forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Bienvenue ! »

Qui était à la manif ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Qui était à la manif ?

n°749
Furax.
Posté le 01-05-2006 à 19:08:00  profilanswer

Salut, moi jétais à la manif aujourd'hui à paris. Qui d'autre y était ?

(Pour ceux qui manifestaient, j'avais un tee shirt rouge et une veste orange avec marqué teknival dessus. Vous m'avez vu ?)

(Publicité)
n°750
Faf.
Pas facho
Profil : Idole
faf5
Posté le 01-05-2006 à 19:13:01  profilanswer

Ah non, je ne t'ai pas vu, pourtant je n'y étais pas !

n°751
Furax.
Posté le 01-05-2006 à 19:18:43  profilanswer

Ben c'est normal que tu ne m'as pas vu si tu y étais pas. Ah tu me fais délirer Faf ! lol.

n°752
Faf.
Pas facho
faf5
Posté le 01-05-2006 à 19:26:00  profilanswer

Toi aussi, furax ! Sinon, c'était comment ? Y a eu du monde ? Des merguez ? Des chants genre "Retrait, retrait, d'la loi sur l'immigration choisie et non subie ! (merde, c'est trop long).

n°753
Furax.
Posté le 01-05-2006 à 19:47:15  profilanswer

C'était bien il y avait du monde et surtout pas mal de gens, mais j'étais avec des potes et on s'est arrêté dans un café, et là, trop marrant, on a commencé à trop délirer, donc on a rattrapé la manif parce qu'on avait rendez vous avez un gars qui doit nous donné des conseils pour un projet qu'on a pour les caraibes.

(Publicité)
n°754
zazar.
zazar3
Posté le 01-05-2006 à 21:36:29  profilanswer

T'es passé aux infos sur France 3, alors c'était toi le minot derrière les "huiles" !

Les organisateurs ont dit qu'ils étaient contents, bon il y avait moins de monde que pour le CPE, mais un jour de pluie et de 1er mai c'était déjà plutôt pas mal !

n°755
Furax.
Posté le 02-05-2006 à 10:21:04  profilanswer

Quoi quoi  ?????? tu m'"as vu à la télé ?????? c'est vrai ou pas ?????,

(Publicité)
n°756
Faf.
Pas facho
faf5
Posté le 02-05-2006 à 10:53:56  profilanswer

Tu peux vérifier sur le site internet de France 3, je crois qu'ils mettent leur journal en ligne.

n°757
le_duke
Profil : Padawan
le_duke
Posté le 02-05-2006 à 11:12:15  profilanswer

Le site internet de tf1 met aussi son journal en ligne.

n°766
Faf.
Pas facho
faf5
Posté le 02-05-2006 à 14:43:23  profilanswer

"T'es passé aux infos sur France 3", faut lire monsieur !

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » Bienvenue ! »

Qui était à la manif ?

Sujets relatifs
Qui est-il ? Qui est-elle ? (le retour)Qui est-il ? Qui est-elle ?
Plus de sujets relatifs à : Qui était à la manif ?

News Société
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
De l’usage du bacon contre le saignement de nez  De l’usage du bacon contre le saignement de nez
Contre le saignement de nez, il est courant de mettre sa tête en arrière en bourrant sa narine...
Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow
Pendant que ses adversaires républicains s'étripent dans leur primaire, Barack Obama...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...