Et même, même des enfants civils meurent et les écolos n'en parlent pas plus.
Ceci dit, moi aussi ça me révolte, tout ce fric foutu en l'air quand j'y pense... avec ça tu construits 2 logements sociaux, facile.
En Roumanie on bouffe du steak d'ours quand on crève la dalle, en France on préfère acheter très cher des individus dans un endroit où il ne reste aucun espace à conquérir ou peu s'en faut, donc en obligeant une population apportée artificiellement à rester à un nombre d'individus en dessous du seuil de consanguinité. Y'aurait pas par hasard, un autre moyen d'investir ce fric là pour la sauvegarde des espèces? Je veux dire des espèces viables et tant qu'à faire des espèces "clés de voûte" d'un écosystème. Des insectes pollinisateur par exemple, ah non, là, on préfère taper sur quelques chasseurs qui de toute façon, le "sport" étant désuet, vont disparaître bientôt, que s'attaquer vraiment au gros, au lourd... à Monsanto. Évidemment c'est toujours plus facile d'avoir l'air plus intelligent à côté d'un chasseur qu'à côté d'un avocat international, et ce qui les intéressent, les écolos, c'est pas la science, c'est l'image.
Voilà, merci pour cet espace de défoulement matinal. Je me sent beaucoup mieux.