forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : Croyez vous en dieu ? |
|---|---|
invite_epee Invité | Posté le 02-02-2007 à 10:30:23 ![]() |
(Publicité)
|
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche |
--------------- Et encore une Victoire de Canard ! COIN ! |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole |
|
(Publicité)
|
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche | J'viens de décourvir une autre catégorie de guignols
(Publicité)
|
invite_314 Invité | Posté le 04-02-2007 à 23:55:54 ![]()
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | ... Puis, il y a des péchés que j'aime accomplir, sans déconner !!! |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende |
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche | Dans ma petite Bible pas illustrée, (Evangile de St Matthieu, la promulgation du royaume des Cieux, Section Narrative, Prédication de Jean-Baptiste) j'ai une note de bas de page qui dit qu'il y a 2 sources possibles pour se repentir :
Message édité par ifickrat le 05-02-2007 à 12:04:16 --------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
(Publicité)
|
invite_epee Invité | Posté le 05-02-2007 à 14:16:41 ![]() ificrak
|
invite_epee Invité | Posté le 05-02-2007 à 14:25:48 ![]() il me semble qu'il n'ya aucune indication sur la couleur de la peau de adam et eve ,comme ca depend du lieu sans doute etaient t'ils comme les orientaux aujourd' hui , dailleurs ca na aucune espece d'importance
|
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche | Tu fais des blagues avec mon pseudo ? C'est marrant desfois tu l'écris bien, desfois non...
Message édité par ifickrat le 05-02-2007 à 14:41:31 --------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
invite_epee Invité | Posté le 05-02-2007 à 17:10:56 ![]() [b]ifiqrackk
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende |
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche |
Message édité par arf. le 05-02-2007 à 17:29:25 |
invite_epee Invité | Posté le 05-02-2007 à 18:54:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2007 à 21:37:09 ![]() A propos du terme race, il est faux de penser, épée, qu'il est synonyme d'espece. Il y a une espece et plusieurs races. Message édité par Profil supprimé le 05-02-2007 à 21:40:45 |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | Je rejoints complètement l'avis de arf sur le sujet.
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | T'auras toujours des gens qui te feront croire que la science n'a rien trouvé et que la religion avait tout prédit. Comme ceux qui interprètent le Coran pour y lire que l'Homme marcherait sur la Lune un jour. |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | oui evitons de mélanger science et religion, la foi n'est pas un processus rationnel... on l'a ou on ne l'a pas!
|
invite_epee Invité | Posté le 06-02-2007 à 19:13:52 ![]() regbar
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende |
|
Coin-coin747 Profil : Novice | DIEU N'EST PAS MORT ; IL N'A JAMAIS EXISTE ! |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | toi t'existe mais t'es pas encore mort ?
|
invite_epee Invité | Posté le 08-02-2007 à 12:16:38 ![]() FAF
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | oui on peut découvrir la foi mais il ne faut pas réduire la foi à un processus rationnel, on ne réalise pas une étude puis une analyse pour conclure j'ai la foi ou je n'ai pas la foi.
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | je continue à penser que "oeil pour oeil" ne s'accorde pas avec "tu ne tueras point" et donc que les textes saints comportent des contradictions et donc ne reproduisent pas la parole de Dieu à la lettre, puisqu'ils ont été écrits par des hommes.
|
Coin-coin747 Profil : Novice | Toutes des chiennes : |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2007 à 12:12:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2007 à 12:14:15 |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | oui Jesus et les hindous j'ai vu ça aussi , unn prof de francais me l'avait raconté, mais bon... ca me parait un peu tiré par les cheveux
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | J'espère qu'il n'était pas chauve... le prof !!! |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole |
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
Coin-coin747 Profil : Novice | R.A.S. ! |
Coin-coin747 Profil : Novice |
moggy Profil : Idole |
--------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qui est qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Croyez vous en dieu ? | |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network