | Bravo Etienne, t'es mon champion ! --------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Vous dites, mon cher Etienne, que ma mesure envers les jeunes délinquants les couperait de l'éducation. Mais ne pensez-vous pas qu'un chantier humanitaire ou une académie militaire aura plus d'intérêt pour des enfants perdus que l'école, dont ils se sentent totalement déconnectés. Que proposez-vous, d'ailleurs, pour les mineurs ou les récidivistes dont la prison n'a pas prouvé qu'elle était efficace pour eux ? --------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
hugo-b Fammi Godeeeeere!Profil : Idole | vas-y étienne! fais monter l'adrénaline... et parle pas de foutre une keuf au cul de chaque keuf qui rentre chez lui le soir, hein! --------------- http://www.myspace.com/388800941 In girum Imus Nocte et Consumimur Igni |
moggy Profil : Idole | etienne est une chèvre centristre, elle fait du lait demi-écrèmé...
--------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche ![]() | Le lait demi-écrémé, voilà qui est dangereux. --------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
richard h Profil : Idole | étienne?
|
richard h Profil : Idole | ça m'a toujours fasciné avec les chèvres... ce truc de leur donner des mégots à bouffer.
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende |
--------------- qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu.. BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup) |
moggy Profil : Idole | Je ne ferai pas mon "besson", je suivrai et soutiendrai mon chat dans la défaite, et nous reviendrons en 2012 le poil brillant et la queue frétillante... --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Message de soutien à Faf | Annonce Entre Nous dans Libé de ce matin |
| Grand jeu | Le débat anti-débat |
| Plus de sujets relatifs à : Grand débat entre Etienne et Faf | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS