| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : j aime / J execre |
|---|---|
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende | Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | Putain, j'ai fait du HS...
|
(Publicité)
|
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | j'aime: la spontanéité
|
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende | J'aime les jeunes matures, j'aime pas les ieuv qui se prennent pour des jeunes |
(Publicité)
|
fraise-tagada-dragibus is backProfil : Légende | j'aime mon homme, je deteste les femmes qui le regardent |
fraise-tagada-dragibus is backProfil : Légende |
|
isabellemassage vieille, moche, bète et méchanteProfil : Tête d'affiche | j'aime la vie
--------------- j'ai rencontré un ange |
lofredo Estrella DammProfil : Légende |
|
isabellemassage vieille, moche, bète et méchanteProfil : Tête d'affiche | cali?...je ne connais que calin et encore au pluriel --------------- j'ai rencontré un ange |
(Publicité)
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende |
|
jusquiame2 carpe diemProfil : Tête d'affiche | Sea ne s'approche jamais de l'aspirateur ! Pour quoi que ce soit d'ailleurs (enfin... je pense !) |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende |
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 27-04-2009 à 15:12:15 ![]() j' aime les ménagères / j' execre les ménager |
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende | J'aime la bonne bouffe,j'exècre faire les courses! |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | j aime prendre les menageres! j execre prendre les caddies!
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
fraise-tagada-dragibus is backProfil : Légende | j'aime prendre les caddies mais j'aime pas les prendre dans le derrière |
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende | J'aime le soleil le matin, J'ai horreur d'être aveuglée quand je déjeune.. Message édité par patata-girl le 28-04-2009 à 08:32:31 |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | J'aime le gibier / j'aime pas quand ça sent le gibier |
fraise-tagada-dragibus is backProfil : Légende | j'aime quand ça sent le gibier, j'aime pas la chasse |
fraise-tagada-dragibus is backProfil : Légende | j'aime les grosses poitrines, j'aime pas le silicone |
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende | J'aime manger du ponyo, mais j'execre surtout le ponyo. |
fraise-tagada-dragibus is backProfil : Légende | j'aime lacher du lest, je deteste que l'on me colle |
jusquiame2 carpe diemProfil : Tête d'affiche |
|
laplusbellefleur contra spem speroProfil : Légende |
--------------- - All right, everybody be cool, this is a robbery!... - Any of you fuckin pricks move, and I’ll execute every motherfuckers one of you..... |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | je supporte plastic bertrand le varietoche
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
jusquiame2 carpe diemProfil : Tête d'affiche | j'aime manger les cerises sur l'arbre...
|
Cramouillette Combein de clous vaut une paire de sabots ?Profil : Idole | J'aime la bière / j'exècre la mousse |
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende | j'aime les femmes...
--------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
fraise-tagada-dragibus is backProfil : Légende | j'aime l'oignon
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : j aime / J execre |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...