forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : Croyez vous en dieu ? |
|---|---|
(Publicité)
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | GUY !!!! GUY !!!! Il a les boules, comme ça !!! Dieu, il ne savait pas écrire.... |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2006 à 23:27:51 ![]() Peut-être bien qu'il ne savait pas écrire effectivement, c'est joliment dit ! |
(Publicité)
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | ... Plus c'est gros et improbable et plus les gens sont prêts à y croire... Décidément, les voies du Seigneur sont impénétrables !!! |
(Publicité)
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | Moi je dis c'est beau et je demande vos applaudissements! |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende |
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | ? |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 28-11-2006 à 13:39:27 ![]() fichtre je croyais avoir été clair
|
(Publicité)
|
invite_l' epee Invité | Posté le 28-11-2006 à 13:41:01 ![]() dans ma precipitation j'ai ecrit nouveau testament au lieu deancien testament vous corrigez merci
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | Pour ma part, je trouve le "plan" de Dieu pourri. Tant que y'a quelque chose a faire on fait rien, et après on met les méchants au feu et les autres paradis.
Message cité 1 fois Message édité par arf. le 28-11-2006 à 14:44:56 |
invite_l 'epee Invité | Posté le 28-11-2006 à 16:18:43 ![]() vu ta reponse ARF ON VOIT QUE TU N'A PAS COMPRIS
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Il est en forme le Philou!!! |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche |
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | oh c'est pas difficile je peux le faire aussi... |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2006 à 16:58:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2006 à 17:02:18 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2006 à 17:01:41 ![]()
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2006 à 17:51:23 ![]() Oui, j'avais compris. J'ai voulu rebondir sur ton message en élargissant le débat sur Dieu et la morale. Pardon de ne pas l'avoir précisé ! |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | en tout cas, bien que non-croyant, je suis d'accord avec ce que tu as dis. |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | la Nature est perçue comme une contravention vis a vis des Valeurs des « acceptions communes », valeurs toujours différentes d'une religion a une autre, d'une ethnie a une autre, etc.
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | l'épée , il part ???
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | aller l'épée juste oui ou non ...
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Benoit 16 cherche son p'tit attentat ou quoi ??!!
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2006 à 22:05:15 ![]()
|
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | nan mais regbar confond Nature et Culture en fait, sinon je pense avoir compris le fond de sa pensée. |
bebert. nihilProfil : Légende | Ah,
|
bebert. nihilProfil : Légende |
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | oui mais moi je pousse de la fonte à poil, alors je mixte les deux lol, mais j'ai été expulsé du gymnaseclub... lol |
bebert. nihilProfil : Légende |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Contrairement à ce que tu penses, Etienne, je ne crois pas que Regbar confonde nature et culture... C'est ça le plus ennuyeux. |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | " Vérité en deçà des Pyrénées, erreur au delà... " |
bebert. nihilProfil : Légende | Bon,
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | bah le big bang c'est le debut de tout, donc c'est avant les gang bang!
|
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qui est qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Croyez vous en dieu ? | |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network