forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Dieu? |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche |
(Publicité)
|
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | C'est un petit bonhomme sans queue |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | Ce que je recherche, ça serait plutôt le concept général. |
invite_contrecourant Invité | Posté le 05-09-2006 à 19:49:07 ![]()
|
(Publicité)
|
(Publicité)
|
invite_WYK- Invité | Posté le 05-09-2006 à 23:24:38 ![]()
|
mogg Profil : Habitué(e) | DIeu ici c'est Mr.Loyal, il me parle je l'ai rencontré...
Message édité par mogg le 06-09-2006 à 02:34:00 --------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
zazar. Profil : Idole | Marrante ton image de dieu-pêcheur Mogg ! |
(Publicité)
|
invite_WYK- Invité | Posté le 06-09-2006 à 09:50:54 ![]()
|
daria. Profil : Tête d'affiche | "Dieu est le point d'interrogation universel qui fini ta phrase en un hameçon ou est accroché l'Humanité. "
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | quand je dis motivation, je veux dire y a t'il dans toutes religions, une motivation commune qu'aurais eu (les) Dieu(x) aboutissant à une création.
|
invite_WYK- Invité | Posté le 06-09-2006 à 12:06:17 ![]() Passer des parts sociales des banques à Dieu...hum...
|
clafoutis42 mon poteProfil : Novice | Contrecourrant a dit
|
clafoutis42 mon poteProfil : Novice | deuzio
|
clafoutis42 mon poteProfil : Novice | j'aimerais bien savoir ??? |
invite_WYK- Invité | Posté le 07-09-2006 à 08:40:01 ![]()
|
clafoutis42 mon poteProfil : Novice | je pense que ce n'est pas uène question de vitesse mais une question de conviction. |
pigouin chaque jour suffit sa peineProfil : Tête d'affiche | je suis un hatée est ma conviction personnelle c'est que si Dieu existe qui s'appelle Jésus ou Mahomet ou un autre nom en fonction des religions, donc Dieu est comme la multiplication des pains il en a pour chaque type de réligions, soyons plus terre à terre, si Dieu existe , allez faire untour dans les hôpitaux pour enfants cancéreux et en phase terminale, allez faire untour au côté des S.D.F, pas en hivere tout le long de leur vie de marginale, allez faire un tour dans les pays ou la misère est fréquente , je pense aux pays de l'Est, au Continent Africain, le Sud des Amériques, il y ades milliers de maheureux à travers la planète au sacré nom de "l'Argent", parlons de l'argent, la phrase du Christ donné à ceux qui n'ont rien, alors pourquoi tant de richesse aux vaticans,pour moi toutes les réligions se valent, mais à mes yeux Dieu existe il s'appelle l'humain c'est chacun de nous de faire le meilleur de soi, un point c'est tout, le fait de fréquenter un temple, une mosquée ou une église ou importe lieu ne fait pas un croyant, car une fois la porte de l'établisssement passé, les bonnes paroles sont aussitôt oubliée, l'avantage d'être athée c'est de ne pas se focaliser sur une seule réligion, je respecte les hommes et leur croyance respectif, mais de nos jours le respect d'autrui le respect du bien d'autrui et le respect des valeurs, tout ça fout le camp, alors "Mon Dieu aidez-moi à retrouver le chemin de ta maison" et donne moi ton adresse s'il te plait et je ne moque de personne car ttrop respectueux, c'est simplement une réflexion personnelle, sur ce méditer sur mes propos.
|
bebert. nihilProfil : Légende | "hatée"
|
splashmacadam Profil : Wannabe | Comme quoi, la dernière remarque de WYK est restée sans effet...
|
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | L'essentiel c'est de comprendre? non
|
bebert. nihilProfil : Légende | Nan, nan, nan. Bon en math.
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
invite_WYK- Invité | Posté le 07-09-2006 à 13:55:48 ![]() |
invite_WYK- Invité | Posté le 07-09-2006 à 13:57:08 ![]()
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
invite_WYK- Invité | Posté le 07-09-2006 à 17:22:50 ![]()
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | j'ai réfléchi a un truc, je le couche ici, mais c'est peut-être un peu bordèlique.
Message édité par arf. le 07-09-2006 à 18:26:24 |
bebert. nihilProfil : Légende | Chaque mort me diminue car je suis solidaire du genre humain. Ainsi, n'envoie jamais demander "pour qui sonne le glas". C'est pour toi.
|
invite_WYK- Invité | Posté le 08-09-2006 à 15:01:48 ![]() |
bebert. nihilProfil : Légende | Dans l'eau.
|
invite_WYK- Invité | Posté le 08-09-2006 à 15:34:20 ![]() Faut savoir, vous êtes un chat ou un canard ? ou une bestiole schizo peut-être ?
|
bebert. nihilProfil : Légende | "Faut savoir, vous êtes un chat ou un canard ?"
|
leo312 Profil : Tête d'affiche |
invite_WYK- Invité | Posté le 08-09-2006 à 17:46:37 ![]()
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Croyez vous en dieu ? | Hasard? Providance? Dieu? |
| Plus de sujets relatifs à : Dieu? | |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network