forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : gaudriole : on s 'en bat les couilles! |
|---|---|
Coin Invité | Posté le 03-06-2009 à 21:36:03 ![]() Reprise du message précédent :
|
(Publicité) |
Coin Invité | Posté le 03-06-2009 à 21:48:49 ![]() c'etait par l'argentine, le pays des retraités nazis? |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | si!
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
(Publicité) |
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Idole |
--------------- "mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute là-dessus....." "L'homme a besoin de ce qu'il a de pire en lui s'il veut parvenir a ce qu'il a de meilleur." Friedrich Nietzshe |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | t inquietes! je commence a gerer le web2.0
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
fraise-tagada-dragibus aussi sexy que julian macmahonProfil : Légende |
|
fraise-tagada-dragibus aussi sexy que julian macmahonProfil : Légende |
|
fraise-tagada-dragibus aussi sexy que julian macmahonProfil : Légende | on s'en bat les couilles ... basta |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
Coin Invité | Posté le 07-06-2009 à 00:48:34 ![]() Je m'en bats les steaks des résultats de la finale du top 14. Moi, je n'aime que le foot, et la bécane.
|
Coin Invité | Posté le 07-06-2009 à 01:57:54 ![]()
|
Coin Invité | Posté le 07-06-2009 à 02:00:36 ![]()
|
Coin Invité | Posté le 07-06-2009 à 02:04:38 ![]()
|
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Idole |
--------------- "mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute là-dessus....." "L'homme a besoin de ce qu'il a de pire en lui s'il veut parvenir a ce qu'il a de meilleur." Friedrich Nietzshe |
Coin Invité | Posté le 07-06-2009 à 03:13:08 ![]() absolument. De la même façon que celui qui la juge, est dans la subjectivité.
|
Coin Invité | Posté le 07-06-2009 à 03:44:56 ![]()
|
nicky-maid soubrette rebelleProfil : Tête d'affiche | je m'en bas les couilles des longs discours, et des joutes postales...
Message cité 2 fois Message édité par nicky-maid le 07-06-2009 à 05:48:04 --------------- "un chien vaut mieux que deux kilos de rats" eddie mitchell. |
Coin Invité | Posté le 07-06-2009 à 07:25:48 ![]()
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Pour la fête des mères, je ne suis hélas plus concerné,
--------------- http://www.audiard.net/singe/semonce.au |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | Impossible de voter ... La mascarade continue !!!
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | ca fait longtemps que léo n est pas venu boire un coup! --------------- l humour est la politesse du désespoir |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : gaudriole : on s 'en bat les couilles! |
Un brunch trop parfait
Politique à domicile
Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network