forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : ~* ELECTION MISTER FLU 2007 *~ |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | (le premier qui flood aura à faire à moi --------------- J'ai plus de signature... |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | (j'étais trop menaçante? ^^) --------------- J'ai plus de signature... |
Profil supprimé | Il y a personnes ,ils ont peur! |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Quel courage, les mecs, c'est bien parti pour gagner Mister Flu, à ce que je vois Message cité 1 fois Message édité par Faf. le 04-07-2007 à 15:39:49 --------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | La compèt est lancée. Bravo Faf. --------------- J'ai plus de signature... |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende |
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | ce qui fut ici était trop mauvais pour être honnête. Message édité par arf. le 08-07-2007 à 11:21:15 |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Si c'est pas mimi tout ca |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | On attend les autres --------------- J'ai plus de signature... |
failorn ...Profil : Légende | et là est-ce que çàa marche avec les liens? --------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Non plus |
failorn ...Profil : Légende | MERDE!! --------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
Profil supprimé | Vanessa ,appelles Richard ,avec un virus ça fonctionne |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Non, je me réserve pour Casanabo |
Profil supprimé | C'est brut ! tu ressembles a mon cher et tendre ,sauf que lui je l'ai en face de moi |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende |
--------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
Profil supprimé |
|
failorn ...Profil : Légende |
--------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende |
--------------- qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu.. BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup) |
Profil supprimé | Merci Prezident, tu es un concurrent de poids, mais je dis tout de même : gloire à toi !! |
Profil supprimé | Etre à tes côtés me rassure
|
Page Précédente |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network