Vu que je filtre les pubs (par défaut et par principe), juste la marge à droite avec les liens vers les niouses. Au premier coup d'oeil, je trouve ça plutôt bien, même si entre les infos du Flunaute à gauche et la colonne (assez vide tout de même quand on fait défiler la page) des liens, il ne reste effectivement que la moitié de l'écran pour les posts. Je comprends que sur un écran de moins de 15" ce soit assez casse-pieds à lire....
Par contre, vu que Frédéric Lefebvre est encore là, j'en conclus que le rafraichissement des liens est un tantisoit craignos (d'un autre côté, lorsqu'on va sur Fluctuat hors forum, les liens vers les forums ne ramènent guère qu'aux bistrots, Faites passer ou autres fils récurrents)
Sinon, je ne connaissais pas le forum Photo. Un regret : les pseudos Flu/Docti n'ont pas l'air d'être reconnus. Et si les fils sont pas trop mal foutus (on parle d'ergonomie), la page d'accueil est vraiment cheap....
Allez, je retourne dans ma caverne, la bise à toutes, je serre la paluche aux autres !
---------------
Stultorum numerus est infinitus