forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ~* ELECTION MISTER FLU 2007 *~ |
(Publicité)
|
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | (le premier qui flood aura à faire à moi |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | (j'étais trop menaçante? ^^) |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2007 à 15:00:26 ![]() Il y a personnes ,ils ont peur! |
(Publicité)
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Quel courage, les mecs, c'est bien parti pour gagner Mister Flu, à ce que je vois Message cité 1 fois Message édité par Faf. le 04-07-2007 à 15:39:49 |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | La compèt est lancée. Bravo Faf. |
(Publicité)
|
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 04-07-2007 à 15:48:04 ![]()
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | ce qui fut ici était trop mauvais pour être honnête. Message édité par arf. le 08-07-2007 à 11:21:15 |
(Publicité)
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | je le sais bien Margaux mais mon clavier saute des lettres de temps à autres, je corrige. |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 04-07-2007 à 17:48:15 ![]() Si c'est pas mimi tout ca |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | On attend les autres |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | et là est-ce que çàa marche avec les liens? |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 04-07-2007 à 18:43:25 ![]() Non plus |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | MERDE!! |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2007 à 18:44:33 ![]() Vanessa ,appelles Richard ,avec un virus ça fonctionne |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 04-07-2007 à 18:47:39 ![]() Non, je me réserve pour Casanabo |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2007 à 19:21:15 ![]() C'est brut ! tu ressembles a mon cher et tendre ,sauf que lui je l'ai en face de moi |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2007 à 19:50:13 ![]()
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende |
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | allez crimson, lance toi!!! |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2007 à 23:14:49 ![]() Merci Prezident, tu es un concurrent de poids, mais je dis tout de même : gloire à toi !! |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | arrêtons nous de faire des rimes
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2007 à 23:21:56 ![]() Etre à tes côtés me rassure
|
Page Précédente |

Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network