forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat

»

Forum Bienvenue !

»

Douleur attente qui ne peuvent plus durée - Ras le Bol

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°21170
benjamin36​8
Problème genou droit
Profil : Novice
Posté le 14-07-2007 à 17:19:04  profilanswer

[#9bff00]
[i]bonjour à toutes & à tous
depuis 6 ans je vie un calvaire, mais là j'arrive au bout du rouleau, je suis sous anti-dépresseur mais je commence à jouer !
16 interventions genou droit (8 Y'a 15 ans et 8 en 6 ans à vrais depuis le 23 Août 01)
2 interventions hernie discale (y'a 10 ans) maintenant elles sont nases - donc ré-opération quand??? comme disent les profs qui me suivent pour avoir une bonne maison il faut de bonne fondation - donc genou puis dos - mais voilà je ne tiens plus physiquement- douleur + moral = fin
Plus personne essaie de comprend, il est vrais que j'ai un comportement "sur mon visage, mes expressions, je n'aime pas me plaindre je garde tout pour moi et je vais craquer à l'intérieur.
Je suis sortie de l'hosto mercredi, la personne a côter de moi n'arrêtait pas de gémir, surtout quand le corps médicale rentrait ds notre chambre - honnetement cela ne m'amusait pas car des personnes souffrent leur douleurs "ils vivent avec"
je sais que si j'étais + égoîste - il y aurait moins d'attente entre les examens - les rendez-vous - mais voilà moi c'est moi - tout pour les autres
Si des personnes ont des vies semblables???? je recherche des personnes afin de pouvoir m'exprimer hors de ma famille et du milieu médicale qui est le mien.
Merci  

n°21171
richard h
Profil : Idole
Posté le 14-07-2007 à 17:37:04  profilanswer

0

Message édité par richard h le 23-07-2007 à 17:25:31
n°21175
micky-sour​is
Le soleil de minuit
Posté le 14-07-2007 à 17:47:28  profilanswer

J'aurais pas mieux dis que Richard !!

je sais pas si Margaux verra le topic mais elle est surement la plus à meme de comprendre les douleurs et le calvaire des opérations du genou !

---------------
Rien n'est pire que la mort !
n°21178
richard h
Posté le 14-07-2007 à 17:52:34  profilanswer

0

Message édité par richard h le 23-07-2007 à 17:25:22
n°21179
richard h
Posté le 14-07-2007 à 17:54:03  profilanswer

0

Message édité par richard h le 23-07-2007 à 17:25:12
n°23359
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2007 à 18:28:53  answer

si tu fais pas la différence c'est con

n°23464
marmitte
membre pro-éminent de flu
Profil : Légende
Posté le 21-07-2007 à 10:38:29  profilanswer

ohhhh

---------------
"L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge
n°23757
margaux.
appelez moi La Margaux
Profil : Flunimatrice
Posté le 24-07-2007 à 17:05:34  profilanswer

oh que oui je connais les douleurs de l'opération du genou... la première on a du me foutre dans une baignoire d'eau glacée tellement je gueulais
jeureusement la lutte contre la douleur est une réalité dans les hopitaux...

---------------
Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS)
n°23758
margaux.
appelez moi La Margaux
Posté le 24-07-2007 à 17:07:37  profilanswer

et sinon... les douleurs des genoux sont mon quotidien et celui de toutes les femmes de ma famille donc... on connait bien...
mais ma philosophie de vie c'est "c'est pas les genoux qui vont diriger ma vie" et jusqu'à présent ca a plutot bien marché
là je commence à revivre : talons hauts vendredi dernier, sortie en boite samedi (de 11h jusqu'à 4h j'ai dansé non stop) et j'y retourne début aout...
je retourne aux études et tous les jeudis soirs ca va être sorties, sorties, sorties, car je veux vivre et non pas subir

---------------
Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS)
n°25164
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2007 à 18:54:17  answer

Bravo Margaux, tu as tout à fait raison.  :jap:

n°25177
margaux.
appelez moi La Margaux
Posté le 06-08-2007 à 22:00:34  profilanswer

mais bien sur que j'ai raison
enfin quelqu'un qui m'entend!

---------------
n°25178
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2007 à 22:01:20  answer

Et qui t'écoute.  :jap:  

Comment vas-tu très chère.  ;)

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat

»

Forum Bienvenue !

»

Sujets relatifs
Le toilettage soulage la douleur 
Plus de sujets relatifs à : Douleur attente qui ne peuvent plus durée - Ras le Bol

LES TAGS