| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Forum Paris Plages 2006 |
(Publicité)
|
Birdreamer Profil : Novice | Je connais pas, mais ça m'attire pas trop, ambiance kitch et décors de film, tels sont mes préjugés. |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Prend un transat' à l'ombre, ça cogne quand même jusqu'à 16 heures ! |
(Publicité)
|
sempervirens Profil : Novice | Je n'ai qu'une chose à dire. Bertrand, rends-moi mes impôts! Je ne voterai pas pour toi de toute façon, pas la peine de m'acheter. |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2006 à 11:40:47 ![]()
|
mogg Profil : Habitué(e) | l'autre jour j'étais sur une plage,tranquillement allongé, exposant mon corps d'athlète au bienfait de soleil, quand soudain, je vois derriere mes Ray Ban aviator metal black green silver mirror verre polycarbonate, une banniere tirée par un cessna m'invitant à adérer à l'UMP! Une plage qui auparavant n'avait été survolée que par des mouettes rieuses.
Message édité par mogg le 02-08-2006 à 17:14:48 --------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
bebert. nihilProfil : Légende | Si tu t'étais fait bronzer les fesses au lieu d'exhiber ton entrejambe, tu n'aurais rien vu. |
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende | Ou bien se faire bronzer les paupières... |
(Publicité)
|
mogg Profil : Habitué(e) | N'importe quoi les frangins ! --------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende | Ah oui, là, c'est du raket ! |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Tu es un Hippie beatnik !
|
douglas. Profil : Wannabe | Yes it is |
sempervirens Profil : Novice |
Message édité par sempervirens le 05-08-2006 à 01:27:43 |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Nan, ça y est tu m'as cassé le moral. Je pourrai plus profiter.
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Message de service : vos questions concernant la migration du forum | Aurevoir Forum |
| Plus de sujets relatifs à : Forum Paris Plages 2006 | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...