forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat

»

Forum Bienvenue !

»

critique sur dikkeneke

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

critique sur dikkeneke

n°4665
invite_dau​sy
Invité
Posté le 28-07-2006 à 00:37:37  answer

alors je pousse un gros coup de gueule a cette critique pourri ce n'est pas parceque vous vous n'avez pas apprecie le film que vous devez le descendre ainsi !!!!et puis c koi votre stress qu'un film etranger depasse votre box office francais???et puis qu'avez vous contre les freres d'ardenne ???vous voulez vous venger car ils ont rafle des prix a des francais??? ce film est tout bonnement trop marrant !!franchement je me demande comment on a pu engager des gens incompetants comme vous!!! critiquer des films sans reflechir!!!"Au lieu de tourner en dérision l’arrogance de ses personnages, il ne réussit qu’à les rendre abjects."menfin vs avez une vison de merde vous les trouvez abjectes??? c'est plus derisoire qu'autre chose!!!!Mais franchement c quoi votre stress!!! vous inquietez pas le cinema belge n'est pas pres de surpasser le francais!!!et puis en plus critiquez c'est arrive pres de chez vous!!! c'est l'un des meilleurs films des annes 90 et vous osez le critiquez !! mais pour qui vous prenez vous!! vus etes de vrai DIKKENEKE!!!et en plus les acteurs que vous critiquez sont pour la plupart francais...alors vos commentaires desobligeant merci!!!!apprenez a mieux faire votre boulot au lieu de venir detruire des films que vs personnelement vs n'avez pas aimer!!!" Aussi, pour ceux que l’humour d’égorgeur de cochon ne fait pas peur, Dikkenek est vivement conseillé.
"non mais franchement!!!mettez des personnes au hasard venant des quatres coins de la france et regardez si ils ne vont pas eclatez de rire!!je suis sur que meme vous vous avez ri pendant le film!!! soyez un peu honnete une fois dans votre vie!!!

n°4666
lechodar
post coîtum animal content ;)
Profil : Légende
Posté le 28-07-2006 à 06:25:11  profilanswer

Pffff....

Quand on n'accepte pas la critique.... On n'a pas à être grossier pour le dire...

Tu vois j 'aime pas du tout Lorie. Dois-je traiter tous ceux qui aiment comme de la merde ?  
J'adore The Clash. Dois-je supporter qu'on leur crache à la tronche. (Ca marche aussi avec n'impore quel film).

Aussi, quand tu lis qu'un critique descend en flammes un film que tu as adoré (visiblement, c'est de l'idolaterie), dis qui c'est au moins. Ne mets pas tout le monde dans le même panier.  

Aussi, si c'est les français en général que tu ne supportes pas, ben c'est que t'es certainement aussi bas de plafond que ceux que tu critiques.  

Je crois que les chaleurs estivales détraquent le cerveau (positronique ? ) de certains. Rendant aggressive toute forme d'intervention. C'est dingue. J'ai des potes qui sont sur différents forums, et ça semble être une généralité.

n°5962
lenaa4
Profil : Padawan
Posté le 06-09-2006 à 12:56:16  profilanswer

Tout a fait d'accord ! MDR

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat

»

Forum Bienvenue !

»

critique sur dikkeneke