forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Croyez vous en dieu ?

n°10620
invite_epe​e
Invité
Posté le 02-02-2007 à 10:30:23  answer

Reprise du message précédent :
ah oui !bien!

le canard147 prend de l'altitude

(Publicité)
n°10635
canard147
Canard déchaîné ! Carrément
Profil : Tête d'affiche
canard147
Posté le 02-02-2007 à 11:23:35  profilanswer

invite_epee a écrit :

ah oui !bien!

le canard147 prend de l'altitude

Attends que je sois un Canard 747  :D

---------------
Et encore une Victoire de Canard !
COIN !
n°10636
Iaha
Sinistre jeunes, sports, Lez'
Profil : Idole
iaha
Posté le 02-02-2007 à 11:25:06  profilanswer

invite_epee a écrit :

iaha
tu veux parler d'antonin artaud ? l'homme de theatre
je sais rien de lui sinon qu'il a ete interné

si tu peux m'en dire quelque chose va s'y.....

Oui L'épée, mais je pense que Wiki te donnera autant d'infos que moi sur Artaud. Lis et dis moi ce que t'en pense, j'pense que ça peut t'etre interessant, une autre manière de voir la vie quoi...
On en reparle ;)

n°10641
invite_epe​e
Invité
Posté le 02-02-2007 à 12:00:38  answer

IAHA

Je ne trouve pas , pour l'instant de lien interressant qui resumerait la pensée d 'artaud
a part un enregistrement sonore ou ''il casse du sucre ''sur les americains
il a l'air drolement perturbé cet homme .
a+

n°10642
Iaha
Sinistre jeunes, sports, Lez'
iaha
Posté le 02-02-2007 à 12:07:40  profilanswer

Ouais mais drolement talentueux aussi, il a révolutionné en son temps et dans son genre une partie du théatre poussièreux. Tu devrais vraiment lire "Le théatre de la cruauté" ça dépasse le cadre du théatre meme, c'est une vraie pensée sur le monde, un peu extreme et droguée mais à lire!

(Publicité)
n°10644
canard147
canard147
Posté le 02-02-2007 à 12:41:17  profilanswer

J'viens de décourvir une autre catégorie de guignols
 La "comédia de l'arte" avec ses masques ! :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:

---------------
COIN !
n°10713
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Profil : Légende
etienne45-75
Posté le 04-02-2007 à 21:57:41  profilanswer

ah 'epee, toi qui est créationniste, adan et eve tout ça...
ils etaient de quelles couleurs de peau ?
Comment explique tu les différentes ethnies qu'il existe sur Terre sans le principe de l'évolution ??

(Publicité)
n°10715
invite_314
Invité
Posté le 04-02-2007 à 23:55:54  answer

etienne45-75 a écrit :

ah 'epee, toi qui est créationniste, adan et eve tout ça...
ils etaient de quelles couleurs de peau ?

noir

n°10716
ifickrat
Premier Sinistre Honorifique
ifickrat
Posté le 05-02-2007 à 00:12:49  profilanswer

Citation :

je prefererais qu'on le fasse bossé tres longtemps aux services des parents de ses victimes et qu'il se rende compte de l'angoisse et du malheur qu'il a provoqué et qu'ensuite il change de façon de vivre
comme il est ecrit dans l'ancien testament:
''dieu veut il que le méchant meure ,NON! qu'il se repente et qu'il vive!''

Nouvelle forme de bagne ? Je blague...  :p  

Pour les histoires de repentance, t'as raison sur la forme, mais dans le fond je me sens ni responsable, ni coupable du pécher originel. C'est une manière d'avoir un pouvoir sur les gens que de leur inspirer la crainte de l'enfer... Et puis partir dans la vie avec le casier judiciaire à éclaircir, non merci...

Question piège d'Etienne ?

Message édité par ifickrat le 05-02-2007 à 00:14:59

---------------
Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne.
n°10717
philou16
Sinistre de la syndicalitude
philou16
Posté le 05-02-2007 à 00:41:39  profilanswer

... Puis, il y a des péchés que j'aime accomplir, sans déconner !!! :D  
La repentance, concept inventé pour maintenir un état de culpabilité permanent chez les individus, croyants ou non, d'ailleurs...

n°10718
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 05-02-2007 à 07:33:11  profilanswer

c'est pas ce qu'il y a marqué dans ma bibe ilustrée, lol...

n°10720
ifickrat
ifickrat
Posté le 05-02-2007 à 11:55:03  profilanswer

Dans ma petite Bible pas illustrée, (Evangile de St Matthieu, la promulgation du royaume des Cieux, Section Narrative, Prédication de Jean-Baptiste) j'ai une note de bas de page qui dit qu'il y a 2 sources possibles pour se repentir :
- metanoein (mot grec) qui exprime un changement de l'esprit ;
- epistrephein qui exprime le changement de direction (conversion à Dieu)...

Sur http://dico.salut.free.fr/Annexe/Q_R.html#Repentance il est dit :  
"En grec metanoia. Regret douloureux que l'on a de ses péchés, de ses fautes et désir de se racheter."

Je vais jouer au tatillon mais le site sus-cité est fait par une personne d'église, donc facilement orienté. En même temps je ne connais pas le grec, donc je suis obligé de suivre ce qui est dit. Ou comment il a été facile pour ceux qui savent (le latin et le grec entre autres), de manipuler la populace qui sait pas...

Message édité par ifickrat le 05-02-2007 à 12:04:16

---------------
(Publicité)
n°10721
invite_epe​e
Invité
Posté le 05-02-2007 à 14:16:41  answer

ificrak

si tu lisais mieux mon message, tu verrais que dieu ;, ni moi  ne rendent l'homme aujourd'hui responsable du peche originel.
l'homme est responsable de ses propres fautes.

n°10722
invite_epe​e
Invité
Posté le 05-02-2007 à 14:25:48  answer

il me semble qu'il n'ya aucune indication sur la couleur de la peau de adam et eve ,comme ca depend du lieu sans doute etaient t'ils comme les orientaux aujourd' hui , dailleurs ca na aucune espece d'importance
puisque dieu ne fait aucune difference par rapport aux etnies .( vous remarquerez que je n'emploie pas le mot race , ca ;c'est une invention de l'homme)
 :wahoo:  :jap:  :o  :ouch:  :p  :lol:  :sol:

n°10723
ifickrat
ifickrat
Posté le 05-02-2007 à 14:40:50  profilanswer

Tu fais des blagues avec mon pseudo ? C'est marrant desfois tu l'écris bien, desfois non...

L'homme est responsable de ses fautes... Devant qui ? Devant Dieu ou devant les autres hommes ? Plus ça va, plus la religion catholique me semble moraliste et infantiliste.

PS : la Bible n'est pas mon livre de chevet.

Message édité par ifickrat le 05-02-2007 à 14:41:31

---------------
n°10726
invite_epe​e
Invité
Posté le 05-02-2007 à 17:10:56  answer

[b]ifiqrackk

tu aurais pu choisir un pseudo plus simple, comme je suis pas doué sur le clavier  je derape bon je m'enterraine:
IFI CK RAT
BOn je croa ke c bon mintenant

a propos des  races qui n'existent pas, car tous les humains sont de la même espece avec un % genetique variable de 0.2

la science des hommes a reconnu qu' l'origine il y avait une eve a l'origine de tous les vivants(première femme la fameuse EVE MITOCHONDRIALE ( voir wiki pour plus d'info)
la bible explique que dieu a babel a divisé les hommes par les languages differents et dispersé les hommes sur toute la terre.

ceci etant ,on peut concevoir queles groupes ainsi formés on ete isolé les uns des autres se sont reproduit entre eux ,
 quelques pertes d'information genetique + condition de vie et ainsi des groupes tres differents les uns des autres se sont formés et presentant a l'interieur de chaque groupe une certaine homogenite

la science actuelle dit que les humains sont issus d'une seule femme, ce qui renforce le schema biblique, il n'ya pas eu formation d'humain un peu partout dans le monde comme certains evolutionnistes l'auraient souhaités ; la science actuelle place plutot cette 1ere femme en afrique
alors que la bible la place au moyen orient

avant babel deja les trois fils de noe etaient sans doute differents  
le nom de CHAM  en hebreux veut dire parait il- foncé, peut etre celui ci est l'ancetre des noirs ,surtout que sa descendance est partie plutot vers l'afrique ,c'est une hypothese.....la couleur de peau etant du au different dosage de la melanine (pigment) c'est une consideration tres superficielle comme quoi la notion de race est une idiotie.
je rappelle ,si besoin , que les creationnistes reconnaissent les mutations dans l'espece, et sont d'accord avec l'evolution dans l'espece , et que toute variations sont dues a des pertes d'informations du potentiel genetique initial
 :)  :non:  ;)  :wahoo:  

n°10727
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
failorn
Posté le 05-02-2007 à 17:23:37  profilanswer

Citation :

la science actuelle dit que les humains sont issus d'une seule femme, ce qui renforce le schema biblique, il n'ya pas eu formation d'humain un peu partout dans le monde comme certains evolutionnistes l'auraient souhaités ; la science actuelle place plutot cette 1ere femme en afrique

où peut-on trouver cette info? ça m'intéresse.

n°10728
arf.
Flunimateur de profil
arf0
Posté le 05-02-2007 à 17:28:23  profilanswer

invite_epee a écrit :

la science des hommes a reconnu qu' l'origine il y avait une eve a l'origine de tous les vivants(première femme la fameuse EVE MITOCHONDRIALE ( voir wiki pour plus d'info)

ils ont dit que l'adn mitochondrien issue d'un corps d'une femme de l'époque qui est la plus récente ancêtre commune par lignée maternelle de l'Humanité. Bien sûr il y avait des tas de gens a l'époque dont nous descendant, même d'avant, mais nous descendont globalement de celle-ci via une lignée purement féminine.
On lui a filé le nom d'Eve parce que ça faisait cool, mais c'est tout. on descend aussi des autres gens de l'époque, mais pas par lignée maternelle pure.

donc oui on peut dire qu'on en descend, mais pas moins que des autres gens de l'époque et d'avant, donc elle n'avait pas grand chose d'une "Eve" biblique, c'est plus de la généalogie amusante qu'autre chose.

sinon l'équivalent de cette Eve, "l’Adam Y-chromosomal", n'a pas vécu à la même époque.

Message édité par arf. le 05-02-2007 à 17:29:25
n°10729
invite_epe​e
Invité
Posté le 05-02-2007 à 18:54:12  answer

n°10733
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2007 à 21:37:09  answer

A propos du terme race, il est faux de penser, épée, qu'il est synonyme d'espece. Il y a une espece et plusieurs races.  

En anthropologie, le terme race désigne un « groupement naturel d'êtres humains, actuels ou fossiles, qui présentent un ensemble de caractères physiques communs héréditaires, indépendamment de leurs langues et nationalités. Race blanche, jaune, noire ; race pure, métissée ; races primitives, vivantes ; croisement entre races ; caractères, classification, concept, définition, différenciation, histoire, mélange, notion de(s) race(s). Les individus de la race caucasique (CUVIER, Anat. comp., t. 3, 1805, p. 17). »  

Source :  

http://atilf.atilf.fr/dendien/scri [...] at=;sol=0;

Cependant, et c'est là où il faut faire attention, le terme race a été utilisé dans un sens précis par certaines théories racistes (nazi, etc.), il est donc préférable de l'éviter dans les conversations en raison de l'ambiguïté qui l'entoure et des malentendus que cela provoquer. Personnellement, cela me dérange d'utiliser le terme race noire, race blanche, etc., mais je l'évite quand je parle en public, parce que cela entraîne souvent des quiproquos. De plus, c'est un terme de plus en plus désuet (la définition que j'ai cité date quand même de 1907).

Désolé pour la digression, épée, Dieu me pardonnera j'espere !

Message édité par Profil supprimé le 05-02-2007 à 21:40:45
n°10739
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
failorn
Posté le 06-02-2007 à 09:50:00  profilanswer

Je rejoints complètement l'avis de arf sur le sujet.

l'idée que soutient ce teste ne peut en aucun cas être un alibi créationniste visant à montrer qu'il exsite un ancêtre unique à l'homme.

n°10740
Faf.
Pas facho
faf5
Posté le 06-02-2007 à 13:04:05  profilanswer

T'auras toujours des gens qui te feront croire que la science n'a rien trouvé et que la religion avait tout prédit. Comme ceux qui interprètent le Coran pour y lire que l'Homme marcherait sur la Lune un jour.  

Je respecte les croyants, mais je me demande bien, avec toutes les découvertes scientifiques récentes, comment on peut encore croire que nous avons tous un ancètre commun qui vient du Moyen Orient, qui vivait dans un jardin paradisiaque avec sa femme avant d'être jeté par Dieu. As-t'on jamais retrouvé les traces d'un grand jardin au Moyen-Orient ? Non. Il y avait bien les Jardins suspendus de Babylone, qui ont sûrement aidé ceux qui ont écrit la Bible à imaginer l'Eden. Babel ? La Tour consacrée à Ishtar, déesse de l'amour et de la guerre en Mésopotamie.  

Enfin bref, il suffit de recouper, et de voir que les Juifs ont vécu assez longtemps à Babylone (où ils étaient captifs, toujours selon la Bible) pour voir d'où ils tiennent leurs mythes. Le déluge, par exemple, est l'un des seuls mythes que l'on retrouve dans beaucoup, beaucoup de cultures, même les cultures tribales. Il y a toujours l'histoire orale qui fait d'une catastrophe le plus grand cataclysme du monde.  

Enfin, il est bon de signaler qu'aucune trace archéologique n'a été retrouvé sur tout ce dont la Bible parle dans l'Ancien testament, jusqu'à la captivité de Babylone. Seules deux stèles ont été retrouvées : une stèle citant le nom de David, et une autre, venant de l'époque du successeur de Ramsès II, Merenptah, citant le peuple Israël qui vit au pays de Canaan.  

A part ça, rien.

n°10742
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 06-02-2007 à 17:03:27  profilanswer

oui evitons de mélanger science et religion, la foi n'est  pas un processus rationnel... on l'a ou on ne l'a pas!
on  peut tres bien croire et etre un scientifique convaincu mais si on essaie  de décrire le monde par la religion, c'est là qu'on commence à etre bete voir dangereux...

Avez vous entendu parler du livre creationniste distribué dans tous les CDI ? (écrit par un pseudo scientifique turc, financé par on ne sait tro qui...)

n°10748
invite_epe​e
Invité
Posté le 06-02-2007 à 19:13:52  answer

regbar

je suis d'accord avec toi , et specifie bien espece, parce que le mot race, mal employé pour les humains fait croire a de tres grandes differences  entre les races.  

n°10754
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 06-02-2007 à 20:15:52  profilanswer

invite_epee a écrit :

la bible explique que dieu a babel a divisé les hommes par les languages differents et dispersé les hommes sur toute la terre.

ceci etant ,on peut concevoir queles groupes ainsi formés on ete isolé les uns des autres se sont reproduit entre eux ,
 quelques pertes d'information genetique + condition de vie et ainsi des groupes tres differents les uns des autres se sont formés et presentant a l'interieur de chaque groupe une certaine homogenite

avant babel deja les trois fils de noe etaient sans doute differents  
le nom de CHAM  en hebreux veut dire parait il- foncé, peut etre celui ci est l'ancetre des noirs ,surtout que sa descendance est partie plutot vers l'afrique ,c'est une hypothese.....la couleur de peau etant du au different dosage de la melanine (pigment) c'est une consideration tres superficielle comme quoi la notion de race est une idiotie.
je rappelle ,si besoin , que les creationnistes reconnaissent les mutations dans l'espece, et sont d'accord avec l'evolution dans l'espece , et que toute variations sont dues a des pertes d'informations du potentiel genetique initial
 :)  :non:  ;)  :wahoo:

oulah oui ok, je vois loin ton raisonnemnt qui essaie d'assaisonner la science moderne avec la bible!
mais bon les deux sont incompatibls si on prend la bibe au pied de la lettre, peut etre faut il mieux la voir comme une parabole, une image...

Parce que il faut qd meme pas mal de temps pour que certains genes se modifient, ca ne se fait pas sur quelque générations...
la Terre eiste depuis combien de temps  ton avis ? et l'hmme est aparu quand ?

De plus comment créé de la chair avec de la terre et une femme avec une cote, franchement.. à part enchainer les réactions nucléaires, je ne vois pas...

non les texts saints peuvent apportés certaines réponses sur le plan spirituel mais sont quand meme bien insuffisant sur le plan explication du monde, en 3 temps 3 mouvement on explique dans la Genese, la creation du monde... sans théorie, sans détails...sans rien ca prend juste quelques lignes.
et on devrait se contenter de cela , alors que l'on a des explicatins différentes qui ont pour seul malheur de ne pas etre conforme à 10 lignes de texte écrites il y a qq milliers d'années , on ne sait meme pas par qui ...

Faut pas déconner, laissons la science expliquer le monde qui nous entourre et laissons la religion expliquer le monde auquel on aura peut etre acces un jour ... enfin personne ne peut le raconter en l'ayant vécu celui là...

n°10784
Coin-coin7​47
Profil : Novice
Posté le 08-02-2007 à 10:28:53  profilanswer

DIEU N'EST PAS MORT ; IL N'A JAMAIS EXISTE !

n°10785
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 08-02-2007 à 11:55:16  profilanswer

toi t'existe mais t'es pas encore mort ?
la grippe aviaire t'as pas eu alors finalement?

n°10786
invite_epe​e
Invité
Posté le 08-02-2007 à 12:16:38  answer

FAF
Tes propos au sujet de l'archeologie et de la bible sont tres reducteurs
j'ai lu des livres sur ce sujet
notamment un livre par un archeologue : charles marson 400pages
ayant pour titre: la bible avait raison
je suis en train d'en entamer un autre de thomson pour titre
la bible a la lumière de l'archeologie 500 pages
evidemment ces livres sont pas commentés a la telé, et ne sont pas dans dans le rayon librairie de GEANT OU DE CARREFFOUr, le grand public se contentant de ces auteurs qui se contentent de critiquer la bible pour faire du fric , ils ont trouvés un bon creneau l'incredulité ca paye, ..... chacun est libre de choisir son ratelier.

philou
tu dis que la culpabilité ca eté inventé ....tu me dire par qui  

etienne

tu dis que la foi on l'a ou on la pas , comme si c'etait de naissance
la bible ne dit pas absolument pas ca : la foi vient de ce que l'on entend, c'est quelque chose qui se decouvre , personnellement j'ai été 30 ans incroyant .

coin coin 747
le canard reperd de l'altitude ,
 ;)  

n°10787
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 08-02-2007 à 12:40:24  profilanswer

oui on peut découvrir la foi mais il ne faut pas réduire la foi à un processus rationnel, on ne réalise pas une étude puis une analyse pour conclure j'ai la foi ou je n'ai pas la foi.
Et on peut très bien croire en Dieu, et voir les histoires de livres sais comme des symboles sans tout prendre au pied de la lettre et critiquer le travail de personnes ayant buchées des années sur le sujet alors qu'on n'a fait qu'apprendre un texte plus ou moins sacré parcoeur...
je sais bien que c'est dur de penser que Eve n'est pas sortie de la cote d'Adan et de penser que l'homme n'est que le dernier maillon de l'évoution animale, ça nous rabaisse un peu , mais bon...

n°10788
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 08-02-2007 à 12:47:18  profilanswer

je continue à penser que "oeil pour oeil" ne s'accorde pas avec "tu ne tueras point" et donc que les textes saints comportent des contradictions et donc ne reproduisent pas la parole de Dieu à la lettre, puisqu'ils ont été écrits par des hommes.
Il ne faut pas renier la science et jetter à a cave une théorie sous prétexte qu'elle contredit telle ou telle passage d'un livre.
Ce qu'il faut c'est chercher la vérité et ne pas se contenter de ce qu nos ancetres nous on légués, meme si cela contredit leurs propos et c'estcela que les créationnistes refusent de comprendre.
Et ce qui m'énerve, c'est le refus de chercher et de remettre en cause  certaines idées que Dieu (on ne sait meme pas si c'est lui, comment le savoir d'ailleurs) nous
a lassé.

n°10792
Coin-coin7​47
Posté le 08-02-2007 à 18:21:58  profilanswer

Toutes des chiennes :

n°10801
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2007 à 12:12:19  answer

etienne45-75 a écrit :

Sinon Regbar, t's sur que jesus il a fricoté avec les hindous ? je ne suis pas sur, je n'ai lu aucune sources sur cela!

Lu sur  

dev.ulb.ac.be/~didebais/IMG/doc/Aper_us_de_la_quatri_me_voie_1_.doc :

Il y a un livre qui d’une certaine manière prouve que Jésus a été initié par les esséniens et par les hindous et qu’au fait c’était un guru, un guru au sens typique du terme, c’était un chaman, il avait des pouvoirs chamaniques, il guérissait avec ses mains, ce n’est pas un mystère ou un miracle c’est un travail qu’il avait fait, il avait été initié. Il a quitté sa famille vers ses quinze ou seize ans et est revenu vers ses vingt-huit ans, c’est une période dont on ne connaît rien et selon cet historien ce fut sa période d’initiation.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-02-2007 à 12:14:15
n°10802
philou16
philou16
Posté le 09-02-2007 à 18:27:29  profilanswer

invite_epee a écrit :

FAF
Tes propos au sujet de l'archeologie et de la bible sont tres reducteurs
j'ai lu des livres sur ce sujet
notamment un livre par un archeologue : charles marson 400pages
ayant pour titre: la bible avait raison
je suis en train d'en entamer un autre de thomson pour titre
la bible a la lumière de l'archeologie 500 pages
evidemment ces livres sont pas commentés a la telé, et ne sont pas dans dans le rayon librairie de GEANT OU DE CARREFFOUr, le grand public se contentant de ces auteurs qui se contentent de critiquer la bible pour faire du fric , ils ont trouvés un bon creneau l'incredulité ca paye, ..... chacun est libre de choisir son ratelier.

philou
tu dis que la culpabilité ca eté inventé ....tu me dire par qui  

etienne

tu dis que la foi on l'a ou on la pas , comme si c'etait de naissance
la bible ne dit pas absolument pas ca : la foi vient de ce que l'on entend, c'est quelque chose qui se decouvre , personnellement j'ai été 30 ans incroyant .

coin coin 747
le canard reperd de l'altitude ,
 ;)

- Inventé par l'homme, comme "son dieu", d'ailleurs, qui n'est là que pour servir d'alibi à la malhonnêteté intellectuelle et morale de l'homme... ;)

n°10804
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 10-02-2007 à 00:59:24  profilanswer

oui Jesus et les hindous j'ai vu ça aussi , unn prof de francais me l'avait raconté, mais bon... ca me parait un peu tiré par les cheveux

n°10805
philou16
philou16
Posté le 10-02-2007 à 01:00:39  profilanswer

J'espère qu'il n'était pas chauve... le prof !!! :D

n°10830
jujube131
ma fille julia est mon soleil
Posté le 12-02-2007 à 00:23:01  profilanswer

Salut Philou, t'as pas perdu ton sens de l'humour à ce que je vois...

n°10833
canard147
canard147
Posté le 12-02-2007 à 11:08:06  profilanswer

etienne45-75 a écrit :

oui on peut découvrir la foi mais il ne faut pas réduire la foi à un processus rationnel, on ne réalise pas une étude puis une analyse pour conclure j'ai la foi ou je n'ai pas la foi.

Et toi, t'as les foies ! chèvre bêlante !

---------------
COIN !
n°10834
philou16
philou16
Posté le 12-02-2007 à 12:10:03  profilanswer

jujube131 a écrit :

Salut Philou, t'as pas perdu ton sens de l'humour à ce que je vois...

Salut Jujube !!! Alors, tu te fais rare sur le Forum... Ne me dis pas que tu as un "vrai" métier !! ;)

n°10840
Coin-coin7​47
Posté le 13-02-2007 à 10:59:28  profilanswer

R.A.S. !

n°10841
Coin-coin7​47
Posté le 13-02-2007 à 11:04:32  profilanswer

canard147 a écrit :

Eh behhhh !

n°10842
moggy
moggy
Posté le 13-02-2007 à 13:41:56  profilanswer

Citation :

canard147 a écrit :
Eh behhhh !

Il a ouvert un 2éme compte pour se répondre ce malade...  :heink:

---------------
Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes...
www.gravitezero.ift.fr
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
qui est qui? 
Plus de sujets relatifs à : Croyez vous en dieu ?

News Société
Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston
Suite au décès de Whitney Houston, l'histoire de l'obsession de l'ancien chef...
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
De l’usage du bacon contre le saignement de nez  De l’usage du bacon contre le saignement de nez
Contre le saignement de nez, il est courant de mettre sa tête en arrière en bourrant sa narine...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...