PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Dans 15ans ?

n°2263
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
Profil : Habitué(e)
davidkoresh
Posté le 02-06-2006 à 16:50:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi je connais pas ma date de mort. Parce que je connais pas mon poids ni ma taille en anglais.

(Publicité)
n°2264
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2006 à 16:51:47  answer

En taille, je crois que 6 feet = à peu près 1m80.
Un pied = 33 cm.

1 pound = 450/500 grammes.

Enfin en gros.

Je crois...

n°2265
Gonzo.
kiffe flufr
Profil : Habitué(e)
gonzo8
Posté le 02-06-2006 à 17:37:34  profilanswer

n°2266
zazar.
Profil : Idole
zazar3
Posté le 02-06-2006 à 17:56:06  profilanswer

Promis Any, si c'est pas dans un hôpital psy !

n°2267
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2006 à 18:02:05  answer

J'essaierai de faire ça bien quand même!

(Publicité)
n°2272
cornak
cornak
Posté le 02-06-2006 à 19:07:54  profilanswer

putain je vais crever comme un chien à 43 ans... et tout le monde s'en fout, vous pensez qu'à vous propres morts... egoistes !

n°2276
zazar.
zazar3
Posté le 02-06-2006 à 19:34:24  profilanswer

Non, non on t'oublie pas !  
J'ai d'ailleurs entrepris des démarches pour faire reculer le feu d'artifice du 14 au 16 juillet cette année là ...  
Le jour de ton départ il faut que ça fasse du bruit et que tu grimpes au ciel sur une fusée muticolore.

(Publicité)
n°2278
splashmaca​dam
Profil : Wannabe
splashmacadam
Posté le 02-06-2006 à 19:44:55  profilanswer

moi je vais mourrir le 3 janvier 2065...je suis degoutee ca veut dire qu`il me reste que 49ans a vivre...j`en suis presque au tiers e ma vie, non mais ca me deprime....
et oui pour le coup je reste completement egoiste =))

n°2279
invite_les​ gros
Invité
Posté le 02-06-2006 à 19:46:17  answer

hey Ak rquand tu dis en gros, c'est moi que tu vises?

n°2296
bibi.
bibi276
Posté le 02-06-2006 à 21:03:01  profilanswer

merde, on m'a dit 2026....il y'a meme le compte à rebours qui à commencé.... avec des cancers et tout le bordel....ouah.... bon, pas grave, alors, je disais, que dans 15 ans, je serais le maitre du monde!   ou je serais entrain d'essayer d'etre le maitre du monde... ça dépendra des circonstances....et je ferais confiance à la technologie ultra moderne de l'an 2000 pour ma survie, si jamais je ne meurs pas (comme je suis tétu)...  vous ne pensez tout de meme pas, que j'allais laisser la nature me mitrailler dans le dos sans rien faire? tsss...  je me mettrais meme des organes metalliques, et aussi des griffes de fer à la place des ongles, des yeux infra rouge, et aussi, une rangée d'abdominaux fraichement faite!

n°2302
zazar.
zazar3
Posté le 02-06-2006 à 22:31:10  profilanswer

Spashmacadam, toi qui me survivras, je compte sur toi pour :
- rappeler à ceux qui l'auraient oublié que la crémation c'est pas mon truc
- que servir d'engrais ça me gêne pas
- mais tant qu'à faire que pour la faune et la flore marine ça correspondrait mieux avec ma nature ah que zesuis moins lourde dans l'eau et que dans le fond les belges ne sont pas si cons !

PS: Vois avec Davia pour étudier les courants d'anges heureux, et plonger mon corps au large de la Corse ou des Antilles ...

Les fleurs et les couronnes sont inutiles, investisser plutôt vos dons dans la recherche. Bibi en sera content !

n°2303
splashmaca​dam
splashmacadam
Posté le 02-06-2006 à 22:43:18  profilanswer

Ok je m`en charge, ceci dit qu`en est-il du don d`organe? je pense que tu peux faire un geste, et je suis sure que ta nature genereuse te le fera faire naturellement...=))

(Publicité)
n°2304
kazaar
kazaar
Posté le 02-06-2006 à 22:47:25  profilanswer

26 mars 2054, je mourrais donc à 74 ans ... mince, c'est plus jeune que je ne pensais, va falloir que je me prépare à ça, c'est quand même un moment important dans une vie.

n°2305
zazar.
zazar3
Posté le 02-06-2006 à 22:48:55  profilanswer

C'est vrai, j'ai oublié de dire que dans mon porte feuille il y a depuis longtemps une carte de donneur, et que tout ce qui pourra encore être utile peut être prélevé !
(pour le coeur et les yeux il y aura peut-être encore une chance, mais pour les poumons ...)

n°2306
splashmaca​dam
splashmacadam
Posté le 02-06-2006 à 22:55:37  profilanswer

tiens a ce sujet, que e mette fumeuse ou non fumeuse, ca ne change absolument pas les previsions, comme quoi...

n°2309
bibi.
bibi276
Posté le 02-06-2006 à 23:55:53  profilanswer

j'ai besoin d'un rein et de quelques organes, peut-on faire en sorte qu'elle perde la vie plus vite que prevus?   et, autorise t'elle le clonage de ses cellules? si oui, pourrait-on s'en servir à des fins économiques et pratiques ainsi qu'écologique?

et sinon, a t'elle autre chose qu'une carte de donneur dans son porte-feuille?
enfin, en tant que vivante, pourrait-elle me preter un de ses oeils? un de ses reins? une de ses jambes, un de ses bras, et une de ses oreilles?

Je lui conseille aussi, par la meme occasion une excellente assurance vie, de préférence avec mon petit nom de bénéficiaire inscrit dessus, comme ça, en cas de mort prématuré, j'investirais tout l'argent de l'assurance sur la résolution de son meurtre, en esperant que je ne ferais pas parti des suspects et en priant le big boss seigneur de me trouver un excellent detective "un compétant" pour résoudre sa future affaire....

voilà, maintenant, j'espere seulement que sa mort ne la surprenne pas apres moi, sinon je l'aurais bien profond dans le cul, comment voulez-vous que je beneficie de la somme d'une assurance si je suis à  20 milles lieux sous la terre???
Je ne pourrais jamais la venger....
(et surtout, je ne pourrais jamais buter le gros en*ulé qui s'aurait occuper d'elle avant moi!)

et, je plaisante, ok? on va tous mourir jeune et fou, mais c'est pas grave! (car, meme à 87 ans, on peut etre jeune et fou!)  ouai!

n°2311
zazar.
zazar3
Posté le 03-06-2006 à 08:36:38  profilanswer

Je vois qu'un certain nombre de mes morceaux te plaisent !

Pourtant je tiens à t'avertir que pour la jambe tu risques de rencontrer un problème !
Pour preuve la mésaventure arrivée Louis Dugenou.

Suite à un accident de moto, il s'est retrouvé sur une table de billard pour une greffe de jambe. Le chirurgien avait les boules, dans son frigo la seule disponible de la taille voulue était une jambe de femme. Après hésitation, sachant que Dugenou n'avait pas le profil pour finir au festival de Cannes, il greffe la jambe.
L'opération se passe bien, Dugenou revient donc quelques mois plus tard en consultation de contrôle.
"- Alors, cette jambe elle marche bien ?
 - Oui Docteur, elle court même !
 - Donc tout est pour le mieux.
 - Oui docteur, sauf que vous m'avez greffé une jambe de femme ..."
Le chirurgien blêmit, se souvenant qu'il a oublié de prévenir son patient de ce détail.

"- Euh en effet, mais comment le savez-vous ?
 - Et ben voilà, chaque fois que je vais aux chiottes pour pisser, je manque de me casser la figure.
 - Tiens, comme c'est étrange, mais je ne comprend toujours pas !
 - Ben c'est simple pourtant, la mienne reste bien droite alors que l'autre se plie..."

n°2312
cornak
cornak
Posté le 03-06-2006 à 10:17:24  profilanswer

moi il me reste dix ans alors pas le temps j'ai des trucs à finir...

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Dans 15ans ?

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques