| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : dites |
livresfantastiques j'adore les livres !Profil : Wannabe | je me suis fait bannir d'un forum de lecture!après j'ai essayé de revenir avec un autre compte en changeant mon adresse msn et tout le reste !et l'administrateur a quand même su que c'était moi!
Message cité 1 fois Message édité par livresfantastiques le 24-10-2008 à 13:28:47 --------------- http://forcefantastique.forumgeneration.net/ |
(Publicité)
|
ORANGER23 Invité | Posté le 24-10-2008 à 18:05:27 ![]() OUAIS |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | vas y ... T'as fait quoi ?
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2008 à 21:08:02 ![]()
|
(Publicité)
|
gally-99 Suite et fin...Profil : Légende | J'ai cru au début que tu parlais de Fluctuat ! Parce que j't'ai pas banni, à part de sexo ! |
vinctupeuspasteste La vie cogne,j'adore les coupsProfil : Idole |
|
(Publicité)
|
vinctupeuspasteste La vie cogne,j'adore les coupsProfil : Idole | ...voir boire un verre et plus si affinité..
|
livresfantastiques j'adore les livres !Profil : Wannabe | non je parle pas de ce forum |
livresfantastiques j'adore les livres !Profil : Wannabe |
|
non je parlais pas de ce forum et je sais que j'ai moins de 18 ans lol^^ mais moi je vois un forum sexe ça m'intéresse LOL nan sérieux j'ai je sais pas pourquoi elle m'a banni je parlais avec une fille et l'administratrice m'a banni sans prévenir et ne m'a pas dit pourquoi! Message édité par livresfantastiques le 03-11-2008 à 12:09:35 |
(Publicité)
|
gally-99 Suite et fin...Profil : Légende | Tu lui envoies un message, et tu lui en parles. Elle va pas te manger pour autant. |
livresfantastiques j'adore les livres !Profil : Wannabe | c'est pas le blem,mais je peux pas lui envoyer de messages!comment on fait pour envoyer un message a l'administrateur quand on est banni et que on ne connait pas son adresse msn? --------------- http://forcefantastique.forumgeneration.net/ |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | laisse tomber !!!
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2008 à 02:09:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-11-2008 à 02:15:15 |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | et pourquoi pas Florian Zeller tant que t'y est !!!!
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | musso? |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | placide et musso ? |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | musso lit... |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | nini |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | aménie l'aut' thon |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | Son prénom c'est Anémie ! |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | ahahah |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2008 à 05:57:05 ![]() Denis-Henri Lévy, Barbès Vertigo
|
non pas du tout comme t'a tout faux^^et chacun ses gout!et je parlais même pas de ce forum alors la! Message édité par livresfantastiques le 07-11-2008 à 22:13:29 --------------- http://forcefantastique.forumgeneration.net/ |
Message édité par livresfantastiques le 07-11-2008 à 22:14:19 --------------- http://forcefantastique.forumgeneration.net/ |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | hola l'ami ... Un peu d'humour que diable !!
|
|
gally-99 Suite et fin...Profil : Légende | Ca manque tout de même de ponctuation... C'était la remarque que je m'étais faite déjà la première fois...
|
gally-99 Suite et fin...Profil : Légende |
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | c'est une invitation à me faire mal?
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 08-11-2008 à 17:53:26 ![]() ha bon, gally possederait-elle un gode ceinture?
|
vinctupeuspasteste La vie cogne,j'adore les coupsProfil : Idole | seulement maintenant elle le tien par le "manche" et elle fouette avec la ceinture..ca doit faire mal la boucle quand meme.. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : dites |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...