[#9bff00]
[i]bonjour à toutes & à tous
depuis 6 ans je vie un calvaire, mais là j'arrive au bout du rouleau, je suis sous anti-dépresseur mais je commence à jouer !
16 interventions genou droit (8 Y'a 15 ans et 8 en 6 ans à vrais depuis le 23 Août 01)
2 interventions hernie discale (y'a 10 ans) maintenant elles sont nases - donc ré-opération quand??? comme disent les profs qui me suivent pour avoir une bonne maison il faut de bonne fondation - donc genou puis dos - mais voilà je ne tiens plus physiquement- douleur + moral = fin
Plus personne essaie de comprend, il est vrais que j'ai un comportement "sur mon visage, mes expressions, je n'aime pas me plaindre je garde tout pour moi et je vais craquer à l'intérieur.
Je suis sortie de l'hosto mercredi, la personne a côter de moi n'arrêtait pas de gémir, surtout quand le corps médicale rentrait ds notre chambre - honnetement cela ne m'amusait pas car des personnes souffrent leur douleurs "ils vivent avec"
je sais que si j'étais + égoîste - il y aurait moins d'attente entre les examens - les rendez-vous - mais voilà moi c'est moi - tout pour les autres
Si des personnes ont des vies semblables???? je recherche des personnes afin de pouvoir m'exprimer hors de ma famille et du milieu médicale qui est le mien.
Merci