forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quelques modifs en cours sur la mise en page des forums

n°82418
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2009 à 20:50:28  answer

Reprise du message précédent :

Miss Tick a écrit :

Je trouve ça pas mal moi les remontées de news sur la droite mais c'est vrai que je bosse avec un écran maousse

sur Flu moi je loupe la moitié des papiers, y a trop de trucs, donc là c'est mieux, surtout pour ceux qui viennent des blogs comme moi

Tu sais, des résumés hebdo sont postés AEIOU  ;)

(Publicité)
n°82420
ambiance
Amby ... t'as les genoux cagneux !!
Profil : Légende
ambiance
Posté le 19-02-2009 à 21:36:18  profilanswer

C'est une honte .... même en cliquant sur "connectés" .... y' a plus personne !!!
J'vous dis pas bonne nuit m'sieur dames les responsables !!!!!

LIBEREZ LES MARGES
                                                                                         [:angos]

---------------
Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort

Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte
n°82421
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2009 à 21:51:23  answer

héhé, je pensais que c' était ma machine qui déconnait encore...tu me rassures

n°82428
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 19-02-2009 à 22:58:56  profilanswer

Petit passage pour voir que rien n'a changé.

Ah si ! Il n'y a plus personne.
Mais bon, si ça doit plaire aux nouveaux venus....

Message édité par blh le 19-02-2009 à 22:59:47
n°82440
Cramouille​tte
Combein de clous vaut une paire de sabots ?
Profil : Idole
cramouillette
Posté le 20-02-2009 à 08:55:01  profilanswer

Il faut nommer un médiateur des marges...

Une idée en passant, pourquoi ne pas restreindre les infos des blogs à l'index du forum, cet affichage permanent est superfétatoire...

(Publicité)
n°82441
hugo-b
PUNKROCK!
hugo-b
Posté le 20-02-2009 à 09:17:58  profilanswer

merci BLH : LIBEREZ
LES
MARGES!

c'est en effet une pollution très grave, et grave de sens :

c'est dans la marge
que l'on écrit nos plus belles pages, n'importe quel individu scolarisé le sait.
c'est à la marge, que se tiennent les vrais poètes et artistes.
c'est depuis la marge, qu'on rit mieux du convenu des pages.

c'est donc très triste de voir qu'aujourd'hui, ce qui peupele les marges, c'est le commerce!

EH BIEN C'EST TRISTE!

---------------
think it away!
n°82450
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
marmitte
Posté le 20-02-2009 à 17:17:44  profilanswer

moi je vois pas le commerce, je vois les liens flu...
Ce qui me choque assez moyennement
Si ce n'est que c'est trop gros, la marge est lourde, et ça donne envie de cliquer tout le temps, genre j'ai raté un truc mais en fait ben non j'ai rien raté...
J'ai pas d'iphone donc je peux pas dire
Mais si la nouveauté c'est que ceux qui utilisent des nouveaux moyens de se connecter n'ont plus accès au forum, ben c'est un rétroprogrès
Quant à la redondance de certains éléments je suis le bulot sur cette affaire

(Publicité)
n°82476
Arbiter
arbiter
Posté le 21-02-2009 à 13:48:11  profilanswer

Hello Mr Loyal,

En ce qui me concerne, l'idée des marges à droite est bonne.

La lecture n'est pas forcée mais attirée, donc plus fluide ...

Je pense que le véritable problème, à mes yeux, vient de la marge de la colonne centrale. Les deux colonnes font quasiment la même taille.

J'en arrive à ma question : pourquoi ne pas créer un design extensible ? On évite de donner des marges (680 px par ex ...) et on part sur la résolution de l'utilisateur.

Pour l'Iphone, je n'en ai jamais utilisé et ne vois pas trop ce que ça donne ... Peut-être ajouter un commandButton pour agrandir la police ?

A te lire,

n°82541
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 23-02-2009 à 22:09:42  profilanswer

Comment dire...
Le dossier jazz, John Landis, Scott Heim et David Lachapelle commencent à me sortir par les yeux.

Et je ne parle pas de Frédéric Lefèbvre

Message cité 1 fois
Message édité par blh le 23-02-2009 à 22:14:45
n°82554
lofredo
Estrella Damm
lofredo
Posté le 23-02-2009 à 22:31:40  profilanswer

Frédéric Lefebvre ?

Si y pouvait y rester dans les marges ce gros con.  
Enfin ... dans sa fosse a purin ...

n°82578
hugo-b
PUNKROCK!
hugo-b
Posté le 24-02-2009 à 09:37:03  profilanswer

blh a écrit :

Comment dire...
Le dossier jazz, John Landis, Scott Heim et David Lachapelle commencent à me sortir par les yeux.

Et je ne parle pas de Frédéric Lefèbvre

BIEN D'ACCORD!

c'est ou la coche pour varier les portraits?

est-ce que S'IL VOUS PLAîT je pourrais choisir : promotions ou non, pube ou pas, variété et diversité?

est-ce que S'IL VOUS PLAîT cher rédacteur flutien, vous auriez la gentillesse de M'ETONNER.
(autrement qu'en me banissant, évidemment, vu que ça, j'peux faire tout seul ...)

---------------
think it away!
n°82579
lofredo
Estrella Damm
lofredo
Posté le 24-02-2009 à 09:51:50  profilanswer

Moi je veux être un banni ... Comme celui de Marcel Coucho ...  
... Avec une tronçonneuse et des nanas a poil !!!

Vive "le banni" !!!

(Publicité)
n°82681
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
crimsonpermanent
Posté le 26-02-2009 à 15:06:48  profilanswer

Vu que je filtre les pubs (par défaut et par principe), juste la marge à droite avec les liens vers les niouses. Au premier coup d'oeil, je trouve ça plutôt bien, même si entre les infos du Flunaute à gauche et la colonne (assez vide tout de même quand on fait défiler la page) des liens, il ne reste effectivement que la moitié de l'écran pour les posts. Je comprends que sur un écran de moins de 15" ce soit assez casse-pieds à lire....

Par contre, vu que Frédéric Lefebvre est encore là, j'en conclus que le rafraichissement des liens est un tantisoit craignos (d'un autre côté, lorsqu'on va sur Fluctuat hors forum, les liens vers les forums ne ramènent guère qu'aux bistrots, Faites passer ou autres fils récurrents)

Sinon, je ne connaissais pas le forum Photo. Un regret : les pseudos Flu/Docti n'ont pas l'air d'être reconnus. Et si les fils sont pas trop mal foutus (on parle d'ergonomie), la page d'accueil est vraiment cheap....

Allez, je retourne dans ma caverne, la bise à toutes, je serre la paluche aux autres !

---------------
Stultorum numerus est infinitus
n°83154
Mr loyal
One two one two
Profil : Flu Staff
mr-loyal
Posté le 10-03-2009 à 10:54:52  profilanswer

Juste pour vous dire qu'on n'oublie pas...

Côté dév, il y a eu quelques urgences et débordements multiples, ce qui explique qu'on n'ait pas encore retouché ni aux marges, ni à rien.

On doit s'y remettre demain (mercredi, jour des enfants). Et ça ne sera sans doute pas en ligne avant la fin de semaine, le temps de faire des tests, des sondages, et tutti quanti... M'enfin, ça arrive. Kip'ntouch.

n°83158
ambiance
Amby ... t'as les genoux cagneux !!
ambiance
Posté le 10-03-2009 à 13:44:04  profilanswer

Citation :

Mr. Loyal a écrit :

Kip'ntouch.

C'est çà .... Kip'noutch

:heink: rien comprite moi !!            
                                                                                          [:angos]  

---------------
Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort

Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte
 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je n'arrive plus / je ne peux plus acceder à tous les forums du sîteNouvelle version des forums : qu'en pensez-vous ?
ça pulse sur les forums ! 
Plus de sujets relatifs à : Quelques modifs en cours sur la mise en page des forums

News Société
Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy
Le site streetpress a pêché du très lourd en allant faire un petit micro-trottoir du côté de...
Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston
Suite au décès de Whitney Houston, l'histoire de l'obsession de l'ancien chef...
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...