| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Suivante | |
| Auteur | Discussion : ~* ELECTION MISTER FLU 2007 *~ |
Profil supprimé |
|
failorn ...Profil : Légende | je vois qu'Amby n'est pas une adepte des sex toys....
--------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
ambiance Profil : Légende | Ne soit pas triste mon petit Luc ... je t'aime quand même !! --------------- "Patience et longueur de temps font plus que force et plus que rage ..." |
Profil supprimé |
|
ambiance Profil : Légende |
--------------- "Patience et longueur de temps font plus que force et plus que rage ..." |
failorn ...Profil : Légende | je ne me plaints aucunement ma mie...
ambiance Profil : Légende | Et ben c'est un mauvais constat ... na ! --------------- "Patience et longueur de temps font plus que force et plus que rage ..." |
failorn ...Profil : Légende |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Ca, c'est un joli Na ! --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Merci bcp Amby Message cité 2 fois Message édité par VanessaBdx le 18-07-2007 à 13:27:34 |
micky-souris Le soleil de minuitProfil : Idole | ainsi parla Amby !! --------------- Rien n'est pire que la mort ! |
Profil supprimé | Merci Ambiance !
|
Profil supprimé |
|
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Gloups, j'étais pas réveillée ce matin |
blh A la vôtre !Profil : Légende |
Message cité 1 fois Message édité par blh le 18-07-2007 à 13:33:50 --------------- Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants. (Pierre Dac) |
Profil supprimé |
|
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende |
Profil supprimé | Merci Vaness'. |
Profil supprimé | Ben non je voulais te dire que ça n'avait pas du etre facile pour toi non plus !
|
--------------- "Patience et longueur de temps font plus que force et plus que rage ..." |
Profil supprimé | Ben moi je t'aime Blh ,mais tu le sais dejà |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende |
|
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Ne t'en fais pas Amby, les concurrents ont du retard, tu as encore le tps, on a voté que pour la 1 et la 2 pour le moment |
blh A la vôtre !Profil : Légende |
--------------- Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants. (Pierre Dac) |
Page Suivante |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network