| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le dernier sera le premier.... |
(Publicité)
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Du balcon de Lorette, on a une belle vue. --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | L'hôtel du Nord est sur le canal St Martin --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
(Publicité)
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | La rentrée littéraire s'annonce copieuse. --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende | copieuse cette bouffe; j'en peux plus. --------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
(Publicité)
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Plus gentille que ça, c'est pas possible --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
onyxr38 CARPE DIEMProfil : Idole | Possible ou non, je vais le faire... |
onyxr38 CARPE DIEMProfil : Idole | Corvée ou corvette je sais laquelle des 2 choisir! |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | choisir ou choisir,il faut choisir --------------- l humour est la politesse du désespoir |
(Publicité)
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Choisir son temps, c'est gagner du temps. --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | météorologue de mes deux, bouffe ta grenouille!!!!! --------------- l humour est la politesse du désespoir |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | diantre, corne gigouille! me voila trompé! --------------- l humour est la politesse du désespoir |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Trompé, trempé, j'errais, l'âme en peine. --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
onyxr38 CARPE DIEMProfil : Idole | Peine, c'est un mot que j'ai rayé du dicco depuis un sacré bail. |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | bail, ya que la moutarde qui m aille
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
onyxr38 CARPE DIEMProfil : Idole | maille, j'suis fais maille en m'tapant sur le doigt avec un marteau ! |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | marteau, et pourquoi pas smart O! --------------- l humour est la politesse du désespoir |
Sevoth666 " Quelquefois je me demande ce que nous sommes en Profil : Habitué(e) | smarti gras! faisons la fête! (c'est mardi gras... héhé... mouais bon...) |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| modèle déposé : premier album | |
| Plus de sujets relatifs à : Le dernier sera le premier.... | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...