forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Bienvenue ! »

Quelques modifs en cours sur la mise en page des forums

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°82071
Mr loyal
One two one two
Profil : Flu Staff
mr-loyal
Posté le 12-02-2009 à 18:23:22  profilanswer

Hello à tous,

Comme vous avez pu le constater, nous sommes en train de procéder à quelques aménagements sur la mise en page des forums. Une nouvelle colonne de droite va permettre de vous faire découvrir les dernières actus des blogs. L'idée est bien sûr de favoriser une meilleure navigation sur Flu, et de mieux articuler forums / contenus éditoriaux. Tout cela va s'affiner au fur et à mesure, avec par exemple des remontées de la radio rock sur le forum rock (yeah !).

Et puis... bien d'autres choses encore, courant mars / avril, avec le lancement de nouvelles fonctionnalités pour les membres qui souhaiteraient ouvrir un blog, créer des albums photos, ouvrir un espace personnel etc. On vous en dira plus très bientôt !

Toutes vos remarques et suggestions sont évidemment les bienvenues !

(Publicité)
n°82075
blh
Faut rigoler !
Profil : Légende
blh
Posté le 12-02-2009 à 21:49:27  profilanswer

Franchement
C'est pas une réussite.

n°82077
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 12-02-2009 à 23:06:28  profilanswer

Sérieux  
Il faut remettre comme c'était avant
C'est insupportable ce format.

n°82078
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2009 à 03:23:17  answer

+1 d'autant que je viens d'effectuer des reglages de ma résolution d'écran. La colonne des post fait 18,5 cm!!!!!

Pinaise, c'est un coup à se retrouver chez l'hophtalmo.

Quant à indexer le contenu des blogs de Flu', alleyuah! depuis le temps qu'on ralait du manque de transerversalité entre les contenus des blogs, et les discut' du fofo. Il était temps!
En revanche, vous devriez revoir la mise en forme type. il y'a surement de l'espace à gagner en hauteur, les bandeaux haut et pied de page, afin de gagner un peu sur la largeur colonne des post...paske là franchement... ça n'invite pas à la participation.

Quant a la possibilité de créer un blog sur Flu', aucun interet pour moi. En plus de la multiplication des profils qui devient assez vite ingérables, je ne vais pas me casser les nenettes, je prefère pour cela, des plateformes très pointues, et qui offrent des fonctionnalités de plus en plus souple.  
mais pour la petite annerie : je suis de tout coeur avec le modérateur qui controlera les contenus, et des blogs, et des photos!  

En revanche, quitte à apporter des évolutions, je me permets de vous soumettre 3 choses :  
- l'accès au profil, ne devrais pas être autorisé au tout venant
- reflechir à moyen d'alerte lorsqu'on recoit des invit ou des commentaires.
- reflechir à créer une passerelle avec les principaux réseaux sociaux, myspace &FB.

n°82081
Mr loyal
One two one two
mr-loyal
Posté le 13-02-2009 à 10:06:38  profilanswer

Hello,

Et ouch là ! Les réglages ne sont pas terminés, loin de là. Merci de votre patience pendant les (légères) perturbations en cours...

Pour en revenir à vos premières remarques, fort justifiées :

> largeur des colonnes du forum

On souhaitait faire un test sur des colonnes moins larges, ce qui semblait selon d'autres retours (qu'on a eus en interne) favoriser au contraire la rédaction des discussions. Wait & see, on reste à l'écoute.

> l'accès au profil, ne devrais pas être autorisé au tout venant

Vous parler de l'accès au profil, ou de la possibilité de participer au forum ? On est effectivement en train de revoir assez drastisquement le mode de gestion des accès, pour obliger les participants à s'inscrire et limiter le trolling. On vous précisera ça rapidement.

> reflechir à moyen d'alerte lorsqu'on recoit des invit ou des commentaires

C'est prévu ! (et déjà fonctionnel dans la version de mars / avril)

> reflechir à créer une passerelle avec les principaux réseaux sociaux, myspace &FB.  

Bon point. Plus compliqué, mais dans le pipe comme on dit chez les webeux.

A très vite pour la suite.

(Publicité)
n°82082
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 13-02-2009 à 10:21:54  profilanswer

Et vu qu'on en est aux règlages
Quid d'un véritable forum sport à la place du forum foot qui se meurt ?
(ce qui, entre nous n'est pas dommage, vu le niveau des interventions)

Message édité par blh le 13-02-2009 à 10:23:17
n°82084
lofredo
Estrella Damm
lofredo
Posté le 13-02-2009 à 11:15:21  profilanswer

bon bé grouillez vous parceque moi sur Iphone ... La largeur des colonnes !!! C'est juste pas possible !!!!!

(Publicité)
n°82099
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2009 à 00:22:16  answer

- On souhaitait faire un test sur des colonnes moins larges, ce qui semblait selon d'autres retours (qu'on a eus en interne) favoriser au contraire la rédaction des discussions. Wait & see, on reste à l'écoute. -

Aïe ! l’interne !  Ca faisait un petit moment que je ne l’avais pas entendue celle là !
Mr Loyal, rien que sur ce topic, vous avez 3 internautes, qui ont fait l’effort de vous répondre, pour attirer votre attention du manque de confort de ce rétrécissement.
Ca peut vous paraître anodin, mais pas du tout.
Dsl de vous contredire, mais la réduction d’une zone de lecture, ne favorise en aucun cas la rédaction. Pis encore, elle stimule des participations brèves, en plus des passages épisodiques.
Autre chose, et pas des moindres : vous ne pouvez pas vous adapter au matos de tous les forumeurs, néanmoins, n’oubliez pas qu’à l’ère du tout mobile, on navigue pas tous avec une 21’’. Cf le commentaire de Fredo qui utilise un i-Phone.
Perso, j’ai un LCD 19’’, et c’est déjà insupportable ! Si je naviguais avec un portable, ou un i-Phone, il est assuré, que je ne ferais aucun effort de participation !

- Vous parler de l'accès au profil, ou de la possibilité de participer au forum ? -

C’est relativement clair : accès au profil, je ne parle pas d’identification !  
En l’état c’est très désagréable, qu’un internaute lambda, se permette d’adresser des MP, et accéder à votre profil sans y avoir été invité. Pour dire, j’ai menti sur mon sexe, pour avoir la paix royale.
Des lors que vous envisagez d’enrichir ces pages de contenus : blog, photos,.. Ca sera la porte ouverte à toutes les fenêtres !

- On est effectivement en train de revoir assez drastisquement le mode de gestion des accès, pour obliger les participants à s'inscrire et limiter le trolling. On vous précisera ça rapidement. -

Au sex shop, ça a mis du temps, mais impossible de poster en invité. Ce qui n’est pas le cas sur les autres sections.
Toutefois, ce n’est pas l’inscription qui limite le trolling, c’est une modération rigoureuse.
C’est pas comment vous fonctionnez, mais à titre perso, dès lors que je suis trollée sur mon blog par exemple : bah c’est IP bloqué, epifétout.
D’ailleurs, à ce titre, vous devriez pitetre réfléchir à une solution pour les blogs de Flu’.  
C’était assez limite lors de mes visites habituelles (détournement de pseudo, traque au post, invasion de kikoololeurs, insultes personnelles, formulaire de modération en rade 9 fois sur 10, …), mais là, c’est devenu critique.

- Bon point. Plus compliqué, mais dans le pipe comme on dit chez les webeux.  -  

Yes, j’ai un bon point ! Bruno, une Leffe siouplé !
C’est ballot, vous êtes présents sur facebook+ sur myspace (puis, j’ai du voir sur technorati), et  c’est compliqué pour vous, de créer rien que votre propre widget  ou une bannière ?  
Pinaise, heureusement que je suis assise ! Bruno sortez moi du costaud : un sky+un jaune+un alambic de bière siouplé !
Donc, pas utile de demander s’il est possible d’avoir un blog roll pour ceux qui tiennent déjà un blog ailleurs ?!

PS : +1 avec Blh. Non content que le forum foot soit aussi mal tenu, j’ai découvert, que le blog foot, de qualité, était tombé sous la pelouse. On a franchement envie que les sections soient élargies au foot.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-02-2009 à 00:25:38
n°82105
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2009 à 01:47:08  answer

crosse kossonne !!!!  

;--)

n°82109
ambiance
Amby ... t'as les genoux cagneux !!
ambiance
Posté le 14-02-2009 à 19:53:58  profilanswer

ou fieux cossons !!

:whistle:  
                                                                                 [:angos]

---------------
Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort

Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte
n°82114
limelights
Rire humanum est
limelights
Posté le 15-02-2009 à 18:06:07  profilanswer

euh ! mon sieur loyal !!!

limelights est de retour !!!!

et il est pas content !!!!

---------------
l humour est la politesse du désespoir
n°82115
lofredo
Estrella Damm
lofredo
Posté le 15-02-2009 à 18:18:24  profilanswer

... Déjà que t'es pas grand !!!
mais là ... C'est de la provoc !!

(Publicité)
n°82120
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 15-02-2009 à 18:43:50  profilanswer

Ils pensent pas aux vieux qui y voient que dalle

Ah le jeunisme, quelle plaie !

n°82122
limelights
Rire humanum est
limelights
Posté le 15-02-2009 à 18:47:14  profilanswer

lofredo a écrit :

... Déjà que t'es pas grand !!!
mais là ... C'est de la provoc !!

TU ME CHERCHES,?

---------------
n°82143
Mr loyal
One two one two
mr-loyal
Posté le 15-02-2009 à 19:17:53  profilanswer

Citation :

Salut les vioques,

Si si, on pense à vous. Mais les développeurs ont pris leur week-end (ces feignasses !). Work in progress : la suite demain !

Bon dimanche.

n°82146
limelights
Rire humanum est
limelights
Posté le 15-02-2009 à 19:21:05  profilanswer

Mr loyal a écrit :

Citation :

,

Work in progress : la suite  deux  mains !

.

encore une belle branlette en perspective !  

et a deux mains , en plus!

je ne vous felicites pas!mossieur!

---------------
n°82159
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 15-02-2009 à 20:30:36  profilanswer

En attendant, merci de nous avoir compris

n°82160
ambiance
ambiance
Posté le 15-02-2009 à 21:06:59  profilanswer

Encore heureux ....  tsss!!  y'a déja assez de sarko pour nous raconter des conneries !!

ouppss !!!  pardon Sieur Loyal :jap:

(mais magnez vous le train qd même pour vos modifs  ... je me permets de vous faire de gros poutous ....) [:aria13:1]

---------------
Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort

n°82163
ambiance
ambiance
Posté le 15-02-2009 à 22:09:07  profilanswer

Chais pas si c'est les modifs
  .... mais perso, les you tube passent plus  

Et vive le progrès :D

---------------

n°82164
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2009 à 22:26:10  answer

Perso, ce sont les mises en forme et les emoticons qui ne passent plus... Mais comme je viens de changer de bécane, et que je navigue avec FireFox, me suis dite que cela venait pitetre de mes changements.

n°82168
patata-gir​l
plus patate la vie!
patata-girl
Posté le 15-02-2009 à 23:10:36  profilanswer

Beh chez moua tout fonctionne, à part le format qui est relou, et je suis avec le petit Renard de feu :D

n°82169
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2009 à 23:11:12  answer

idem pour les émoticones

n°82172
ambiance
ambiance
Posté le 16-02-2009 à 10:51:27  profilanswer

Pour les émoticones il faut taper le symbole correspondant !

---------------

n°82173
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2009 à 15:01:51  answer

wiwi, je sais ma douce, je rentre le code, si je m'en souviens, mais c'est très bizarre, il s'affiche en pied du messsage

n°82174
ambiance
ambiance
Posté le 16-02-2009 à 15:18:45  profilanswer

[:capriciosa] .....  pas normal !!!

ça demande des explications

Siouplé la Direction [:boudane:1]  

---------------

n°82175
lofredo
Estrella Damm
lofredo
Posté le 16-02-2009 à 16:03:28  profilanswer

ouais ... Et les MP sauvages en provenance de doctissimo  
... Encore un aujourd'hui !!

Au lieu de faire du zèle dans les marges, feriez mieux de faire quelque chose pour ça ... C'est gonflant !!!

Allez ... Un petit effort !

n°82176
lofredo
Estrella Damm
lofredo
Posté le 16-02-2009 à 16:11:24  profilanswer

LIBEREZ LES MARGES

n°82177
lofredo
Estrella Damm
lofredo
Posté le 16-02-2009 à 16:12:24  profilanswer

LIBÉREZ LES MARGES

n°82187
lofredo
Estrella Damm
lofredo
Posté le 16-02-2009 à 16:23:36  profilanswer

LIBEREZ LES MARGES

n°82191
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2009 à 16:34:48  answer

zut, je retombe à chaque fois sur le même topic !!

encore fluctuat qui déconne

n°82192
lofredo
Estrella Damm
lofredo
Posté le 16-02-2009 à 16:37:33  profilanswer

LIBEREZ LES MARGES

n°82193
lofredo
Estrella Damm
lofredo
Posté le 16-02-2009 à 16:38:11  profilanswer

LIBEREZ LES MARGES

n°82194
lofredo
Estrella Damm
lofredo
Posté le 16-02-2009 à 16:38:57  profilanswer

LIBEREZ LES MARGES

n°82197
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2009 à 16:45:42  answer

pff, encore "faites passer", mais où est le TB, bon dieu

n°82212
lofredo
Estrella Damm
lofredo
Posté le 16-02-2009 à 16:53:19  profilanswer

LIBEREZ LES MARGES

n°82213
lofredo
Estrella Damm
lofredo
Posté le 16-02-2009 à 16:53:48  profilanswer

LIBEREZ LES MARGES

n°82214
lofredo
Estrella Damm
lofredo
Posté le 16-02-2009 à 16:54:12  profilanswer

LIBEREZ LES MARGES

n°82222
lofredo
Estrella Damm
lofredo
Posté le 16-02-2009 à 17:06:12  profilanswer

LIBEREZ LES MARGES

n°82232
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 16-02-2009 à 17:49:30  profilanswer

LES MARGES NE PASSERONT PAS

n°82234
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2009 à 17:58:59  answer

TROP DE MARGES TUE LES MARGES !!

Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » Bienvenue ! »

Sujets relatifs
je n'arrive plus / je ne peux plus acceder à tous les forums du sîteNouvelle version des forums : qu'en pensez-vous ?
ça pulse sur les forums ! 
Plus de sujets relatifs à : Quelques modifs en cours sur la mise en page des forums

News Société
Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston
Suite au décès de Whitney Houston, l'histoire de l'obsession de l'ancien chef...
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
De l’usage du bacon contre le saignement de nez  De l’usage du bacon contre le saignement de nez
Contre le saignement de nez, il est courant de mettre sa tête en arrière en bourrant sa narine...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...