forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat

»

Forum Bienvenue !

»

~* ELECTION MISTER FLU 2007 *~

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Précédente 
Auteur
 Discussion :

n°18558
sweet-lily
Lay down beside me
Profil : Flunimatrice
Posté le 04-07-2007 à 12:42:05  profilanswer

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, bonsoir et bienvenus sur TF1 sur FLU !

Vous allez vivre une expérience haute en couleurs qui mettra en valeur onze hommes virils dans toute leur splendeur, prêts à tout pour rafler le titre tant convoité de MISTER FLU ! Les épreuves qui jalonneront cette élection seront placées sous le signe du glamour, de l'art, de la culture, de la délectation et de la testostérone.  
Les candidats devront faire preuve de fair-play de compétitivité à toute épreuve, la victoire ira naturellement à celui qui aura su amadouer séduire et impressionner les membres du jury.
A ce propos, les membres du jury, toutes plus somptueuses les unes que les autres, seront intransigeantes et jugeront selon les propositions indécentes qu'on leur fera en leur âme et conscience à la fin des épreuves. Elles couronneront le gagnant du titre de Mister Flu 2007.  

Pour commencer cette grande élection, voici donc la première épreuve soumise aux candidats. Elle sera le début d'une longue recherche de l'homme parfait sur ce forum.  

---------------
J'ai plus de signature...
n°18559
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 04-07-2007 à 12:42:22  profilanswer

Première épreuve :
*           *           *           *           *           *           *            *          *           *
      *           *            *          *           *            *           *           *           *
*           *           *           *           *           *           *            *          *           *

Epreuve de présentation :
Les candidats devront présenter leur agréable personne en quelques lignes. Avant toute chose, ils devront s'identifier à un objet, à un animal, à un monument, à une peinture ou toute autre chose de leur choix, en mettant leur présentation en parallèle avec cet objet/animal/monument choisi.  

Amusez-vous bien!  :sol:

Message édité par sweet-lily le 04-07-2007 à 12:44:22

---------------
n°18560
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 04-07-2007 à 12:43:17  profilanswer

(le premier qui flood aura à faire à moi  :fou: )  

:non:

---------------
n°18588
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 04-07-2007 à 14:54:04  profilanswer

(j'étais trop menaçante? ^^)

---------------
n°18589
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2007 à 15:00:26  answer

Il y a personnes ,ils ont peur!

n°18596
Faf.
Grand Vizir !
Profil : Idole
Posté le 04-07-2007 à 15:37:57  profilanswer

Quel courage, les mecs, c'est bien parti pour gagner Mister Flu, à ce que je vois  :lol:  

Si c'est ça, je me lance.  

Je suis un chat.

Comme un chat, j'adore dormir. Etirant mes petites pattes le matin, j'ai toujours beaucoup de mal à me lever parce que je suis foncièrement fainéant. J'adore rester sur mon lit toute la journée, devant la télé (de moins en moins) ou l'ordi. Ainsi, je m'abandonne queques fois à des siestes réparatrices. Mon vrai chat vient me voir assez souvent pour dormir également sur mon lit. On se complète assez bien.

Comme un chat, j'adore qu'on me fasse des câlins. Qu'on me chouchoute, qu'on me cajole, qu'on me donne le droit de me sentir important. J'adore en faire aussi, ronronner pour quelqu'un et l'assaillir de baisers baveux  :D  

Comme un chat, je me goinfre. Pas de Whiskas, mais de nourriture gentiment faite par ma chère mère (oui, je vis encore chez mes parents). Je la supplie, je miaule auprès d'elle pour qu'elle me donne ma ration quotidienne. D'ailleurs, comme mon propre chat, je ne me satisfais pas de malbouffe acheté chez Lidl. Il me faut un peu de classe, et sentir que je reprends des forces en mangeant.

Comme un chat, j'explore. Découvrir le monde qui m'entoure, partir à la chasse, ne pas rentrer quand on me le demande. J'ai ma liberté, à laquelle je tiens, et personne pour me dire ce que je dois faire.

Comme un chat, enfin, je joue. Je taquine, j'utilise ma plume, mon humour, pour ne pas me prendre au sérieux, et ne pas prendre la vie au sérieux. C'est comme une pelote de laine entre nos petites pattes, le monde qui nous entoure. On est là qu'une fois, faudrait voir à ne pas trop se larmoyer sur son sort et essayer de profiter.

Message cité 1 fois
Message édité par Faf. le 04-07-2007 à 15:39:49

---------------
Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots
n°18598
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 04-07-2007 à 15:41:00  profilanswer

La compèt est lancée. Bravo Faf.  

Je ne voudrais pas me prononcer avant de délibérer, mais :love: Faf!

---------------
n°18600
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Profil : Légende
Posté le 04-07-2007 à 15:48:04  profilanswer

Faf. a écrit :

Comme un chat, j'adore qu'on me fasse des câlins. Qu'on me chouchoute, qu'on me cajole, qu'on me donne le droit de me sentir important. J'adore en faire aussi, ronronner pour quelqu'un et l'assaillir de baisers baveux  :D  

Je pose ma candidature ;)

n°18601
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Posté le 04-07-2007 à 15:51:00  profilanswer

bonsoir mes dames, mes demoiselles,
comment allez vous?
Je me présente:  
Etienne 45-75, d'ailleurs Etienne, c'est mon vrai prénom.
Elu  démocratiquement prezident du flu, je tiens cependant à préciser que je ne ressemble à Sarkosy, ni sur le physique, ni sur la politique. J'oeuvre uniquement pour que l'égalité, la justice et la libeté règnent sur ce forum, et être beau ne me gène nullement pour ça.
je tiens à signaler aussi que je suis flunimateur et que je peux fermer ou modifier cette discu à ma guise.
Je traine essentiellement dans le forum actualité/politique ainsi que dans tous les bars du flu, à savoir le café des sports, le café du commerce, le SOTB et le Planet.
J'affectionne particulièrement le planet à cause de Kit que j'embrasse très fort ainsi que toutes les membres du jury (à part le membre de miss centauria s'il s'avère qu'elle en a un).

Alors si j'étais un animal, j'aurais pu être une chèvre (pour ceux qui se souviennent de mon ancien avatar) ou une grenouille (éventuellement un chat, je les adorent mais je laisse leur identification à Faf)

Si j'étais un monument je ne serais surement pas le Sacré Coeur, très moche et symbolisant le conservatisme que j'abjecte.

Si j'étais un objet, je ne sais pas trop car il y en a plein à choisir, mais un verre de sancerre serait assez adapté en fait. (il en reste chez Marcel? y fait soif d'un coup là!)  

Et comme il faut choisir une identification parmi toutes celles citées plus haut, je choisis bah heu, je choisis la chèvre (ou le chevreau), animal dont la gentillesse est trop méconnue, parce que j'admire le courrage de la chèvre  monsieur Seguin qui se bat jusqu'à l'aube même si la cause est désespérée et que quitte à choisir je choisis l'avatar avec lequel j'ai commencé sur notre merveilleux forum donc je choisis: la biquette.

Message édité par etienne45-75 le 04-07-2007 à 17:06:11

---------------
qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu..
 BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup)

n°18607
failorn
...
Posté le 04-07-2007 à 16:31:54  profilanswer

Bon, je me livre à vous mesdame(oiselle)s à mon tour...Failorn pour vous servir.

Arrivé tout droit des environs de Proxima du Centaure, je suis tombé en amour de votre petite planète et de la moitié de la population terrienne! Cette partie de la population que certains hommes appellent le sexe faible injustement, mais que j'aime à taquiner de façon grivoise, impertinente et quelque fois provocante...

J'aime sévir dans la partie sexe du forum, où tout n'est que plaisir et volupté et où je peux mettre mes compétences à votre service mes jolies au milieu desquelles j'aime à me retrouver (et mes copines au services de mes compagnons). En effet d'aucuns me surnomment le sex-toy centaurien (personne ne l'a encore fait, mais c'est un peu ce que je suis, non?), grâce à ma propension et ma disponibilité à combler tous vos désirs, même les plus inavouables. Sur ce point si je devait me comparer à un objet je choisirais cette splendide sculture aussi bien esthétique qu'utile :
http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3576678/tripleplay.jpg

Etranger sur cette planète et ayant une soif de curiosité et d'aventure je suis sensible à la découverte d'autres cultures lointaines, en particulier celles des peuples premiers ou des autres civilisations. Pour rester dans le même état d'esprit, et si je devais me caractériser par un monument je serais certainement un temple hindou :
http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3576678/khajurahosculptero4.gif

Enfin, je ne pouvais terminer sans évoquer un de mes plus forts engagements, celui en faveur de la protection de la nature, c'est pourquo j'essaie autant que possible de faire passer quelques messages ou d'exprimer mes opinions dans la partie actu de fluctuat et ai accepté de devenir Sinistre de la Nature, de l'envie-ronronnement et du Dédé Dur! aussi pour illuster cette aspect de ma personnalité, je vous affiche, ce que je considère à la fois comme un exemple des plus beaux chefs d'oeuvre dont est capable la nature, c'est à la fois une plante, un monument grandiose, une oeuvre d'art, et comme tout va par trois chez moi...tout un symbole!  ;)  
http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3576678/1539109NS.jpg

Message édité par failorn le 04-07-2007 à 18:45:32

---------------
peut-être une autre fois...
ici ou ailleurs...
n°18610
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2007 à 16:42:21  answer

Ahhhh Messieurs ,quelles belles présentations,je vous admire!!! :)  
Et de plus je vois qu'il n'y a pas  peu de phote d'orthographe donc c'est un plaisir de vous lire!!
Vivement les autres parce que vu comme ça commence ,les fiiles,on va etre emues!!
 :wahoo:

n°18612
arf.
Flunimateur de profil
Profil : Tête d'affiche
Posté le 04-07-2007 à 16:58:46  profilanswer

ce qui fut ici était trop mauvais pour être honnête.

Message édité par arf. le 08-07-2007 à 11:21:15
n°18614
margaux.
appelez moi La Margaux
Posté le 04-07-2007 à 17:03:53  profilanswer

eh bien messieurs... je sens que je vais commencer à être émue quand j'aurai lu la présentation de CV... j'ai déjà préparé quelques serpillères au cas ou...

NB : Etienne : flunimateur, pas funimateur (on ne parle pas de funiculaire là!)

---------------
Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS)
n°18615
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Posté le 04-07-2007 à 17:05:35  profilanswer

je le sais bien Margaux mais mon clavier saute des lettres de temps à autres, je corrige.

---------------
qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu..

n°18616
micky-sour​is
Le soleil de minuit
Posté le 04-07-2007 à 17:36:32  profilanswer

Bonjour à toutes trés chéres membres du Jury,  

Bonjour à vous chers concurrents (un peu de politesse dans ce monde de brut),

Si je devais me reconnaitre en une plante, je serais une fraise des bois. Ce petit plaisir intense au gout, caché par de multiples feuilles plus grandes que moi, mais qui pousse paisiblement sur une plante qui cours partout, qui rampe partout, avec la seule ambition d'avoir un peu de lumière parmis les chenes, pour pouvoir rougir juste un peu, pour se faire remarquer.

Si je devais me comparer à un objet, je serais une scene de théatre. Parce qu'elle est là, devant nous, à faire tranquillement son petit métier. Nous ne regardons que ce qu'il y a dessus, mais elle est immense car elle tolère tous les artistes qu'ils soient bons ou mauvais, noirs ou jaunes, classiques ou contemporains, elle les laisse s'exprimer, elle les tolère parce qu'elle est un espace de liberté !

Si je devais être un animal, en une fourmi je me reconnaitrai. J'ai besoin des autres pour exister, s'il y en a une de malade, je la remplacerai, s'il y a un manque quelquepart je ferai l'effort d'y aller pour ne pas que la fourmilière, ma société, ne s'écroule. Je fais mon petit boulot sans rien demander.

Si je devais être une sens, je serai l'ouie. Elle correspond au sens qui me fait vibrer le plus, qui me donne le plus d'émotion : une musique, un rire, des pleures, un orgasme, ...... L'ouie m'apporte beaucoup de bonheur.

Au plaisir de la prochaine épreuve ......

---------------
Rien n'est pire que la mort !
n°18617
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 04-07-2007 à 17:48:15  profilanswer

Si c'est pas mimi tout ca :love:

Par contre Failorn je ne vois pas tes photos :(

n°18618
failorn
...
Posté le 04-07-2007 à 17:51:22  profilanswer

PAhhhh, c'est quand même incroyable, je fais l'effort de mettre un peu d'illustrations et ce forum à la con (dont je derai fière d'être le représentant masculin si vous m'accordez votre vote :D ) empêche certaines personnes d'en profiter

---------------
ici ou ailleurs...
n°18619
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 04-07-2007 à 17:54:05  profilanswer

On attend les autres :D

---------------
n°18620
nedwoh-60
FREE HUGS POWER !!!
Profil : Tête d'affiche
Posté le 04-07-2007 à 17:58:11  profilanswer

Bon, à mon tour, pas facile comme exercice je dois dire... Surtout passer après de telles présentations...

Bon, en ce qui me concerne, je suis tout simplement un homme. Avec des sentiments, des envies, des désirs, des idées, des actions plus ou moins influençant ma propre vie ou celles de ceux qui la croisent.

Rien de spécial en soit, juste moi. Une personne singulière et peut-être réfléchi, limite misanthrope parfois lorsque je vois les actions de certains. Un être humain qui a fait de son identité sa personnalité, refusant de rentrer dans un moule, et qui se refuse en tout cas d'interférer dans celle des autres sans leurs consentements.

Un homme qui aime les femmes aussi, car différentes et pourtant les seules à être aussi proche de nous, les espèces d'hommes qui ne m'héritons pas leur compagnie sur cette planète. Aussi proche, que dis-je, c'est nous, gente masculine qui devrions nous sentir proche d'elles et non l'inverse... Mais je m'égards.

Un homme donc, qui ose être ce qu'il est, avec ces défauts et c'est peut-être ça qui pêche en moi. Je suis ce que je suis et n'essais pas d'être autre chose.

Je sais que par cette présentation, je n'ai pas essayer de me comparer à autre chose, mais bon, je suis ce que je suis... Va-t-on demander à un chat ou à une plante la même chose... Non... Seul l'esprit humain est capable d'une tel question...  

Donc voilà, moi j'ai admis ce que j'étais... Et je n'ai pas envie de changer...

P.S. : je n'ai que survoler les messages de mes prédécesseur, alors s'il y a une ressemblance avec qui que ce soit ou alors j'en ai blessé certain (ou certaine), ce n'était en rien mon but... Et j'avance même mes excuses.

Merci de votre attention mesdames.

---------------
Vivement la fin du monde qu'on crève tous...
n°18621
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2007 à 17:59:12  answer

c'est vrai que c'est mimi tout ça!!
Moi je les vois les photos  et je ne me risquerais pas a te les envoyees Vanessa ,ça aurait ete avec plaisir mais je doute qu'un virus apprecierait  de me fouttre la paix!
En tout cas oui ,on attend les autres .... Mais pour un  début ça me laisse rêveuse.

n°18622
micky-sour​is
Le soleil de minuit
Posté le 04-07-2007 à 17:59:18  profilanswer

Là c'est vrai, notre pauvre ami Failorn, vient avec ses plus belles photos de l'univers (avec tout ce qu'il a pu voir),et pssssss !! Rien ! Allez Flu un effort !

---------------
Rien n'est pire que la mort !
n°18623
failorn
...
Posté le 04-07-2007 à 18:04:24  profilanswer

et là est-ce que çàa marche avec les liens?

---------------
ici ou ailleurs...
n°18639
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 04-07-2007 à 18:43:25  profilanswer

Non plus :(

n°18640
failorn
...
Posté le 04-07-2007 à 18:43:58  profilanswer

MERDE!!

---------------
ici ou ailleurs...
n°18641
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2007 à 18:44:33  answer

Vanessa ,appelles Richard ,avec un virus ça fonctionne :lol:

n°18643
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 04-07-2007 à 18:47:39  profilanswer

Non, je me réserve pour Casanabo :lol:

Mon petit Failorn, tu vas te faire une joie de me les envoyer par mail :D

n°18644
philou16
Sinistre de la syndicalitude
Posté le 04-07-2007 à 19:14:01  profilanswer

Bonjour !!! Oui, j'aime dire bonjour en fin de journée, je prend moins de risque...

Je suis un poisson rouge... Pas chiant, pas bruyant, pas besoin de le faire sortir (avec les poubelles) pisser le soir, tout dans le bocal (au propre comme au figuré)...
Un objet : une télécommande, pratique mais pas indispensable.
Un monument : un château de sable, modifiable à l'infini et éphémère...
Sorti de là, je peux être un sale con, un emmerdeur, un gaucho de première bourre (au figuré, bien sûr ;) ),mais aussi un type sympa à partir du moment où on laisse là où il est, c'est à dire peinard.
En un mot : laissons sa chance au produit... :D  

n°18646
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2007 à 19:21:15  answer

C'est brut ! tu ressembles a mon cher et tendre ,sauf que lui je l'ai en face de moi  :lol:  
moi j'aime les sales cons qui sont sympas :)  

n°18648
marmitte
membre pro-éminent de flu
Posté le 04-07-2007 à 19:40:05  profilanswer

failorn a écrit :

PAhhhh, c'est quand même incroyable, je fais l'effort de mettre un peu d'illustrations et ce forum à la con (dont je derai fière d'être le représentant masculin si vous m'accordez votre vote :D ) empêche certaines personnes d'en profiter

Non ici c'est Mister Flu

---------------
"L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge
n°18651
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2007 à 19:50:13  answer

marmitte a écrit :

Non ici c'est Mister Flu

Fais attention a ne pas te moquer, tu n'as pas encore pas fais ta présentation ! :fou:  
Quand tu le fera ,penses a te relire  :o

n°18652
failorn
...
Posté le 04-07-2007 à 19:51:45  profilanswer

marmitte a écrit :

Non ici c'est Mister Flu

pardon...j'ai encore du mal à assumer ma sexualité

---------------
ici ou ailleurs...
n°18658
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Posté le 04-07-2007 à 22:16:07  profilanswer

marmitte a écrit :

Non ici c'est Mister Flu

change d'avatar pour concourir, ste plait, parce que ça, c'est une insulte à la féminité

---------------

n°18662
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Posté le 04-07-2007 à 23:04:18  profilanswer

allez crimson, lance toi!!!

---------------

n°18663
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2007 à 23:09:19  answer

Animal : un lion. Tel le lion, je Némée pas trop me réveiller ... J'aime à m'attarder sous la couette (de préférence accompagné), sentir la douce brise du matin me sussurer de me lever ... me chatouillant la nuque et s'accomodant de mon irrépressible besoin de calin ... Mais dès que mes "quelques" heures de sommeil sont finies, je rugis et me démène pour apprécier la vie, la croquer à pleines dents acérées !! Accessoirement : apprécier mon subtil repas et tenter de me rendormir au plus tôt pour arriver au prochain ...

Monument : muraille de Chine. De nature très renfermé, je ne laisse personne pénétrer mes pensées (vous pensiez à quoi ?). Mais lorsque quelqu’un arrive à accéder à l’une des nombreuses portes lointaines mais existantes, le royaume qui les y attend recèle de somptueux joyaux …

Peuple : Spartiates. L’hégémonie (pas que de la mer Egée …) m’insupporte, j’ai beaucoup de mal à accepter la paresse, et je vis désespérément pour mon travail et l’amélioration de mes conditions de vie … au détriment d’un bonheur auquel  j’aurais et  je devrais accéder … Mais mon art de vie singulier m’attire malgré tout et ne m’empêche pas de découvrir et de souhaiter accéder à une pleine sérénité et j'espère avec la plus grande célérité.

Personnage fictif : Nicky Larson. Tel le chasseur de la nuit (City Hunter pour les intimes), je suis éphémère … Tantôt présent, parfois absent … J’aime à m’attendrir sur une idée, un sujet, une objection, une répartie ;  mais ne m’attarde que rarement sur un sujet de tout intérêt. Dans la vraie vie, charmeur à mes heures perdues (à croire que je suis rarement occupé), fuyant mais pas repoussant, intéressant et TOUJOURS intéressé, charmant mais pas impressionnant. A la recherche éperdue de ma Laura qui saura me donner le coup de massue de 50 Tonnes si je tente l’inconnu(e) …  

Je préfère la brève répartie à un long monologue de la vie où l’on n’attend que le final avec envie … l’épilogue de ce cher monologue …
Bref, un homme généreux, sincère, accordant tout son bonheur et sa soif de découverte s’il rencontre la fleur qui saura le faire épanouir … J’aime la vie mais encore plus les membres de cet éminent jury ………………………..

n°18665
ambiance
prenez du recul !!
Posté le 04-07-2007 à 23:10:20  profilanswer

Bon et bien je vois que le concours a commencé ... et avec quel brio ! çà fait plaisir   :)
Désolée, mais je n'ai pas venir aujourd'hui !!
Dis donc les filles, je croyais qu'on devait se contacter par MP pour définir les épreuves, mais à part Vanessa, je n'ai reçu aucun message ... C'est quoi c'travail hein ??  tssss!!!

Bon! bravo les hommes c'est un début prometteur. Pour l'instant je réserve bien sûr mon pronostic, d'autant plus qu'il reste beaucoup de candidats à passer ... mais dans l'ensemble c'est plutôt sympa !!   ;)  

PS.  Un point noir cependant et fort regrettable, je suis dans l'incapacité (comme d'autre d'autres apparemment) de voir les photos de Failorn !!   :(  

---------------
"Patience et longueur de temps font plus que force et plus que rage ..."

Les rêves sont faits pour rêver ... et non pour être réalisés !

n°18666
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Posté le 04-07-2007 à 23:13:22  profilanswer

et depuis quand crimson il fait des rimes! tu t'appelles crimson toi?  je rigole luc,

c'est tellement beau  
et si plaisant
qu'en te relisant
j'ai cru voir la plume de Rimbaud

---------------

n°18667
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2007 à 23:14:49  answer

Merci Prezident, tu es un concurrent de poids, mais je dis tout de même : gloire à toi !!

n°18668
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Posté le 04-07-2007 à 23:19:56  profilanswer

arrêtons nous de faire des rimes
pour ne pas être accusés de flood
et pour ne point recevoir en prime
une floppée de coups de coudes.

---------------

n°18669
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2007 à 23:21:56  answer

Etre à tes côtés me rassure
Et pour un temps m'augure
Que je ne puis point envisager
Que je ne puisse déranger.

n°18672
blh
A la vôtre !
Posté le 04-07-2007 à 23:28:51  profilanswer

blh à ne pas confondre avec BHL, nous ne faisons pas la même philosophie. La mienne est accrochée au comptoir et encore, uniquement après quelques dizaines de verres de Chartreuse (jaune uniquement).

Si je devais être un animal j'aimerais être un homme. Aucune autre bestiole n'a cette facilité pour se pourrir la vie, pour s'exterminer avec délicatesse. Quel dommage que cet animal soit si proche de sa disparition.

Pour l'objet j'aimerai choisir ce sommum du bon goût qu'est le coussin-pèteur. Qu'un individu ait eu l'idée d'inventer ça, prouve bien que tous les êtres humains ne sont pas foncièrement mauvais.

Quant au monument, je ne pense pas qu'il existe mais je le verrai bien érigé en l'honneur de Paul Ricard qui me permet de me pourrir le foie et faire exploser ma glycèmie à grands coups de tomates-ricard.

Enfin si je devais conclure, je dirais "c'était mieux avant !"

Fin de chantier.

---------------
Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants.  (Pierre Dac)
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat

»

Forum Bienvenue !

»

Sujets relatifs
LA GAZETTE DE FLUIdées d'épreuves pour le concours de Mister Flu'...!!
Election de Mister Flu' !Analyse des résultats de l'élections de miss Flu
GRANDE ELECTION DE MISS FLU!!!!JURY DE L'ELECTION DE MISS FLU
Election de Miss Flu! C'est parti!!!!Que diriez vous d'un forum sport sur Flu?
Syndication - Flux RSS FluVOTER POUR ELIR LE PRESIDENT DU FLU
Plus de sujets relatifs à : ~* ELECTION MISTER FLU 2007 *~