forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : Croyez vous en dieu ? |
|---|---|
moggy Profil : Idole | Reprise du message précédent :
--------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
(Publicité)
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Y'a plus de doutes là |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | remarque dans la génèse:
|
(Publicité)
|
moggy Profil : Idole | Vous voulez du miracle?
--------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
(Publicité)
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Je le connaissais déjà...flippant... |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | lol l'épée, on le sait de toutes façon, on sais que tu ne lis que la Bible!
|
|
invite_l' epee Invité | Posté le 24-11-2006 à 17:36:04 ![]() non je ne lis pas que la bible tiens le livre que je viens de finir c'est l'harmonie des spheres de d. Proust prefacé par hubert REEVES , j'aime pas les romans sauf les romans historiques , jaime bien lire les revues SCIENCE ET VIE ou science et avenir si tu connais, et puis..des livres sur la musique.....
|
(Publicité)
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | putaing effectivement halucinant le truc , je retire tout ce que j'ai dit à l'épée! |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | nan , nan je retire rien , faut pas réver! |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | nan mais je voulais dire catholique protestant, baptise ... ? |
|
|
Nawel1712 Profil : Novice | salut |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Soit Dieu s'en branle, et il t'emmerde !!! |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | ca ça vallait le coup d'etre dit !
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Merci pour le conseil, je vais me pencher dessus, mais pas trop parce que j'ai un peu la gueule de bois, ce matin... |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Te penche pas trop, tu risques de tomber |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | si il a fait l'homme à son image, ça ne m'etonnerait qu'à moitié effectivement! |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | et moi donc... |
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Exactement, entre Idoles, on se comprend |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | toi tu cherches |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | à devenir |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | une légende |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | ... à moindre coût !!! |
invite_l 'epee Invité | Posté le 27-11-2006 à 20:50:42 ![]() etienne ecrit
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | mais les voix du seigneur sont impénétrables mon "frère"
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | hum, donc le diable existe et c'est pour ca que ca merde sur Terre mais à la fin qd on meurt, c'est Dieu qui gagne ... oui y a tjs une réponse à tout, lol mais bon on en est pas sur non plus hein... c'est dur à vérifier tout ça.
|
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | nan mais le débat avec des creationnistes qui prennent les ecritures au pied de la lettre est tres dur!!!!
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | La loi du Talion ??!! |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2006 à 23:15:29 ![]() Je dirais, tout en respectant l'opinion de chacun, que pour moi, les discours religieux, comme ceux de l'Epée, relevent du conte de fées, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil. |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | il n'est pas catho a mon avis ....
|
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qui est qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Croyez vous en dieu ? | |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network