| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : Dieu? |
|---|---|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Reprise du message précédent : --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2007 à 00:26:59 ![]() Dieu est un sacré farceur |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Dieu est un sacré farceur.
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Dieu est un sacré comédien
|
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2007 à 08:06:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-09-2007 à 08:07:31 |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | ouais c'est ça qui m'a fait perdre la foi...
|
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2007 à 16:07:11 ![]() c dimanche |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2007 à 19:30:36 ![]() c dimanche soir! |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | heu vous floodez là où vous vous etes trompés de discu? |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Dieu est flood |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2007 à 22:46:11 ![]() dimanche c est jour du flood pour les athees |
(Publicité)
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Dieu est un fumeur de havane
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Des filles je sais pas
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2007 à 00:58:29 ![]() dieu a mon avis il doit etre contre tout |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | C'est clair a la question enfer ou paradis
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Ouais en fait Dieu, c'est un mec sympa mais qui est sur la mauvaise pente parce qu'il fait pas gaffe à ses fréquentations |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2007 à 01:15:51 ![]() jp2 et b 16 !tu crois quils sont du KGB,? |
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche | Le KGB su paradis ! Oulah, pourquoi pas la CIA aussi ? --------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | ahahah |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2007 à 01:27:29 ![]() dieu est suedois |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Un mec m'expliquait la supériorité de la langue française.
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2007 à 01:33:54 ![]() J EVITES TT LES MDRLOLSMSMMS SMILEYTETEATOTO
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Bon ben sur ce Bonne nuit, j'ai une suédoise dans mon lit |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2007 à 01:37:23 ![]() IKEA FAIT TOUT
Message édité par Profil supprimé le 17-09-2007 à 03:03:23 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 18:03:39 ![]() parler de dieu chez ikea, j'ai jamais vu ça...bon à 1h du mat avec dix verres dans le nez il est vrai. |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | C'est ouvert tard, chez Ikea --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 18:07:18 ![]() oui et on peut y manger et y boire
|
laconne ca sècheProfil : Tête d'affiche | dieu c'est le père noel des grands |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Sans les rennes. --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 18:29:28 ![]() sans l'habit rouge |
laconne ca sècheProfil : Tête d'affiche | moi je pense qu'il est un peu homo aussi |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Ah, ouais, le côté asexué des anges, tout ça.... --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 18:38:31 ![]() ça m'est jamais venu halliday |
laconne ca sècheProfil : Tête d'affiche | ouai, et genre ève, c'est une grosse connasse qui fout le bronx.
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Comment veux-tu pas péter un câble après ? --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Croyez vous en dieu ? | Hasard? Providance? Dieu? |
| Plus de sujets relatifs à : Dieu? | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...