forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Bienvenue ! »

cumul de smandats?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

cumul de smandats?

n°15961
margaux.
en RTT...
Profil : Légende
margaux78
Posté le 06-06-2007 à 16:31:58  profilanswer

voilà je m'insurge car DNC projette d'enlever 2 points par poste occupé sous pretexte qu'il est contre le cumul des mandats

moi je ne suis pas d'accord pour les raisons suivantes :
- on sait tous qu'un homme ne peut pas faire plusieurs choses à la fois
- alors qu'une femme pense à tout en meme temps
(dites pas non les mecs c'est prouvé scientifiquement)

le fait d'être sinistre de la santé ne fera pas e moi une mauvaise miss
pour ma part je considère le sinistère de la santé et la représentation de Flu dans le monde comme deux choses allant de soit, et faisant partie de ma vie
je m'explique
nous sommes femmes, travailleuses, mères, amantes, amies,confidentes, bonniches
nos mecs ne sont pas contre le cumul de ces mandats. jamais mon mec ne me dit que je ne ferais pas la cuisine parce que j'ai une vie professionnelle à côté
j'ai toujours fait mes études en travaillant à côté et personne n'en a pati.

être miss flu, c'est surtout être la personne qui représente au mieux les valeurs de flu. rien ne l'empêche d'exercer un role dans le gouvernement et de le faire consciencieusement
en tant que sinistre de la santé en place depuis une semaine, j'ai déjà mis en ligne deux décrets lus, approuvés par tout le monde

alors non je ne suis pas d'accord
et j'invite toutes les candidates à Miss Flu et à ceux et celles qui soutiennent notre cause de dire non à cette farfelue idée de supprimer deux points par mandat occupé

(Publicité)
n°15962
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2007 à 16:38:26  answer

ben ...euh....moi ça m'arrange ....avec pifounette ....

n°15963
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 06-06-2007 à 17:33:51  answer

Là ou je suis contre, c'est pour une personne qui occupe deux postes différents dans le gouvernement, par exemple toi Margaux qui veut être sinistre de la santé et de la langue.
Par contre je n'ai rien contre une miss qui soit au gouvernement.

Mais il est vrai qu'Orchi, qui n'est pas au gouvernement ferait une excellente miss Fluctuat, je serais donc pour le fait de l'avantager sur ce point...

n°15964
margaux.
en RTT...
margaux78
Posté le 06-06-2007 à 17:35:52  profilanswer

je veux pas être snistre de la langue francaise, je veux travailler comme chef des toilettes
ca n'a rien à voir
mon role ne serait que secondaire dans ce sinistère

n°15965
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 06-06-2007 à 18:31:24  answer

Mais c'est quand même un cumul...

Tu es déjà sinistre, ca va prendre tout ton tps :p

(Publicité)
n°15966
Iaha
Sinistre jeunes, sports, Lez'
Profil : Idole
iaha
Posté le 06-06-2007 à 18:59:58  profilanswer

C'est clair que si tous les sinistres peuvent pas etre miss...bah ça va dégager des gens..!

---------------
A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin
n°16096
denaturecu​rieuse
Profil : Tête d'affiche
denaturecurieuse
Posté le 07-06-2007 à 12:42:17  profilanswer

Je ne change pas d'avis pour autant, je ne dis pas que vous ne seriez pas capable d'assurer ce poste, juste que vous seriez moins à même de le tenir efficacement comparé à quelqu'un qui n'a que cette tâche. Sinon, ce serait pas -2, ce serait 0 d'office. Comme tu le dis tu es aussi femme, travailleuse, etc...alors il faut savoir s'effacer plutôt que de vouloir tout faire

---------------
La vraie liberté est de pouvoir choisir de qui on va être l'esclave (Jeanne Moreau)
(Publicité)
n°16107
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 07-06-2007 à 13:09:09  answer

Moi ce qui me choque ce n'est pas qu'une sinistre soit miss, car il est clair qu'il ne resterai plus bcp de candidates, mais plutot qu'un sinistre travaille dans 2 sinistéres...

n°16114
margaux.
en RTT...
margaux78
Posté le 07-06-2007 à 13:39:47  profilanswer

je ne travaille pas dans deux sinistères, ce n'est pas validés du tout
pour le moment je suis et je reste sinistre de la santé, poste qui est bien plus important à mes yeux que chef des toilettes de la langue francaise

n°16122
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 07-06-2007 à 14:17:47  answer

Ui mais tu souhaites bosser dans 2 sinistéres...

Bref, j'ai mon avis et toi le tien, on va en rester là parce que ca me soule. Donc pour répondre au topic, je suis contre le cumul des mandats...

n°16395
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
crimsonpermanent
Posté le 08-06-2007 à 23:50:31  profilanswer

margaux. a écrit :

je ne travaille pas dans deux sinistères, ce n'est pas validés du tout
pour le moment je suis et je reste sinistre de la santé, poste qui est bien plus important à mes yeux que chef des toilettes de la langue francaise

D'un autre côté, mais les toilettes sont un excellent endroit pour un coup de lan...
Désolé, pas le bon forum.

Message édité par CrimsonPermanent le 08-06-2007 à 23:51:05

---------------
Stultorum numerus est infinitus

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » Bienvenue ! »

cumul de smandats?

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : cumul de smandats?

News Société
Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy
Le site streetpress a pêché du très lourd en allant faire un petit micro-trottoir du côté de...
Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston
Suite au décès de Whitney Houston, l'histoire de l'obsession de l'ancien chef...
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...