forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat

»

Forum Bienvenue !

»

Et si c'était un suicide ?

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°5607
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2006 à 08:35:30  answer

Et si elle s'était suicidée l'ourse Paloma ? De chagrin ? D'avoir été à tout jamais arrachée à sa slovénie et à ses compagnons ?
Je me demande parfois à quoi ils pensent... les écolos.

n°5608
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2006 à 08:59:39  answer

A rien ma bonne dame!!! Un animal meurt,et les écolos se révoltent : des enfants et des civils meurent par milliers sur la planète : les écolos se taisent..

n°5610
sempervire​ns
Profil : Novice
Posté le 29-08-2006 à 09:24:09  profilanswer

Et même, même des enfants civils meurent et les écolos n'en parlent pas plus.  
Ceci dit, moi aussi ça me révolte, tout ce fric foutu en l'air quand j'y pense... avec ça tu construits 2 logements sociaux, facile.  
En Roumanie on bouffe du steak d'ours quand on crève la dalle, en France on préfère acheter très cher des individus dans un endroit où il ne reste aucun espace à conquérir ou peu s'en faut, donc en obligeant une population apportée artificiellement à rester à un nombre d'individus en dessous du seuil de consanguinité. Y'aurait pas par hasard, un autre moyen d'investir ce fric là pour la sauvegarde des espèces? Je veux dire des espèces viables et tant qu'à faire des espèces "clés de voûte" d'un écosystème. Des insectes pollinisateur par exemple, ah non, là, on préfère taper sur quelques chasseurs qui de toute façon, le "sport" étant désuet, vont disparaître bientôt, que s'attaquer vraiment au gros, au lourd... à Monsanto. Évidemment c'est toujours plus facile d'avoir l'air plus intelligent à côté d'un chasseur qu'à côté d'un avocat international, et ce qui les intéressent, les écolos, c'est pas la science, c'est l'image.  

Voilà, merci pour cet espace de défoulement matinal. Je me sent beaucoup mieux.

n°5615
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2006 à 11:41:06  answer

Eh bien, si ça t'a fait du bien, c'est le principal !
C'est vrai que cette histoire d'ours c'est limite ridicule et il est fort possible que cette pauvre Paloma se soit tuée parce qu'elle ne connaissait pas les lieux, elle était arrivée depuis peu, je crois.
Le mieux est l'ennemi du bien disait ma grand'mère.

n°5644
philou16
Sinistre de la syndicalitude
Profil : Légende
Posté le 29-08-2006 à 19:34:45  profilanswer

C'est dur de partager de l'espace vital, c'est dur... l'écosystème nous le rendra un jour, ce n'est plus qu'une question de temps...

n°5646
lechodar
post coîtum animal content ;)
Posté le 29-08-2006 à 20:36:11  profilanswer

Ca parle ours slovène aussi les plantigrades du même pays ?

Babel aurait engendré l'incomprhension des animaux ?

n°5650
philou16
Sinistre de la syndicalitude
Posté le 29-08-2006 à 21:21:02  profilanswer

Des mammifères, tu veux dire...

n°5652
lechodar
post coîtum animal content ;)
Posté le 29-08-2006 à 23:36:51  profilanswer

Ben, chui pas aniciste ! :lol:

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat

»

Forum Bienvenue !

»

Sujets relatifs
Qui était à la manif ? 
Plus de sujets relatifs à : Et si c'était un suicide ?

LES TAGS