| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : ~* ELECTION MISTER FLU 2007 *~ |
|---|---|
richard h Profil : Idole | Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 12-07-2007 à 14:23:13 ![]() Euh, je suis a la masse ou Pif n'a tjs pas noté cette épreuve ? |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Je crois que Pif est en vacances, apparemment elle n'a pas trouvé pour se connecter... --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
richard h Profil : Idole | Crimsonperm', service du renseignement...
|
(Publicité)
|
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 12-07-2007 à 14:33:50 ![]() Ah mince, j'ai préparé un tableau pour le récap et la moyenne des notes.
|
richard h Profil : Idole | pas trop longtemps quand même!!!
|
(Publicité)
|
richard h Profil : Idole | j'essaie d'élargir mon lexique de smileys.
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Beau récapitulatif, Vaness. Je note la deuxième épreuve fin de cet aprem! |
richard h Profil : Idole |
(Publicité)
|
richard h Profil : Idole | fanny pour noter elle a compté les verres de kir pêche trouvés vides sur le comptoir de Marcel. |
richard h Profil : Idole | ça me va droit au coeur... |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2007 à 15:17:08 ![]() C'etait le but |
richard h Profil : Idole | ça y est, il a explosé (mon coeur).
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2007 à 15:21:44 ![]() |
richard h Profil : Idole | fais gaffe, ça défonce grave le k2r, parole d'expert. |
micky-souris Le soleil de minuitProfil : Idole | Sinon il y a le --------------- Rien n'est pire que la mort ! |
richard h Profil : Idole | ah bien, après ça on va me dire que je sens la tourbe! ça m'aide beaucoup à me réinsérer dans la communauté flu... |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Merci pour la déclaration, Chakitu au fait! C'était trèèèèèès beau! |
richard h Profil : Idole | s'envoyer des trucs aussi émouvants c'est insensé! |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 12-07-2007 à 16:46:15 ![]()
|
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 12-07-2007 à 18:34:19 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2007 à 19:14:36 ![]() Tres bonne initiative Vanessa !
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Fanny, t'es chou
|
richard h Profil : Idole | chuis là mais de passage la moitié d'un instant...
|
richard h Profil : Idole |
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | oui si on s'arretait a cette premiere epreuve je sens pas la troisieme moi |
richard h Profil : Idole | Crimson, t'as pas remarqué ces quatre ou cinq points lumineux rouges qui se déplacent sur ton thorax?
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Au boulot marmitte... --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
richard h Profil : Idole | c'est la quatrième que je sais pas, pas encore ... comment aborder. |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | elle est postée? |
micky-souris Le soleil de minuitProfil : Idole | Parce que tu crois être le seul dans ce cas Richard !!!! --------------- Rien n'est pire que la mort ! |
richard h Profil : Idole | c'est un raidillon. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2007 à 21:30:22 ![]() j'ai editéee pour noter marmitte |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | MErci t'es chou.
|

Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...