moggy Profil : Idole | Reprise du message précédent :
Citation :
canard147 a écrit :
Et toi, t'as les foies ! chèvre bêlante !
Eh behhhh !
|
Il a ouvert un 2éme compte pour se répondre ce malade... ---------------
Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes...
www.gravitezero.ift.fr
|
Coin-coin747 Profil : Novice | moggy a écrit :
Citation :
canard147 a écrit :
Et toi, t'as les foies ! chèvre bêlante !
Eh behhhh !
|
Il a ouvert un 2éme compte pour se répondre ce malade... 
|
Aprè qui ten na toi ?
malde toi maime !
Sé tu aqui tu coose ? Message édité par Coin-coin747 le 13-02-2007 à 17:27:50
|
Coin-coin747 Profil : Novice |
cé dur ton truc les essenian y eassyé quoi ?
et l'autre, cété un grand guru ou un pti guru ? Message édité par Coin-coin747 le 13-02-2007 à 17:38:59
|
moggy Profil : Idole | Citation :
Aprè qui ten na toi ? malde toi maime ! Sé tu aqui tu coose ?
|
non dix moa haky jeu coze... ---------------
Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes...
www.gravitezero.ift.fr
|
jujube131 ma fille julia est mon soleil Profil : Idole | philou16 a écrit :
Salut Jujube !!! Alors, tu te fais rare sur le Forum... Ne me dis pas que tu as un "vrai" métier !! 
|
Ben ouais ça fait bizarre d'ailleurs lol |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre? Profil : Légende | ah raconte à philou, il est fonctionnaire , donc ca reste du reve... heu... cauchemar de l'utopie un vrai métier, lol |
philou16 Sinistre de la syndicalitude Profil : Légende | "Le fruit de votre labeur est le prix de ma tranquilité..." Merci, messieurs les travailleurs !!! |
jujube131 ma fille julia est mon soleil Profil : Idole | Salaud!!!!  |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre? Profil : Légende | |
philou16 Sinistre de la syndicalitude Profil : Légende | |
jujube131 ma fille julia est mon soleil Profil : Idole | 
---------------
bb1 julia née en juillet 2003 puis cancer en fin 2003 :chimio,rémission et guérison depuis 2004 puis essai bb2 depuis septembre 2006 mais rien.....
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra Profil : Légende | A propose de fonctionnnaires, j'ai une petite blague :
Savez vous ce qu'est un Ministère?
C'est le lieu où les fonctionnaire qui arrivent en retard croisent ceux qui partent en avance! ---------------
In meinem Himmel gibt es keinen Gott
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre? Profil : Légende | pas mal,
enfin ça ne recentre pas la discussion du topic donc:
Que pensez vous de la représentation de Dieu que se fainoza ?
voilà , boum avec ça on peut repartir pour 3 4 pages |
jujube131 ma fille julia est mon soleil Profil : Idole | |
Profil supprimé | Spinoza tu veux dire Etienne ? |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre? Profil : Légende | oui spinoza, comment j'ai fait pour écrire fainoza?!?
décidement, les voies du seigneurs sont impénétrables |
Profil supprimé | Pas tres catholique, ce site ! |
ifickrat Premier Sinistre Honorifique Profil : Tête d'affiche | Spinoza a tout dit  ---------------
Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne.
|
jujube131 ma fille julia est mon soleil Profil : Idole | yeah!!! great!!!! ---------------
bb1 julia née en juillet 2003 puis cancer en fin 2003 :chimio,rémission et guérison depuis 2004 puis essai bb2 depuis septembre 2006 mais rien.....
|
philou16 Sinistre de la syndicalitude Profil : Légende |
Spinoza ?! Ce n'est pas une marque de cuisines encastrables... |
philou16 Sinistre de la syndicalitude Profil : Légende | ... J'suis con, c'est Hygéna, autant pour moi !!! |
jujube131 ma fille julia est mon soleil Profil : Idole | 
---------------
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre? Profil : Légende | v'là qu'il se emet à poster en icones pour rattraper philou et d'v'nir une légende plus vite,
tss tss ... |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre? Profil : Légende | je disais quoi moi?
ah oui:
v'là qu'il se emet à poster en icones pour rattraper philou et d'v'nir une légende plus vite,
tss tss ...
|
richard h Profil : Idole | et pour moi ce sera une quatre fromages et un schweppes agrum' s'il vous plaît. |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre? Profil : Légende | non mais dieu c'est pas ton larbin non plus!!
Dieu c'est qq d'important, c'est quasiment comme le pape (p'tt pas autant mais pas loin), faut pas trop le prendre pr de la merde! |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre? Profil : Légende | heu tu m'pose une colle là, je sais pas s'il est mort depuis assez longtemps... |
arf. Flunimateur de profil Profil : Tête d'affiche | vu les statistiques, le Vatican n'a pas intérêt à le canoniser:
|
Je ne sais pas, mais s'il est pédé, je veux bien l'...BIP... |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre? Profil : Légende | dieu, c'est pas une tarlouze philou! |
philou16 Sinistre de la syndicalitude Profil : Légende | C'était un barbu, avec des cheveux longs qui ne fréquentait quasiment que des hommes... En pratiquant le délit de sale gueule, ces 3 indices suffisent !!! Peut-être même avec une tendance sado-maso : tendre l'autre joue après s'être ramassé une raclée... |
pif la honte MON PSEUDO PARLE DE VOUS-MÊME. Profil : Tête d'affiche | RESPECT! ---------------
UN SALAU* OU UNE SALOP* A PIQUÈ(E) MON PSEUDO POUR RACONTER DES HISTOIRES DE VIOLS À QUI VEUT L'ENTENDRE. ARRETEZ DE M'ENVOYER DES MP DE COURAGE CAR JE N'AI JAMAIS VECUE UNE TELLE HISTOIRE. ET SI LE RAGEUX QUI M'A FAIT CA VOIT CET ECRIT: QU'IL AILLE EN ENFER! C'EST DEGUEU!!!!!!!!!!
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre? Profil : Légende | oui respect... ons l'impertinence.
Nan un gars qui tend la joue gauche quand on lui bourrine la droite t'appelles ça comment toi Philou ?
allez on va s'en j'ter un p'tit chez Marcel. |
Tire pas la langue, je pourrais me méprendre sur tes intentions...
Je respecte l'homme, quant au reste... Je te laisse seul juge. |
philou16 Sinistre de la syndicalitude Profil : Légende | etienne45-75 a écrit :
oui respect... ons l'impertinence.
Nan un gars qui tend la joue gauche quand on lui bourrine la droite t'appelles ça comment toi Philou ?
allez on va s'en j'ter un p'tit chez Marcel.
|
Sur ces bonnes paroles... Chez Marcel !!! |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre? Profil : Légende | |
pif la honte MON PSEUDO PARLE DE VOUS-MÊME. Profil : Tête d'affiche | Hey mais c'est bon! Vous êtes coupables mais c'est moi qui ramasse!! Est-ce normal??? ---------------
UN SALAU* OU UNE SALOP* A PIQUÈ(E) MON PSEUDO POUR RACONTER DES HISTOIRES DE VIOLS À QUI VEUT L'ENTENDRE. ARRETEZ DE M'ENVOYER DES MP DE COURAGE CAR JE N'AI JAMAIS VECUE UNE TELLE HISTOIRE. ET SI LE RAGEUX QUI M'A FAIT CA VOIT CET ECRIT: QU'IL AILLE EN ENFER! C'EST DEGUEU!!!!!!!!!!
|
philou16 Sinistre de la syndicalitude Profil : Légende | Tu viens de (re)découvrir la définition du mot victime... |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre? Profil : Légende | philou16 a écrit :
Tire pas la langue, je pourrais me méprendre sur tes intentions...
Je respecte l'homme, quant au reste... Je te laisse seul juge.
|
tu respectes l'homme mais pas son fils ? (le fils de l'homme ahaha) |
philou16 Sinistre de la syndicalitude Profil : Légende | Mais aussi de l'homme qui a vu l'homme qui a vu, etc... |
| qui est qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Croyez vous en dieu ? |
|---|