failorn a écrit :
Mais bon, de là à le descendre... c'est un peu tirer sur l'ambulance.
|
oulala faut pas se mépendre, je ne retire en rien son talent, sa dicosgrahie et ses films merdiques, et divers autres détails tel que Billy Jean a été le premier clip d'un artiste noir diffusé sur MTV.
jd'dis juste que je m'en bats les steaks, et encore plus lorsque je vois le pataquesse fait autour.
On a fait moins de bruit autour du deces de James Brown, par exemple et pour ne citer que lui, alors qu'il fut UN des artistes qui a ouvert la voie à MJ, et ce dernier, par ailleurs l'a beaucoup pompé!
Non seulement il n'a absolument rien inventé mucicalement parlant, mais en plus, il est parti en sucette. Donc wé, c'est extremement cynique, mais je pense que cette mort va le soulager de ses maux tant physiques que psychologiques, et éventullement lui éviter un ridicule de retour sur scène.
Ceci dit, ca ne m'a pas empechée d'écouter le fabuleux ain't sunshine* (mais c'était la Motown!)
Mais je persiste et signe : non seulement je m'en bats les steaks, mais ca pète les couilles!
Les infos tournent en continue avec des gens qui pleurent, avec des stars qui font leurs commentaires (tiens, il y'a même eu Fillion qui s'est exprimé dessus!), alors que le gars était flingué depuis 15 ans!
*http://www.youtube.com/watch?v=3xRAf8MsyNA