| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Desinscription |
Luudi N.<3Profil : Wannabe | Voilà j'aimerais me désinscrire mais je ne trouve pas comment le faire! |
(Publicité)
|
Luudi N.<3Profil : Wannabe | Super, merci de ton aide. Une réponse constructive? Message édité par Luudi le 21-03-2011 à 19:23:48 |
(Publicité)
|
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | ya pas écrit qq part qu'il faut faire livrer du vin au TB aussi? |
Luudi N.<3Profil : Wannabe | Y a forcément un moyen de se désinscrire, ils ne peuvent pas me garder en "otage"! |
(Publicité)
|
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | Si!
|
Luudi N.<3Profil : Wannabe |
(Publicité)
|
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | j'ai peur, l'autre jour j'ai reçu un petit bateau dans ma boite aux lettres, qu'est ce que ça veut dire? |
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende | qu'il faut que tu changes de culotte ! --------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende | (je savais pas que tu t'habillais en taille enfant !) --------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | merde moi non plus... |
_caporal_blutch_ j' ai glissé, chef...Profil : Tête d'affiche |
|
_caporal_blutch_ j' ai glissé, chef...Profil : Tête d'affiche |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Je ne suis pas un numéro ! |
_caporal_blutch_ j' ai glissé, chef...Profil : Tête d'affiche | il n' y a pas d' homme libre sur fluctuat !!
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Un jour je m'échapperai
|
_caporal_blutch_ j' ai glissé, chef...Profil : Tête d'affiche | c' est pas bien de laisser de faux espoirs à luudi |
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | bah oui on est plus que trois quatre à errer par ici de ttes façons..
|
gally-99 Suite et fin...Profil : Légende |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Desinscription |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...