forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Bienvenue ! »

LA GAZETTE DE FLU

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente
Auteur Sujet :

LA GAZETTE DE FLU

n°17924
micky-sour​is
Le soleil de minuit
Profil : Idole
micky-souris
Posté le 28-06-2007 à 13:07:48  profilanswer

GAZETTE DE FLU          Edition spéciale

Alors qu nous n'étions il n'y a encore quelques jours qu'un petit journal, avec ses hauts et ses bas, qui se concentrer sur les élections, notre bien aimé Prézident, acteur du respect de la liberté des médias, nous a officiellement encouragé à poursuivre notre petite contribution à la pensée libre.
     C'est pour cela que nous créons une rubrique spéciale pour la Gazette en espérant vous voir nombreux à nous lire.

A nos respectueux lecteurs.

---------------
Rien n'est pire que la mort !
(Publicité)
n°17929
Faf.
Pas facho
faf5
Posté le 28-06-2007 à 13:09:49  profilanswer

Et kiki c qui finance tout ça, hein ? Pff, journal à la solde du Préz, tiens...

n°17930
weisenberg
que sera sera
weisenberg
Posté le 28-06-2007 à 13:29:41  profilanswer

Cool une synthèse avec du barbouillage journalistique ! Que du bonheur !

Gazette de flu ou alors :
Le Fa de la lutte gaz
Le gaz date, flute !
Fête ! Du gel, Taz !

n°17946
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2007 à 13:42:55  answer

à l'heure où la presse connait des difficultés, c'est osé mais ne serait-ce pas une gazette manipulée? j'attends d'en mesurer la neutralité

n°17947
weisenberg
que sera sera
weisenberg
Posté le 28-06-2007 à 13:45:33  profilanswer

Je suis convaincu de l'impartialité de notre rédacteur bien-aimé !

(Publicité)
n°17949
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Profil : Légende
crimsonpermanent
Posté le 28-06-2007 à 14:14:42  profilanswer

Les premiers jets étaient bourrés d'erreur, mais peut-être était-ce dû aux conditions de sortie du canard : pas de locaux, pas d'imprimantes, pas de fauteuil, pas de doc...
Alors que là, mazette ! On voit que l'Eflutat Etiennien a mis le max dans la déco !!
Entrée majestueuse, comblanchien, sofas design.... J'ai même vu "Les Chroniques de Flu" en première édition dans le fonds bibliothécaire !

Bon, Mickey, maintenant que tu as les moyens, de-la-ri-gueur ! Et si possible, chouïa d'indépendance ?

Message édité par CrimsonPermanent le 28-06-2007 à 14:15:28

---------------
Stultorum numerus est infinitus
n°17950
micky-sour​is
Le soleil de minuit
micky-souris
Posté le 28-06-2007 à 15:21:18  profilanswer

LA GAZETTE DE FLU       Reponse au courier des lecteurs

Nous avons été heureux de lire les premiers couriers des lecteurs qu'ils soient ou non en notre faveur. Car n'est-il pas là le plaisir journalistique d'éveiller en chaque citoyen un esprit de critique ?
    A nos débuts nous n'étions qu'un petit journal local, et de part l'entrée récente de ses journalistes dans le Flu, une certaine méconnaissance des lieux existent encore, et il va de soi, que notre travail doit aller vers un maximum de rigueur. Mais cette rigueur n'ira certainement pas vers le sens moral de tous les lecteurs !
    S'il est vrai que le monde journalistique est en difficulté, je crois qu'on ne peut que saluer l'ouverture d'un nouveau journal écrit, qui par ses petits succés ne peut qu'espérer un retour des spectateurs de TF1 vers les quotidiens.
    Je tiens à signaler par la même occasion, qu'afin d'améliorer la précision et la rapidité de la communication, et afin de vivre en harmonie avec son siecle, puisque nous avons la chance d'avoir des locaux assez récents, il a été créé aujourd'hui l'AFP, Assocation Fluctueste de Presse. Ceci, toujours dans un but d'information du citoyen.

---------------
(Publicité)
n°17964
Casanabo
Le 2è meilleur amant au monde
Profil : Padawan
casanabo
Posté le 28-06-2007 à 17:27:06  profilanswer

Il est où le boss de c'torchon !
Alors comme ça, on m'aurait fait la peau ?
T'es prêt à avaler n'importe quoi, toi !
Tiens, d'ailleurs, jsuis passé chez le marchand de bestiaux, j't'ai ramené un panier de couleuvres, tu vas m'faire le plaisir de les avaler !
Ouais, jsuis un littéral, moi, pas un littéraire !!

---------------
Jamais sans mon escabeau !
N'oubliez pas de me rendre visite ici.
n°17966
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 28-06-2007 à 17:30:28  answer

Oh, mon Casanabo adoré !

J'aime quand tu parles comme ca  :love:  :love:  :love:  

Ca me met dans un état  :pt1cable:

n°17968
Casanabo
casanabo
Posté le 28-06-2007 à 17:40:38  profilanswer

T'inquiètes, une fois que j'lui ai fait sa fête, au muridé   :fou: [:androu_31] :fou:  , j'te fais la tienne sur le sofa  :love:  :love:

---------------
n°17973
micky-sour​is
Le soleil de minuit
micky-souris
Posté le 28-06-2007 à 18:02:23  profilanswer

GAZETTE DE FLU             Edition du soir     28/06/07

Le remoue médiatique créé par les élections de Mister Flu se transforme en cyclone. De rebondissement en rebondissement, l'affaire se complique et les intérets personnels éclatent au grand jour.
        Pour suivre l'ordre chronolique des choses, sachez que depuis ce matin, il y a eu de nouvelles candidatures à l'election de Mister Flu. En effet, messieurs Marmitte et Blh ont officiellement fait par de leur intention de s'inscrire à ce mythique concours. Et d'ailleurs, sachez que votre fidèle reporter a fini lui aussi par poser sa candidature. Non loin de moi l'idée de pouvoir gagner, mais j'entrevois plutot une nouvelle forme de reporter, au coeur du systeme, comme peut l'être les reporters de guerre. Le point de vue de l'intérieur est souvent celui qui est le plus méconnu, et j'espère en cela pouvoir satisfaire un bon nombre de questions de nos lecteurs.
         Sachez, que mademoiselle Poisson c'est quant à elle proposée pour etre un des merveilleux membres du jury.

Mais tout cela ne serait cacher l'authentique et évenementielle nouvelle de la journée. Casanabo est apparu en public. Alors que nous le soupçonnions d'etre mort, il est réapparu en fin d'aprés-midi avec il faut le dire une haine pour la mésaventure qu'il lui arrive. De part ses déclarations, nous avons pu constater son exceptionnel forme, et son exceptionnel motivation à tirer cette affaire au clair. Mais les propos de monsieur Casanabo ont laissé sous-entendre qu'il appliquerai des méthodes mafieuses contre ceux qui ont voulu lui nuire. Qui a voulu nuire à monsieur Casanabo? Il a accusé en public monsieur Richard. Est-il possible que ce soit un coup monter de Casanabo, qui simulant une tentative de meurtre contre sa personne, veut s'attirer la complaisance du public, et peut être influencer le jury par l'avis de la masse populaire ? Quel est le role de Richard dans cette affaire ? Car aprés tout n'est-ce pas lui qui disait avoir découvert des restes de Casanabo ? Il y a un trop grand nombre d'interet en jeu pour que seul deux personnes soient impliquées.
        Une dépeche de l'AFP en fin de journée nous a signaler que le voisinage avait aperçu messieurs Casanabo et Richard dans un terrain vague en train d'en découdre.  
        Pour finir, votre gazette préférée a été publiquement mis en cause par monsieur Casanabo dans l'affaire qui le concerne. Même si nous sommes attristé par ce qui lui arrive, nous trouvons inadmissible de pouvoir soupconner l'integrité du journal, et nous demandons des excuses à monsieur Casanabo !

---------------
n°18088
micky-sour​is
Le soleil de minuit
micky-souris
Posté le 29-06-2007 à 07:44:45  profilanswer

GAZETTE DE FLU       Edition du matin         29/06/07

La préparation des élections continuent à faire monter les rumeurs et la pression sur les candidats. De rebondissements en rebondissements, ces élections nous tiennent en haleine.
     Les futurs candidats commencent à révéler leur personnalité sous la pression de la population! Ainsi apprenions-nous hier soir, la transexualité de Richard, qui n'a fait aucune déclaration à ce sujet depuis que la rumeur circule. Aucunes regles dans les élections n'interdit la présence de transexuel, et le jury n'a pas prononcé un seul discours qui pourrait annoncer le baniment du candidat dans le cas où cette transexualité serait confirmé.
     Dans le même temps, certains candidats jouent la carte de la publicité afin de pouvoir gagner en notoriété. Ainsi, Monsieur Crimson a utilisé un déguisement afin de le confondre avec un de sas amis proches nommé Amant-Courtois. Cette opération a d'ailleurs jeté un trouble hier parmis nos journalistes. Mais, Crimson a uniquement voulu attiré les médias sur lui avant le début des élections. Coup médiatique réussi par ailleurs.
     Quant à la réapparition de Casanabo, elle fut d'un court instant. Encore une fois, il a étrangement disparu aprés avoir été vu une dernière fois avec Vanessa dans une chambre du SOTB. Monsieur Casanabo veut-il jouer la carte du mystère pour faire monter sa cote ?
     Quant aux femmes du jury, elles s'acharnent toujours à trouver une série d'épreuves dignent de ce nom. D'ailleurs, elles ont décidé d'axer les épreuves uniquement sur des exercices qui permettront de juger l'intellect. Soit dit en passant, c'est ce qui est dit pour toutes les élections de Miss et Mister. Rappelons-nous ces célèbres élections de Miss France.  
     Mais l'organisation peut être remise en cause, sachant qu'à une date si proche du début des épreuves, ces dernières ne sont toujours pas défini. Mais cet amateurisme résume assez la bonne humeur et la détente voulu par l'organisation.

Message édité par micky-souris le 29-06-2007 à 07:49:20

---------------
(Publicité)
n°18100
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 29-06-2007 à 10:08:59  answer

Y a pas a dire, j'adore la Gazette :D

n°18123
micky-sour​is
Le soleil de minuit
micky-souris
Posté le 29-06-2007 à 16:18:12  profilanswer

LA GAZETTE DE FLU      Edition du soir     29/06/07

AFFAIRE CASANABO

Compte-tenud de l'ampleur que prend cette affaire nous nous voyons contraint d'y consacrer un article. En effet, l'affaire a aujourd'hui pris une tournure nationale et pollitique.  
     En cours de journée, notre Sinistre de l'Injustice a ouvert une enquete sur l'affaire Casanabo. Enquete qui s'est tres vite transformée en une véritable accusation de Richard, qui lui-même, faut-il le rappeler, est Sinistre de la Culturation.
     La Sinistre, attaché de presse et amante de Casanabo, s'est trés vite empressé d'accuser Richard de tous les malheurs qui se sont abattus sur son motard préféré. Convaincu de la culpabilité de Richard, elle a trés vite lancer une véritable chasse à l'homme.  
     Que doit-on penser d'un gouvernement dont le sinistre de l'Injustice cumul mandat privé et public, et qui en plus est trés proche de la victime ? Compte-tenu des relations de la victime avec madame la Sinistre, ne faut-il pas y voir une affaire d'état ayant pour but de faire tomber notre Prézident en déstabilisant son sinistere de l'Injustice? Quel est le role de Casanabo dans cet acte révolutionnaire ? Vanessa, aveuglée par le sexe, n'est-elle pas tombée dans les mains d'un terrible manipulateur ? Il semble plus qu'étrange qu'une simple affaire de concurrence pendant des élections de Mister se transforme en acharnement médiatique et politique. Est-ce une nouvelle affaire Dils ou Leprince ?
      Pendant ce temps, nous ne devons pas oublié le calvaire, la débacle, la fuite éperdue du pauvre Richard. Vivant dans la peur et sans avenir certain, nous avons pu entrer en contact avec lui. Son témoignage est terrible.
      Il dort dans des greniers vieux et poussiereux à l'abris de la lumière, sans à boir ni à manger, abriter par des amis. Il essaie de passer prés de sa famille pour les rassurer. D'ailleurs ceux-ci lui ont fait parvenir une terrible lettre anonyme de la plus grande bassesse sur sa personne. Richard a peur. Richard a froid. Mais il tient bon pour faire éclater la vérité.

---------------
n°18124
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 29-06-2007 à 16:20:20  answer

:lol: :lol: :lol:

Excellent ! ^^

n°18125
micky-sour​is
Le soleil de minuit
micky-souris
Posté le 29-06-2007 à 16:24:11  profilanswer

LA GAZETTE DE FLU            Edition spéciale

L'AFP nous a fait parvenir une dépeche exceptionnelle. Suite à une série d'enquete de plusieurs journalistes, Vanessa et Richard ont été vu ensemble. Certains temoignages ont confirmaient un comportement assez proche des deux soi-disant ennemis. Notre Sinistre Vanessa jouerait-elle un double jeu ??
   Nous avons tenté d'en savoir plus, mais sans réelle confirmation.  
   Mais il se trouve que dans le même temps Casanabo est réapparu, comme si de rien était.
   Pour finir cette dépeche, plusieurs témoignages disent avoir vu Vanessa et Richard ensemble se diriger vers la route 66.  
   Quelle est cette étrange affaire ?  

Message édité par micky-souris le 29-06-2007 à 16:27:15

---------------
n°18301
micky-sour​is
Le soleil de minuit
micky-souris
Posté le 02-07-2007 à 17:15:39  profilanswer

LA GAZETTE DE FLU     Edition de mi-journée         02/07/07

ELECTION DE MISTER FLU

Alors que la semaine dernière les élections furent eclipsées par l'affaire Casanabo, somme toute une affaire politico-finaciere toujours non-élucidée, le week-end semble avoir permis un apaisement de la situation et surtout un retour sur le sujet même des élections.
        En effet, des membres du jury ont décidé d'arreter les inscriptions à mercredi. Les candidats de dernière minute vont devoir se depecher ! De façon à attirer le plus de public possible, le jury tente et tentera jusqu'à la dernière minute de convaincre de potentiels candidats de se présenter. Les candidats deja officiellement déclarés commencent à s'impatienter bien évidemment.
        Mais bien évidemment, il y a tout de même des faits rapportés par nos sources qui laissent supposés encore un sectarisme certain. En effet, nous apprenions dans le courant de la journée, que notre trés cher Prézident s'était proposé pour être membre du jury ! Notre prézident voulait ainsi montrer sa capacité à juger avec impartialité, tout en étant entouré de femmes des plus renommées, et aussi nous montrer qu'il n'était pas l'élu des Flueurs par hasard : parce qu'il est proche de la population qui l'a élu.
        Au contraire de ce qu'on aurait pu attendre le jury féminin à refuser l'integration de notre cher Prézident dans le jury. Comment cela est-il possible ? Sous prétexte d'être un homme il a été refusé ! Doit-on voir la une pression des mouvements féministes sur le jury ? Le jury a-t-il peur de ne pas avoir les mains libres si le prézident est trop prés d'elles ? Cela pourrait signifier que le jury est manipuler et que le prézident pourrait le découvrir ? Mais plus simplement, serait-il possible que la conjointe du Prézident, dans un état physique des plus délicats de par sa grossesse, ai joué de son influence pour empecher son homme d'être entouré de femmes auxquels il pourrait succomber ? ne faut-il pas rappeler qu'au cours de l'histoire tant de femmes de président ont influencer la politique interne plus que nous aurions pu le croire !
        Toutefois, ce refus du jury ne permet pas d'instaurer un climat de communication entre les deux sexes. Hors, n'était-il pas dans la politique du prézident de rapprocher justement les deux sexes afin de mettre fin au sectarisme ambiant. Nous pouvons voir le premier echec de communication de notre cher Prézident.

Message cité 1 fois
Message édité par micky-souris le 02-07-2007 à 17:17:58

---------------
n°18307
margaux.
en RTT...
margaux78
Posté le 02-07-2007 à 19:28:31  profilanswer

clap clap clap

n°18315
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2007 à 21:41:46  answer

Mortelle ta gazette mon ami  ;)

n°18379
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 03-07-2007 à 12:03:46  profilanswer

Oui Micky, je me présente à l'élection de mister flu, je voulais être jury mais le féminisme ambiant m'en a empéché, à quand la parité dans notre société?

n°18387
Faf.
Pas facho
faf5
Posté le 03-07-2007 à 12:26:25  profilanswer

micky-souris a écrit :

serait-il possible que la conjointe du Prézident, dans un état physique des plus délicats de par sa grossesse

Tiens, je savais pas...Quel hombre, Notre Prézident. Prononçons donc un Ave Verum pour le futur Prince de Flu !

n°18388
margaux.
en RTT...
margaux78
Posté le 03-07-2007 à 12:28:15  profilanswer

ben oui kit est enceinte c'est pas un secret ca!!!

n°18396
Faf.
Pas facho
faf5
Posté le 03-07-2007 à 13:01:09  profilanswer

Ben je vais plus au bar gay de Flu, je suis devenu homophobe :D

n°18400
micky-sour​is
Le soleil de minuit
micky-souris
Posté le 03-07-2007 à 13:56:35  profilanswer

LA GAZETTE DE FLU             Edition de mi-journée       03/07/07

ELECTIONS DE MISTER FLU

Les affaires politiques sont devenus sans aucun interet pour tous face aux élections de Mister Flu : ce sont des affaires de moeurs qui interessent la population maintenant.
      Alors, que les femmes du jury ont décidé de choisir les épreuves dans le plus grand secret pour éviter les fuites, et surtout face à la pression de différents candidats qui voudraient imposés quelques épreuves, notre Grand Vizir s'impatiente. Et cette impatiente remarquée a eu une influence sur la prise de décision par le jury.
      Malgré un echec la veille, notre Prézident a réitéré sa demande auprés du jury pour être à son tour juge. En employant les formes, il s'est directement adressé à l'illustre  Miss Flu. Non content de son echec politique, et afin de satisfaire à ses objectifs, il a parallèlement lancé une matinée tarif réduit sur l'alcool d'un certain bar de Flu. Pensant surement attirer une population influente auprés du jury, il a ensuite du faire face à un nouvel échec annoncé par la trés influente Ambiance. Face à cette nouvelle défaite, il a alors décidé de se présenter comme candidat. Notre Prézident candidat à une nouvelle élection ? Certaines questions circulent sur la légalité de cette candidature, ainsi que sur le cumul des mandats et l'influence politique de sa présence.
      Maintenant que les candidats et membres du jury sont connus officieusement, une série de rumeur et de vérité est à nouveau en circulation à l'AFP.
      Ainsi, hier soir, suite à une confrontation non officiel de deux membres du jury et de futurs candidats dans un bar, les deux femmes du jury ont été observées par certains ,chez l'une, dans des positions peu convenables pour leur situation sociale. Nous taierons leur nom par respect, mais il est fort à parier que des hommes d'influences, preuves et photos à l'appui, exercerons une pression sur ces dames.
      Mais l'évenement le plus important à la mis journée est la déclaration par cet imminent diplomate du gouvernement qu'est le Grand Vizir Faf de son homophobie. Face à cette déclaration, il est fort à parier que le Mouvement de Défense des Lesbiennes et des Gays ne tarde point à faire une contre-déclaration, voir une attaque en justice. Souvent regroupé au bar Le Planet, ce mouvement a pris en quelques semaines énormément de pouvoir et d'influence de part la tolérance et la convivialité qu'il installe.
      Encore une fois, comment notre Prézident va se comporter face à ce nouveau dérapage d'un de ces membres ?

AFFAIRE CASANABO

Alors que Casanabo ne donne plus de signe de vie depuis qu'il a été vu en compagnie de Richard sur un terrain vague, nous aprenions à la mi-journée que Richard était malade. Une maladie assez rare. Etant Sinistre du Culturisme, cette affaire est prise trés au sérieuse au sein du gouvernement, et les moyens ont été mis en oeuvre pour retrouver le coupable d'un éventuel empoisonnement : bien évidemment, le nom de Casanabo refait surface.  
      Notre merveilleuse Sinistre de la Santé a pris l'affaire en main : elle met tous les moyens pour que Richard retrouve toutes ses capacités !

Message édité par micky-souris le 03-07-2007 à 14:00:31

---------------
n°18402
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
crimsonpermanent
Posté le 03-07-2007 à 14:00:55  profilanswer

A priori, ce n'est pas le foie du sinistre, qu'elle tient à analyser, la merveilleuse... Tes accusations d'empoisonnement semblent donc bien hâtives.

Au fait, tu es candidat ?
Première fois qu'un canasson commente une course à laquelle il prend part, non ? Zitrone s'en retourne dans sa tombe....

Message édité par CrimsonPermanent le 03-07-2007 à 14:01:36

---------------
Stultorum numerus est infinitus
n°18403
Faf.
Pas facho
faf5
Posté le 03-07-2007 à 14:15:59  profilanswer

Effectivement, un journaliste se doit toujours de recouper ses sources. Et de ne pas me citer hors contexte ! Non mais, je vois en tout cas que le métier rentre très vite, micky. Le Grand Vizirat félicite la Gazette et lui souhaite une longue vie !  

Sinistre du Culturisme, ne pourriez-vous pas aider cet organe de la presse en lui allouant de meilleurs moyens ? Ah merde, c'est vrai, il est malade...

n°18533
margaux.
en RTT...
margaux78
Posté le 04-07-2007 à 09:25:58  profilanswer

vous auriez pu quand même parler de l'opération que j'ai pratiqué sur casanabo

n°18535
Casanabo
casanabo
Posté le 04-07-2007 à 10:34:25  profilanswer

Ben, si la Feuille de Chou se met à faire le compte-vomi des poubelles de l'hosto...

Moi j'te r'mercie, Margaux, mais ça reste quand même du ressort du secret médical !  :fou:  
Ca r'garde que Vaness' et ouam !! A part toi, bien sûr, ma soignante préférète.  :D

---------------
n°18578
micky-sour​is
Le soleil de minuit
micky-souris
Posté le 04-07-2007 à 13:53:48  profilanswer

LA GAZETTE DE FLU          Edition de mi journée          04/07/07

ELECTION DE MISTER FLU

Nous arrivons au moment tant attendu de l'ouverture de l'élection de Mister Flu. Bien que l'ouverture officielle soit ce soir, la première épreuve a deja était présenté. Une épreuve difficile puisqu'il s'agit de parler de soi avec le plus d'objectivité et de métaphore possible.
       Mais cette journée ne permet pas d'oublier les quelques étranges évenèments des journées précédentes. En effet, nous apprenions hier le retour du candidat Casanabo qui aprés une opération urgente au Sinistere de la Santé, revient en force pour participer aux élections. L'opération exceptionnelle qui a eu lieu hier a sauvé la vie de Casanabo. En effet les spécialistes ont retiré de son corps un animal parasite quasiment aussi grand que lui. D'ailleurs, notre Sinistre publiera un article exceptionnelle dans le prochain numero de Science et Vie. Dans le même, temps Richard guérissait de son infection, un peu trop rapidement d'ailleurs par rapport à la gravité qui avait été annoncé. Ce ne serait qu'un coup de publicité supplémentaire ?
        Malgré, l'éternel refus du jury, le Prézident a tenté une approche illégale pour participer en tant que membre du jury. En absence de journaliste, il a essayer de détourner des signatures. Mais, les potentielles victimes, alertent à ce moment précis, ont évite le pire, et ont fait appel à nos services pour apporter leur témoignage. Sentant le vent tourner, le Prézident, afin de masquer son opération manquée, a alors critiqué ouvertement l'absence de transparence du jury sur leurs décisions. Dans le même temps, Miss Flu disparaissait, et nous sommes actuellement toujours sans nouvelles. Les milieux autorisés s'autorisent à supposer qu'elle aurait pu quitter le jury pour des raisons politiques suite à certaines discussions sur un autre forum. L'absence de Miss Flu est pour l'instant un choc pour ses plus grands fans.
        Et d'ailleurs, ce jury s'est enrichi d'un nouveau membre surprenant : Miss Centauria. Inconnu jusqu'à hier, elle s'est présentée avec toute sa délicatesse. Mais sa présence éveille beaucoup de soupçon, sachant que parmis les candidats est présent un des plus celebre représentant des Centauriens : Failorn. N'ayant voulu faire aucune déclaration à la presse, nous n'avons pu connaitre les éventuels rapports ou liens de parenté entre Miss-Centauria et Failorn ! Mais nos premieres sources ne sont guères concluantes quant à l'objectivité de ce membre du jury. Surtout qu'il ne faut en aucun cas oublier l'hermaphreudisme de ce peuple. Mais, encore une fois, un groupuscule tente peut-être d'empecher le bon fonctionnement des élections en exploitant un cas qui n'est pas défini dans le réglement de l'election de Mister Flu.
        Devons-nous noyer la population sous des regles de plus en plus complexes, ou devons-nous faire confiance à l'honneté et au bon sens de la population ? L'avenir et les elections nous le dirons !

---------------
n°18680
pif la hon​te
MON PSEUDO PARLE DE VOUS-MÊME.
Profil : Tête d'affiche
pif-la-honte
Posté le 05-07-2007 à 01:52:37  profilanswer

Merci pour ces résumés, Micky-Souris. Comme ça on peut savoir tout ce qui se passe sur Flu' sans être dans l'obligation de lire tout les sujets...Merci merci merci

---------------
UN SALAU* OU UNE SALOP* A PIQUÈ(E) MON PSEUDO POUR RACONTER DES HISTOIRES DE VIOLS À QUI VEUT L'ENTENDRE. ARRETEZ DE M'ENVOYER DES MP DE COURAGE CAR JE N'AI JAMAIS VECUE UNE TELLE HISTOIRE. ET SI LE RAGEUX QUI M'A FAIT CA VOIT CET ECRIT: QU'IL AILLE EN ENFER! C'EST DEGUEU!!!!!!!!!!
n°18968
micky-sour​is
Le soleil de minuit
micky-souris
Posté le 06-07-2007 à 12:13:14  profilanswer

LA GAZETTE DE FLU        Edition de mi-journée    06/07/07

ELECTION DE MISTER FLU

La majorité de candidats ont répondus à la première épreuve. Ce qui a deja valu à quelques mots et quelques duels verbaux mémoraux. Mais la première épreuve a surtout été marqué par l'arrivé d'un des participants tant attendu par nombre des membres du jury : Calins-Voluptueux.
      Comme à son habitude, il n'a fait aucun effort particulier pour l'épreuve, il a été lui même, ce qui lui a toujours permis de remporter un franc succés auprés de la gente féminine. Mais son discours à eu une influence politique innatendue.
      En effet, notre Prézident a tout de suite fait une déclaration à l'encontre de CV. En effet, les spécialistes ont perçus dans le discours de CV, une volonté de faire basculer le gouvernement, ou du moins son prézident. Mais le Prézident a oublié qu'il était également candidat, et sa réponse peut-être interprété par une tentative d'influence politique sur le jury, en mettant en avant le risque que représente CV, en dehors des épreuves, sur le forum même ! CV ne préfère pas répondre pour l'instant à ces attaques. Sa noblesse d'esprit le laisse vaguer à ses occupations prés de la gente féminine.
       Toutefois, notre Prézident a marqué un point sur un autre sujet. En effet, le jury a décidé de rendre transparent toutes ses communications et notes internes. Nous ne savons pas ce qui a pu décidé le jury a la transparence, mais nous savons l'importance que le Prézident attache à celle-ci. Mais désormais, le public a accés à toutes les décisions et conversations sur les épreuves de Mister Flu. Doit-on voir là une conséquence de l'avancée de la démocratie et la fin du corporatisme voulu par notre prézident dans son programme ?

---------------
n°19048
micky-sour​is
Le soleil de minuit
micky-souris
Posté le 06-07-2007 à 16:47:20  profilanswer

LA GAZETTE DE FLU        Edition d'aprés-midi      06/07/07

ELECTION DE MISTER FLU

Les élections continuent sur un rythme éfréné. Les épreuves s'enchainent, puisque nous sommes à la deuxième, et les candidats, passionnés, s'empressent de répondre afin d'épater de leurs mots les membres du jury.
        Cependant, dans ce monde à l'image si soigné, nous apprenons encore des rebondissements dans les coulisses. En effet, certains membres du jury ont été attaqués de front par des virus. La rumeur a alors accusé le candidat et sinistre Richard, qui rappelons-le, était dans un état critique , il y a seulement plusieurs heures de cela. Tenterai-t-il de faire vengeance lui-même ? A-t-il découvert qui a voulu l'empoisonné et voudrait-il y remédier sans utiliser la justice ? Ou quelqu'un essaie-t-il de faire porté le chapeau à Richard que nous avons peu vu au contraire de ses habitudes ? Nous avons envoyé un reporter au Sinistere de l'Injustice, qui est revenu avec la seule info du secrétaire de madame la Sinistre comme quoi une enquete était en cours ! Des affaires vont encore éclater !
        Cependant, l'inévitable est arrivé. Des soupçons de corruption sont apparus dans la matinée, et se sont confirmés par la suite. Des candidats sans scrupules, tentent de corrompre différents membres du  jury, voir tous les membres. Certains le font ouvertement. D'autres par des voies plus discrètes et personnels à travers des Messages Privés. Notre Prézident s'est déclaré être déçu par ces actes de corruption qui noircissent l'image bon enfant de ces Elections. Surtout, dans un démocratie aussi aboutie que la notre, où notre Prézident mène un combat journalier, auprés des gens, au plus prés des gens, voir dans les cafés même,  il mène un combat pour la liberté et le respect de la loi.
        Toutes sortes de corruption est apprue : de la villa de luxe de Pierre Cardin, au voyage en hotel 6 etoiles, à la corruption sentimale par d'hyppocrites compliments. Mais là où le scandale est à son apogée, est au sujet d'une corrutption faite pas Monsieur Calins-Voluptueux. Il aurait de corrompre tous les membres du jury en MP. Bien entendu, on peut y voir une certaine assurance et un grand ego à croire qu'il pourrait corrompre par ses simples mots toutes ses magnifiques femmes plus belles les unes que les autres, mais c'était sans compter sur la sensibilité de ces dames. En, effet, monsieur à eu la maladresse d'envoyer le meme message à toutes, ce qui bien évidemment à contrarier le jury et lui à obliger à appliquer une pénalité.  
        La pénalité est à priori des plus normal. Mais voila, nous savons de source sur, qu'il n'est pas le seul à avoir émis des messages privés afin de corrompre les juges. Alors sous-prétextes d'un excés de confiance et de maladresse, il devrait être sanctionné plus que les autres ? Quel confiance en l'impartialité du jury peut-on faire ? Cela ne laisse t-il pas présagé une décision finale sur le gagnant deja prise ?  

---------------
n°19063
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2007 à 20:35:36  answer

Excellente gazette aujourd'hui, cher maître à penser  ;)

n°19074
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2007 à 22:53:55  answer

Oui ben une précision pour ta gazette de demain!
Non Richard H n'est pas le responsable des "cheval de troie" my album2007 et viagra bidule machin chouette qui   nous contamine , je dis "moi" car je n'ai reçu aucun MP des candidats pour essayer de me corrompre!
Et ben oui ,certainement ,ont ils compris qu'on ne peut m'amadouer avec des photos et des "ma douce "et blablabla!!!
Oui ,je  noterais en mon âme et conscience par apport a ce que chaque candidat saura me prouver par leur sentiments "ecrits" et ce qu'ils dégagent avec tant de poésie que ça me laisse reveuse!
Par contre rien ne les empeche de m'envoyer une petite photo...ben quoi! je suis toute seule dans mon coin moi :cry:  Calins Voluptueux ,tu t'abstiens car jusqu'ici je n'ai pas eu le droit a un ma "douce " ni " je t'envoies un mp" !alors Moi je ne t'aime pas !!
Par contre les autres je vous adore!!

Message édité par Profil supprimé le 06-07-2007 à 23:01:06
n°19410
micky-sour​is
Le soleil de minuit
micky-souris
Posté le 09-07-2007 à 18:23:42  profilanswer

LA GAZETTE DE FLU             Edition de fin de journée     09/07/07

ELECTION DE MISTER FLU

Chers lecteurs, avant de commencer mon article je tiens à m'excuser pour le retard d'édition du à un emploi du temps chargé. Ensuite et surtout, je tiens à remercier tous les lecteurs qui viennent réguliérement nous lire et nourrir de commentaires la Gazette.

Les premières épreuves ont obligés tous les candidats à redoubler d'efficacité et d'inventivité. Malheureusement, alors que nous vous parlions de corruption dans notre dernier article, nous avons à vous informer d'une dérive inacceptable dans le monde de Flu : l'enlevement. En effet, Richard, un sinistre en plus, a enlevé le chat d'un autre sinistre, membre du jury, Vanessa. Comment nous simple peuple peut-on faire confiance aprés cela à des politiciens sans valeurs ni honneurs, qui s'attaquent san sourciller à de petits animaux sans défense afin de faire basculer le vote d'un membre du jury ? Est-ce là, la valeur du gouvernement voulu par notre Prézident ? S'il en est ainsi en quoi devons nous écouter les élucubrations de ce dernier. Ce ne sont que mensonges et trahisons. Et le sinistre Richard, en fait, ne cache-t-il pas de basses capacités intellectuelles par cet acte sans commune honte ? Il n'est en fait qu'un simple mafieux qui applique de vils méthodes pour en venir à ses fins de pouvoir.
    Mais notre Prézident toujours silencieux sur cet affaire d'enlevement ne fait guère mieux. En effet, ce dernier n'a juste glisser discretement que quelques mots au jury dans le but d'éliminer Marmitte. Soi-disant que ce dernier ne répondrai pas dans les délais aux épreuves, alors qu'il avait prévenu de sa faible disponibilité. Encore, un taffic d'influence du gouvernement. Plus les élections avancent, plus nous voyons en ceux, à qui nous avions confié la tache de notre futur, ceux-la même, devenir de honteux mercenaires du pouvoir !
     Que faut-il dire des candidats ? Alors que nous vous parlions de Calins-Voluptueux, accusé de corruption passive et faineante, nous avons pu avoir les témoignages de différentes personnes, certifiant avoir vu tout le week-end Luc, le non moins célèbre Nicky lui-meme, le tueur des sans honneurs, Luc, passant le week-end à essayer de séduire, influencer, alcooliser, étourdir, dénuder, plusieurs membres du jury dans un des bar les plus fréquenter de Flu, en public et sans nul culpabilité de son honteuse démarche.
    Les élections avancent, mais la société recul.
    Heureusement, notre incontestable jury a mis ses premières notes aujourd'hui. Et nous pouvons dire que le combat sera rude, les affrontements torrides, et la bestialité sera de mise.

---------------
n°19412
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 09-07-2007 à 18:33:49  profilanswer

Je vais demander au 1er Sinistre de lever le voile sur cette affaire, qui, si elle s'avère exacte, n'ayons pas peur des mots, est inacceptable.
je rappelle, et le 1er Sinistre est tout à fait d'accord avec moi:
le comportement de chaque membre du gouvernement du flu doit être irréprochable.

ps: j'ai toujours un posteà pouvoir au commissariat de la censure et de la propagande prezidentielle à pourvoir pour éviter ce genre de scandale

n°19431
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2007 à 19:36:36  answer

Psst : si tu as besoin d'un homme de main pour éviter un scandale, je suis là.

n°19432
sweet-lily
Lay down beside me
sweet-lily
Posté le 09-07-2007 à 19:39:23  profilanswer

Et moi, personne ne me déclare sa flamme... :kaola:

n°19451
margaux.
en RTT...
margaux78
Posté le 09-07-2007 à 20:34:51  profilanswer

ben si Sweet lily, j'ai vu Ned se déclarer et j'ai trouvé ca très beau (mais pas aussi beau que celle de Micky qui m'a toute émouvée! cherchez pas je viens de l'inventer)

n°19454
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2007 à 20:37:00  answer

margaux. a écrit :

ben si Sweet lily, j'ai vu Ned se déclarer et j'ai trouvé ca très beau (mais pas aussi beau que celle de Micky qui m'a toute émouvée! cherchez pas je viens de l'inventer)

Je comprends ... je vais repartir ... I'm poor lonesome cowboy, and a long .........  :sweat:

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » Bienvenue ! »

LA GAZETTE DE FLU

Sujets relatifs
Idées d'épreuves pour le concours de Mister Flu'...!!Election de Mister Flu' !
Analyse des résultats de l'élections de miss FluGRANDE ELECTION DE MISS FLU!!!!
JURY DE L'ELECTION DE MISS FLUElection de Miss Flu! C'est parti!!!!
Que diriez vous d'un forum sport sur Flu?Syndication - Flux RSS Flu
VOTER POUR ELIR LE PRESIDENT DU FLUVous voulez gravir les échelons du FLU, postez ici!
Plus de sujets relatifs à : LA GAZETTE DE FLU

News Société
Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy
Le site streetpress a pêché du très lourd en allant faire un petit micro-trottoir du côté de...
Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston
Suite au décès de Whitney Houston, l'histoire de l'obsession de l'ancien chef...
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...