forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : LA GAZETTE DE FLU |
(Publicité)
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Et kiki c qui finance tout ça, hein ? Pff, journal à la solde du Préz, tiens... |
weisenberg que sera seraProfil : Idole | Cool une synthèse avec du barbouillage journalistique ! Que du bonheur !
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2007 à 13:42:55 ![]() à l'heure où la presse connait des difficultés, c'est osé mais ne serait-ce pas une gazette manipulée? j'attends d'en mesurer la neutralité |
weisenberg que sera seraProfil : Idole | Je suis convaincu de l'impartialité de notre rédacteur bien-aimé ! |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
Casanabo Le 2è meilleur amant au mondeProfil : Padawan | Il est où le boss de c'torchon !
--------------- Jamais sans mon escabeau ! N'oubliez pas de me rendre visite ici. |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 28-06-2007 à 17:30:28 ![]() Oh, mon Casanabo adoré !
|
Casanabo Le 2è meilleur amant au mondeProfil : Padawan | T'inquiètes, une fois que j'lui ai fait sa fête, au muridé --------------- Jamais sans mon escabeau ! N'oubliez pas de me rendre visite ici. |
(Publicité)
|
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 29-06-2007 à 10:08:59 ![]() Y a pas a dire, j'adore la Gazette |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 29-06-2007 à 16:20:20 ![]()
|
micky-souris Le soleil de minuitProfil : Idole | LA GAZETTE DE FLU Edition de mi-journée 02/07/07
Message cité 1 fois Message édité par micky-souris le 02-07-2007 à 17:17:58 --------------- Rien n'est pire que la mort ! |
margaux. en RTT...Profil : Légende | clap clap clap |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2007 à 21:41:46 ![]() Mortelle ta gazette mon ami |
Faf. Pas fachoProfil : Idole |
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | ben oui kit est enceinte c'est pas un secret ca!!! |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Ben je vais plus au bar gay de Flu, je suis devenu homophobe |
margaux. en RTT...Profil : Légende | vous auriez pu quand même parler de l'opération que j'ai pratiqué sur casanabo |
Casanabo Le 2è meilleur amant au mondeProfil : Padawan | Ben, si la Feuille de Chou se met à faire le compte-vomi des poubelles de l'hosto...
--------------- Jamais sans mon escabeau ! N'oubliez pas de me rendre visite ici. |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 20:35:36 ![]() Excellente gazette aujourd'hui, cher maître à penser |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2007 à 19:36:36 ![]() Psst : si tu as besoin d'un homme de main pour éviter un scandale, je suis là. |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Et moi, personne ne me déclare sa flamme... |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2007 à 20:37:00 ![]()
|
Page Précédente |

Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network