forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : Croyez vous en dieu ? |
|---|---|
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2006 à 18:45:46 ![]()
|
(Publicité)
|
invite_WYK- Invité | Posté le 16-09-2006 à 12:00:54 ![]() ah bon ? la religion catholique promet des réincarnations ? On peut développer ça ? |
Hartigan La sieste c'est super bien !Profil : Padawan |
|
(Publicité)
|
cac Profil : Habitué(e) |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2006 à 19:31:56 ![]()
|
invite_WYK- Invité | Posté le 16-09-2006 à 19:54:15 ![]()
|
(Publicité)
|
invite_WYK- Invité | Posté le 16-09-2006 à 19:54:37 ![]() |
invite_WYK- Invité | Posté le 16-09-2006 à 20:06:21 ![]()
|
Niako TrollophageProfil : Légende |
|
Niako TrollophageProfil : Légende |
|
cac Profil : Habitué(e) | merci niak niak.
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche |
|
neferH chacun sa véritéProfil : Légende | Dieu existe t il ? j'aurais plutot cette question = s'il existe, à quoi sert il ? |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | Salut à tous...
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Mais c'est simple : est-ce que tu crois que l'Univers est le fruit du hasard ? Qu'il n'y avait rien derrière pour le créer ? |
invite_WYK- Invité | Posté le 19-09-2006 à 10:51:43 ![]()
|
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | voilà, merci WYK! C'est bien ça mon pb! C'est que tu peux pas croire en Dieu si tu crois pas en tout le reste! Donc en fait Dieu n'existe que si tout le reste existe! Donc à se moment là on ne peux pas croire en quelque chose qui est au dessus de tout...non? Arf attention ou je vais encore me perdre dans l'abstrait! |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Pour moi t'es athée en tout cas... |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | lol, oui c'est surement vrai, mais tu vois j'voudrais essayer de comprendre pourquoi! Au début j'étais comme ça pour pas etre croyante, et puis on peux pas y echapper, aujourd'hui toutes les guerres sont des guerres de religions...alors il faut comprendre, on peux pas faire l'impasse comme je l'ai fait depuis des années! Et puis qui sait peut etre que quand j'aurais compris je croirais moi aussi en cette chose abstraite. En tout cas je veux pas tirer un trait sans comprendre, c'est impossible à notre époque et ça va surement empirer...alors! C'est pas Nostradamus qui disait "Le 21ème siècle sera religieu ou ne sera pas"?! |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | C'est Malraux qui a dit que le 21e siècle sera spirituel, mais on ne sait même pas si c'est vrai. |
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende | Moi, je crois qu'on n'existe pas. |
invite_WYK- Invité | Posté le 19-09-2006 à 11:43:06 ![]()
|
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | Forcément c'est plus simple.
|
nico65 Profil : Tête d'affiche | non,je ne crois pas en dieu!!!! |
Hartigan La sieste c'est super bien !Profil : Padawan | Rdv le jour du jugement où tout s'éclaircira et où tout le monde sur ce forum souhaitera avoir posté ici même : "Oui, je crois en Dieu" ou "Non, j'y crois pas actuellement mais j'y réflechis..."
Message cité 1 fois Message édité par Hartigan le 22-09-2006 à 15:10:09 |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
daria. Profil : Tête d'affiche | qu'est ce que ça me soule les croyants qui sortent du "ha bah on verra bien qui qu'avait raison quand on y sera, et tu seras bien embeté !" |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 04-10-2006 à 12:46:05 ![]() bonjour a tous
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | D'abord son existence, et pour le reste, on verra après !!! |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 04-10-2006 à 21:31:53 ![]() il faut des ingenieurs pour faire un avion
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 08-10-2006 à 21:12:55 ![]() mon dernier message n' a pas l'air de vous inspirer |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2006 à 14:23:29 ![]() Mais pourquoi dieu serait-il un homme?
|
bebert. nihilProfil : Légende | Dieu une femme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qui est qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Croyez vous en dieu ? | |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network