| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : Election de Mister Flu' ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2007 à 16:39:37 ![]() Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | CV est candidat???
|
miss-centauria Profil : Novice | bonjour, je suis toute nouvelle ici, mais ça me plairait bien aussi de participer à l'élection du mister fluctuat hihihi |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2007 à 20:52:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2007 à 20:55:37 ![]()
|
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2007 à 20:56:31 ![]()
|
miss-centauria Profil : Novice | Super! Je sens qu'on va bien s'amuser! |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2007 à 21:07:19 ![]() On en a quelques unes mais si tu en a , passes par mp car faut pas que les mecs soient au courant !! |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2007 à 21:17:17 ![]() Oui ben amuses toi Richard h!
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | hum, miss-centauria, j'me demande si c'est pas faiorn qui essaie d'avoir des news sur les épreuves en ayant accès aux mps! |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2007 à 21:33:34 ![]() Quoi ? Miss-Centauria serait un homme ? ..... |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | un centaurien, on sait pas trop donc.. on les dit hermaphrodites... |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2007 à 21:38:52 ![]() C'est vrai .... va falloir trancher |
richard h Profil : Idole | tu veux bien sortir ta main de ta poche! |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2007 à 21:43:40 ![]() Oups ... euh .... mais non !! Je cherche mon stylo ... |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | là il parlait pas de la poche intérieur de ta veste et de ta main droite, il te demandait juste d'arrèter de te gratter les bourses. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2007 à 21:48:50 ![]() OK je retire la bouteille ... |
miss-centauria Profil : Novice | qu'est ce que c'est un centaurien? et pourquo vous dite que je suis un homme? |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | AAaah, ça prépare tout doucement dans les coulisses, pour cette élection |
Marie-Poppins Fidele en amour et amitieProfil : Wannabe | Ben moi j'aimerai bein faire parti du juri ausi, c'est posible ? --------------- Le monsieu AC il m'a di q'il fo metre sa dan ma siniature Merci de cliquer ici |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Faut faire signe à Pif, je crois... |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Mais normalement, oui, tout le monde peut! |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2007 à 23:06:01 ![]() Attends, moi je vérifie .... |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Non, non, Luc, tu n'es pas capable de vérifier seul... |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Viens ici que je le fasse moi même! |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2007 à 23:08:16 ![]() TDR !!!!! Hum ... c'est vrai .... tu veux bien m'aider ? |
Marie-Poppins Fidele en amour et amitieProfil : Wannabe | J'ai un parapluie... --------------- Le monsieu AC il m'a di q'il fo metre sa dan ma siniature Merci de cliquer ici |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Ecoute, quand je peux rendre service...
|
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Et moi un chapeau et des lunettes de soleil... Merci, Moggy! |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2007 à 23:10:30 ![]() Et moi la main dans la .... poche |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2007 à 23:13:31 ![]()
|
Marie-Poppins Fidele en amour et amitieProfil : Wannabe | Ben moi j'ai lu AC il a dit que c'etai un chequ en boi et un stilo sans ancre. --------------- Le monsieu AC il m'a di q'il fo metre sa dan ma siniature Merci de cliquer ici |
miss-centauria Profil : Novice | Je viens de lire une partie de vos messages et j'ai l'impression que vous avez vos pensées placées sous la ceinture hihihi |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2007 à 23:18:33 ![]()
|
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Nous? Sous la ceinture? JAMAIS! Comment oses-tu affirmer une telle chose? |
miss-centauria Profil : Novice | c'est amusant, j'aime bien |
Marie-Poppins Fidele en amour et amitieProfil : Wannabe | Ben oui, hihihi... --------------- Le monsieu AC il m'a di q'il fo metre sa dan ma siniature Merci de cliquer ici |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende |
|

Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...