forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat

»

Bienvenue !

»

Croyez vous en dieu ?

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Page Précédente 
Auteur Sujet :

Croyez vous en dieu ?

n°5654
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2006 à 10:00:12  answer

D'après un récent sondage, 35% des français croient aux miracles.

Pour savoir ce qui se passe sur Fluctuat, je lance cette question :  

Croyez-vous en dieu ?

Allez allez, ne soyez pas timides.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2006 à 10:03:29
(Publicité)
n°5655
invite_WYK​-
Invité
Posté le 30-08-2006 à 10:10:34  answer

N'hésite pas à te reporter à ce sujet absolument captivant traité il y a un mois
http://forum.fluctuat.net/fluctuat [...] -176-1.htm

ou aussi à celui-ci  
http://forum.fluctuat.net/fluctuat [...] -178-1.htm

Tu peux aussi passer les forums en revue au lieu d'arriver après le déluge ou demander à tes petits copains les autres zanimateurs de quoi ça a causé ces derniers temps.
C'est juste une suggestion bien sûr.

n°5656
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2006 à 10:35:47  answer

Je n'ai pas le souvenir de t'avoir agressée, ou mal "parlé". Je ne comprends pas trop ce lattage mais bon, tant pis, on ne peut pas tout comprendre. Peut-être ai-je fait une faute d'orthographe impardonnable quelque part dans un message. Je vais faire des recherches.

invite_WYK- a écrit :

N'hésite pas à te reporter à ce sujet absolument captivant traité il y a un mois
http://forum.fluctuat.net/fluctuat [...] -176-1.htm
ou aussi à celui-ci  
http://forum.fluctuat.net/fluctuat [...] -178-1.htm

J'avais lu le premier. Je te remercie pour le second.  

invite_WYK- a écrit :

Tu peux aussi passer les forums en revue au lieu d'arriver après le déluge ou demander à tes petits copains les autres zanimateurs de quoi ça a causé ces derniers temps.

Après quel déluge ? Oui, je me suis barré en vacances. Il y a eu un déluge ? Un déluge d'humour au quatrième degré ? Chez toi ?  

invite_WYK- a écrit :

C'est juste une suggestion bien sûr.

Alors si c'est une suggestion, tant mieux, j'ai eu peur que ce soit un ordre. Ouf.

Je vais à mon tour te faire une suggestion : Si mon sujet te dérange pour quelque raison que ce soit, je te suggère de porter plainte contre moi, ce serait la moindre des choses.  

Allez...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2006 à 10:38:16
n°5659
invite_WYK​-
Invité
Posté le 30-08-2006 à 10:47:16  answer

Ben alors pourquoi tu remets ça ?

Sur les 3/4 de la France depuis 1 mois.

C'est bizarre que tu parles toujours de porter plainte ou saisir tes avocats ...tu as été traumatisé par Kafka ou quelque procès télévisuel ?

n°5660
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2006 à 10:52:27  answer

invite_WYK- a écrit :

C'est bizarre que tu parles toujours de porter plainte ou saisir tes avocats ...tu as été traumatisé par Kafka ou quelque procès télévisuel ?

Oui, j'ai beaucoup souffert de l'arret de la série Tribunal.

(Publicité)
n°5661
Gonzo.
kiffe flufr
Profil : Habitué(e)
gonzo8
Posté le 30-08-2006 à 11:03:41  profilanswer

Moi aussi, j'ai gardé de graves séquelles de son arrêt...

Peut être qu'au lieu de faire un sondage sur nos croyances, on devrait lancer un autre sondage :
"Vous êtes vous déjà fait rembarrer par Wyk sur ce forum?"
avec une cellule de soutien psychologique!!

:lol:

n°5662
invite_WYK​-
Invité
Posté le 30-08-2006 à 11:06:18  answer

Gonzo. a écrit :

Ah bon ça a vraiment existé ? c'était quand ?

Gonzo. a écrit :

Peut être qu'au lieu de faire un sondage sur nos croyances, on devrait lancer un autre sondage :

Pourquoi faire un sondage quand on connait la réponse ?

n°5663
Gonzo.
kiffe flufr
gonzo8
Posté le 30-08-2006 à 11:15:30  profilanswer

Tu as raison!!!

n°5665
invite_DIE​U existe
Invité
Posté le 30-08-2006 à 11:25:40  answer

ON M'APPELLE ?

JUSTE UN INSTANT ET JE SUIS A VOUS ...http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3479120/Dieu.jpg

n°5666
invite_Je ​confirme
Invité
Posté le 30-08-2006 à 11:55:48  answer

http://www.laluna-vzw.be/image/dieu_left.gif

Bêtement il avait créé les hommes avant ... comme quoi même Dieu peut se gourer salement dans ses projets.

n°5667
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2006 à 12:01:51  answer

En créant cette femme là, Dieu se doutait-il qu'elle serait d'extrême droite ?

Cela réoriente le débat vers la question suivante :  

Dieu appartient-il à un parti politique ? Et si oui, lequel ?

n°5668
Profil sup​primé
Profil : Novice
Posté le 30-08-2006 à 12:11:51  answer

Dieu n'appartient évidemment à aucun parti puisque Dieu est mondial, interplanétaire même. Il a bien autre chose à faire que de s'acquiter de cotisations dans différents partis et à perdre son temps à aller voter pour des motions à la noix. Je n'étais pas à la Rochelle ni à Arachon mais je peux garantir que Dieu n'y était pas non plus. Son secrétariat vient de me le confirmer.

n°5669
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2006 à 12:17:03  answer

Si seulement tu avais raison ! Je crois au contraire que Dieu et de plus en plus présent dans les conflits et dans les partis politiques (pas encore en France mais pour combien de temps). Un lien au hasard :

http://72.14.221.104/search?q=cach [...] =clnk&cd=2

n°5670
invite_WYK​-
Invité
Posté le 30-08-2006 à 12:23:58  answer

Ne pas confondre Dieu et utilisation du nom de Dieu.

Non, c'est clair que plus les gens sont éduqués plus ils s'écartent de la religion, ce qui est assez logique vu le tissu de conneries que racontent toutes les religions pour asseoir leur pouvoir temporel.

n°5677
vento
Posté le 30-08-2006 à 14:56:43  profilanswer

Gonzo. a écrit :

avec une cellule de soutien psychologique!!

:lol:

Mais elle a bon fond, l'éléo; elle a des bas.

(Remarque au graphiste: les smileys sont terriblement web 0.0. A quand des beaux des chouettes à la tête gnomz ?)

---------------
"Pretty pretty pretty good. Pretipretipretipretipretipretigood"
n°5678
vento
Posté le 30-08-2006 à 15:02:13  profilanswer

Et pour reprendre ce que disait Wywy sur un autre fil, on veut bien discuter de tout sur les forums, mais c'est le sujet ("croyez-vous en Dieu" ) qui n'est pas approprié à cet espace.

---------------
"Pretty pretty pretty good. Pretipretipretipretipretipretigood"
n°5681
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
davidkoresh
Posté le 30-08-2006 à 15:14:42  profilanswer

0.0 = la tête à toto.

Message édité par davidkoresh le 30-08-2006 à 15:15:05

---------------
deltakilo
n°5682
lechodar
post coîtum animal content ;)
Profil : Légende
lechodar
Posté le 30-08-2006 à 16:12:17  profilanswer

C'est qui dieu ?

n°5685
philou16
Sinistre de la syndicalitude
philou16
Posté le 30-08-2006 à 17:35:49  profilanswer

C'est le type qui a inventé le sentiment de culpabilité et toutes les merdes qui vont avec !!!

n°5686
invite_WYK​-
Invité
Posté le 30-08-2006 à 17:59:28  answer

philou16 a écrit :

C'est le type qui a inventé le sentiment de culpabilité et toutes les merdes qui vont avec !!!

J'espère pour lui (évidemment lui pas elle) qu'il a déposé le brevet parce que la culpabilité, le remords, les regrets et toutes ces saloperies ça marche du tonnerre (de Zeus) depuis maintenant plus de 2000 ans, sacrées inventions tout de même !

n°5687
lechodar
post coîtum animal content ;)
lechodar
Posté le 30-08-2006 à 18:00:12  profilanswer

Ah bon !

Ben il ne doit pas toucher les plus "grands" de ce monde !

n°5688
philou16
philou16
Posté le 30-08-2006 à 18:09:26  profilanswer

Ha, mais ce truc là ne se voit pas puisque c'est un sentiment, mais Dieu lui le sait et le voooiiiiiiiiiiit !!! Et il a déposé le brevet : l'ancien testament ^^...
Malin le barbu...

n°5689
invite_WYK​-
Invité
Posté le 30-08-2006 à 18:10:21  answer

lechodar a écrit :

Ah bon !

Ben il ne doit pas toucher les plus "grands" de ce monde !

Ben non Bush par exemple l'a filialisé alors évidemment il va pas cracher sur la maison-mère tout Dieu qu'il soit. Dieu vis à vis de Bush il est aussi lèche-cul que n'importe quel grouillot vis à vis du patron de sa maison-mère. Genre le boss fait n'importe quelle mauvaise vanne, le grouillot s'esclaffe, ben là c'est pareil Bush fait n'importe quelle mauvaise vanne et Dieu s'esclaffe.  
Quant à Poutine il l'a noyé dans la vodka, et les autres ça compte pour du beurre parce que c'est un autre Dieu qu'est pareil mais pas pareil du tout.
Donc en effet la culpabilité et tout le boxon ça marche pour les milliards de neo-esclaves, pas pour les quelques être libres ni pour les très gros enculés big bosses.

n°5690
invite_WYK​-
Invité
Posté le 30-08-2006 à 18:11:14  answer

philou16 a écrit :

Ha, mais ce truc là ne se voit pas puisque c'est un sentiment, mais Dieu lui le sait et le voooiiiiiiiiiiit !!! Et il a déposé le brevet : l'ancien testament ^^...
Malin le barbu...

Tsttt tsttt l'ancien testament c'est un machin écrit par des gus après la bataille, ça n'a rien à voir avec Dieu.

n°5691
philou16
philou16
Posté le 30-08-2006 à 18:16:54  profilanswer

Le pavé en question, il n'a pas été écrit par hasard sur un coup de tête, ou parce qu'on se faisait chier dans le désert...

n°5692
invite_WYK​-
Invité
Posté le 30-08-2006 à 18:18:06  answer

philou16 a écrit :

Le pavé en question, il n'a pas été écrit par hasard sur un coup de tête, ou parce qu'on se faisait chier dans le désert...

ah ?? qui c'est vous avez a dit ça ? Marc ? Luc ? moi je pense que c'était leur real-tv de l'époque rien de plus.

n°5693
philou16
philou16
Posté le 30-08-2006 à 18:32:10  profilanswer

Content de le voir par écrit à défaut de pouvoir l'entendre... Dieu est une invention de l'Homme et peu importe le prophète ou l'apôtre, le pavé a bien amené le truc...
Au fait ton topic sur les enfants, tu vois ce que je veux dire, a eu un franc succès, belle performance : aussitôt poster, aussitôt fermer !!!

n°5694
invite_WYK​-
Invité
Posté le 30-08-2006 à 18:41:11  answer

philou16 a écrit :

Au fait ton topic sur les enfants, tu vois ce que je veux dire, a eu un franc succès, belle performance : aussitôt poster, aussitôt fermer !!!

C'était fait pour, j'avais par provoc ouvert 3 topics, lapidation pour ou contre, avortement pour ou contre, pedophilie pour ou contre vu que Herr Moderator autorise à questionner la peine de mort, pas de raison qu'il y ait deux poids deux mesures. Ou on accepte toute forme de fascisme et de remise en cause de la loi, ou pas.

n°5695
philou16
philou16
Posté le 30-08-2006 à 18:47:02  profilanswer

Un peu d'accord avec toi, la censure ça me chiffonne toujours un peu, surtout que c'était proposé sur un ton badin ^^. Desproges disait : " on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui." Doit-on rajouter n'importe quoi ??? ;)

n°5696
invite_WYK​-
Invité
Posté le 30-08-2006 à 18:48:13  answer

Le sujet Peine de mort, a trainé un peu mais a fini par être viré, parfait.
"Ce qui  prouve qu'en pro-tes-tant quand il est encore temps on peut finir par obtenir des ménagements..."

n°5698
philou16
philou16
Posté le 30-08-2006 à 18:50:07  profilanswer

WYK est un sacré lobby, elle fait virer des topics, trop fort... ;)^^

n°5700
invite_con​trecourant
Invité
Posté le 30-08-2006 à 19:19:29  answer

philou16 a écrit :

Content de le voir par écrit à défaut de pouvoir l'entendre... Dieu est une invention de l'Homme et peu importe le prophète ou l'apôtre, le pavé a bien amené le truc...

Bonsoir tout le monde !

Sauf votre respect à tous, je suis contrainte et forcée de réagir à cette affirmation sans fondement qui irrite mon oreille: "Dieu est une invention de l'Homme "

Je dirai pour alimenter le débat: comment l'homme a -t-il pu en arriver là sans son aide? Je ne dis pas que la vie est belle et que "tout le monde il est gentil " cependant, l'humanité toute entière est partie de quelque chose et certainement pas d'un big bang !! des salades tout ça !!

Ne parlez pas de choses qui vous échappent en tirant des conclusions trop hatives svp !

Quant à moi vous l'avez tous compris je crois en Dieu.. Et sans être pratiquante je suis certaine qu'une force nous guident tous... croyants et non croyants bien sûre ! tous dans le même bateau !

Bye à la prochaine je compte mettre mon grain de sel dans tous vos débats animés maintenant que j'ai découvert ce site je ne suis pas prête de le lacher de si tôt !!  

Merci

n°5701
mogg
mogg
Posté le 30-08-2006 à 19:51:19  profilanswer

Citation :

l'humanité toute entière est partie de quelque chose et certainement pas d'un big bang !! des salades tout ça !!

Tu as raison il est bien plus probable qu'une entité barbue ai décidé de créer tous ça!

Citation :

Quant à moi vous l'avez tous compris je crois en Dieu..

Est ce que dieu crois en toi?

Citation :

maintenant que j'ai découvert ce site je ne suis pas prête de le lacher de si tôt !!

ça promet de grands moments de rigolade merci.

Message cité 1 fois
Message édité par mogg le 30-08-2006 à 19:52:09

---------------
L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand...

www.gravitezero.ift.fr
n°5702
philou16
philou16
Posté le 30-08-2006 à 20:01:29  profilanswer

Bonsoir Contrecourant et bienvenue sur le site. Que la force soit avec toi et les tiens. Amen.^^ ;)  La seule chose qui m'échappe c'est la savonnette sous la douche...

n°5703
invite_con​trecourant
Invité
Posté le 30-08-2006 à 20:03:33  answer

mogg a écrit :

Citation :

l'humanité toute entière est partie de quelque chose et certainement pas d'un big bang !! des salades tout ça !!

Tu as raison il est bien plus probable qu'une entité barbue ai décidé de créer tous ça!

Citation :

Quant à moi vous l'avez tous compris je crois en Dieu..

Est ce que dieu crois en toi?

Citation :

maintenant que j'ai découvert ce site je ne suis pas prête de le lacher de si tôt !!

ça promet de grands moments de rigolade merci.

merci pour cet accueil chaleureux, plein d'ironie ou de cynisme peut être!! mais bon, je ferai semblant de croire que c'est une façon de me souhaiter la bienvenue !!  

Et au fait!   Dieu n'a pas besoin de croire en l'homme .. il ne nous doit absolument rien!

n°5704
invite_WYK​-
Invité
Posté le 30-08-2006 à 20:04:21  answer

invite_contrecourant a écrit :

cependant, l'humanité toute entière est partie de quelque chose et certainement pas d'un big bang !! des salades tout ça !!

Oui en effet l'hypothèse du big bang est encore plus débile que l'hypothèse de Dieu (je ne plaisante ni ne me moque) vu que les tenants du Big bang oublient juste de dire comment tout ça se serait mis en si bel ordre après ce gros Hiroshima.

Et sans être pratiquante je suis certaine qu'une force nous guident tous... croyants et non croyants bien sûre ! tous dans le même bateau !

oui ça me semble une évidence, sinon il y a longtemps que tout serait parti en couilles d'huitre. La seule question est "cette force est-elle de nature mécanique (non Dieu) ou transcendentale (Dieu) ?"

Bye à la prochaine je compte mettre mon grain de sel dans tous vos débats animés maintenant que j'ai découvert ce site je ne suis pas prête de le lacher de si tôt !!  

Zavez intérêt à avoir un peu de répondant car je suis une carne. Mais bon je vous octroie 10 points du fait que vous postez en invité :ange:

n°5705
philou16
philou16
Posté le 30-08-2006 à 20:12:21  profilanswer

Ha la la le favoritisme éhonté, 10 points lâchés comme ça ^^;)

n°5706
mogg
mogg
Posté le 30-08-2006 à 20:18:07  profilanswer

Citation :

merci pour cet accueil chaleureux, plein d'ironie ou de cynisme peut être!!

C'est comme ça ici, tu manges ou t'es mangé, moi aussi j'étais courtois et gentil avant...tu verras dans un mois.

Citation :

Dieu n'a pas besoin de croire en l'homme .. il ne nous doit absolument rien!

Si il existe il nous doit quelques explications! [:en folie]

---------------
L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand...

www.gravitezero.ift.fr
n°5707
invite_WYK​-
Invité
Posté le 30-08-2006 à 20:19:35  answer

Aujourd'hui certains éléments de ma vie m'amènent à penser que je suis Dieu ou pas loin alors je peux dois me montrer magnanime, surtout avec une autre fille, et qui plus est une rebelle qui poste en invité. Hugh.

n°5708
invite_WYK​-
Invité
Posté le 30-08-2006 à 20:21:46  answer

mogg a écrit :

C'est comme ça ici,dans cette putain de chienne de vie,  tu manges ou t'es mangé, moi aussi j'étais courtois et gentil avant...

NON. Vous êtes et avez toujours été un putois mais depuis que vous avez le hochet d'animateur vous êtes un putois qui se tient bien. Pour combien de temps.....?

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat

»

Bienvenue !

»

Croyez vous en dieu ?

Sujets relatifs
qui est qui? 
Plus de sujets relatifs à : Croyez vous en dieu ?

News Société
La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer
Selon des chercheurs de l'Université de Chicago, la morphine faciliterait le développement...
Petits arrangements avec le réchauffement Petits arrangements avec le réchauffement
Des hackers ont donc réussi à s'infiltrer sur le serveur d'un laboratoire de recherche...
Un brunch trop parfait : politique à domicile Un brunch trop parfait : politique à domicile
Dailymotion vient de diffuser le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile....
En chiffre : 862 000 euros de prime pour Domenech En chiffre : 862 000 euros de prime pour Domenech
Dans son édition de vendredi, le bihebdomadaire France Football balance ce chiffre qui...
A la une Un brunch trop parfait Politique à domicile

Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...

LE FLASH
INFOS
Avec notre partenaire
07:05Mindanao: Quatre survivants au massacre
06:58EU: L'Inde veut achever l'accord nucléaire
06:52CPI: Procès de 2 chefs de guerre congolais
06:48Obama félicite des femmes anti-Mugabe
06:41Irlande: Grève dans le secteur public